Aller au contenu

Messages recommandés

La sachant si mystérieuse et soucieuse de préserver sa vie privée étrange qu'elle dévoile le sexe et le prénom ! À moins qu'il ne s'agisse d'une tactique pour éviter la course poursuite des paparazi à la sortie de la maternité (cauchemard qu'avait vécu Olivia Ruiz)

 

A mon avis Closer a du payer une infirmière ou autre.

Puis vu le tweet de son pianiste (et ami) on se doute bien que Nolwenn n'a rien déclaré a Closer!

96770231f.png

 

 

J'aime ENORMEMMENT Nolwenn et je comprend qu'elle soit déçu de voir sa vie étallé mais j'ai envie de dire qu'elle aurait aussi pu garder sa grossesse complètement pour elle et revenir qu'en septembre. c'est un personnage public, avec tout ce que ça comporte d'avantages et d'inconvénients.

Et puis celui qui n'a pas été discret dans l'histoire c'est quand même Arnaud :mdr: !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A mon avis Closer a du payer une infirmière ou autre.

Puis vu le tweet de son pianiste (et ami) on se doute bien que Nolwenn n'a rien déclaré a Closer!

96770231f.png

 

Non mais c'est une vraie drama queen ce pianiste... Elle a assuré toute sa promo enceinte, n'a jamais caché que le bébé devait arriver cet été, et si je ne me trompe, la "fuite" vient d'un tennis man qui devait jouer contre le papa le jour de l'accouchement, et non de "Twitter". Franchement, il y a beaucoup plus grave dans le monde que la fausse annonce surprise que Nolwenn a eu un bébé... Quel artiste engagé ce Renaudin!

 

Il ferait mieux de commencer par se relire et corriger ses fautes d'orthographe avant de tweeter des bêtises. Et puis râler contre Twitter alors qu'il n'hésite pas à mettre HASHTAG NOLWENN LEROY HASHTAG ARNAUD pour attirer l'attention sur son propre tweet... lol.

 

 

Anywyay, ravi pour Nolwenn et son chéri, j'espère qu'elle profite bien de chaque instant avec eux (avant de retourner en promo à la rentrée pour nous slayer avec son album).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...