Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Nan mais c'est quoi cette voix sur Héros ?????? :mdr:

 

Le mixage est dégueu, la voix est dégueu (timbre, phrasé, justesse), les arrangements sont dégueux.

On dirait un vieux rejet des L5 (si Marjorie chantait toutes les phrases hahaha), c'est daté et bien ridicule.

 

Je vous lisais et j'espérais être surpris...

Mais vraiment, c'est une immense daubasse.

Lien vers le commentaire

Bon bah j'aime pas :mellow: , je trouve le mixage peu flatteur et pour le coup le refrain est un peu dépassé, on aurait dit un truc que Sofia Essaïdi aurait pu chanter en 2008. Je garde juste la partie avant le refrain que je trouve très réussie.

 

Pour l'instant pour moi c'est Vraiment > Mayday > STME > Héros

 

Vivement l'album quand même !

Lien vers le commentaire

La mélodie est super, mais comme dit plusieurs fois avant moi, c'est TRÈS mal mixé. :mellow:

Les moments avec les guitares et cette voix grave et suave sont très bons (les pré-refrains), mais les refrains et les couplets sont très mals mixés et ça sonne ENCORE comme une démo.

Je suis pas une démo, démo, démo !

Moi j'aime bien cette voix nasillarde.

 

Mayday >>>>>>>>>>>[....]>>>>>>>>>>>>>[....]>>>>>>>>> Héros >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Vraiment >>>>>>>>>>>>>>>>>>> STME.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas...
On ne comprend pas près de la moitié de ce qu'elle dit dans le titre et les "hey hey" interposés dans les couplets cassent la rythmique du titre.
Ah et RIP sa voix également.

Ça s'annonce très mal pour moi. J'écouterai l'album sur Spotify histoire de voir si j'y trouve des choses intéressantes, mais pas de pré-commande en avance ou d'achat en vue pour le moment.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...