Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Blow a dit :

C'est le seul article qui parle de communion avec le public... les autres sites, titres sur les sifflements qu elle a eu au début... évidemment ils ne parlent pas des sifflements des joueurs de Fifa98... bref... Nolwenn en tout cas est radieuse sur les photos qui circulent. 

Les autres journaleux ne savent que copier le voisin!pffff!?

Allez Nolwenn on retient le meilleur!???

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Babouchka a dit :

Que je n'aime pas quand elle fait ce genre de grimaces. Bon. Soit. Storyofmylife.com 

 

Ah ouais ... Alors que moi justement j'aime beaucoup. Elle me fait rire. Ca change des photos toutes propres et lisses toutes dents dehors en mode colgate ultrabright ! (Même si elle est clairement toujours sublime dessus !).

 

Et puis aussi pour je ne sais quelle raison ça me fait penser à la star ac', ce côté nature, ces moues qu'elle prenait en itw, lors des cours etc. Ça me fait aussi penser au shooting photo de l'album HN.
D'ailleurs quand on la rencontre en vrai elle est très expressive, son visage réagit à tout ce qu'on peut lui dire :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Ghostlynol a dit :

 

Ah ouais ... Alors que moi justement j'aime beaucoup. Elle me fait rire. Ca change des photos toutes propres et lisses toutes dents dehors en mode colgate ultrabright ! (Même si elle est clairement toujours sublime dessus !).

 

Et puis aussi pour je ne sais quelle raison ça me fait penser à la star ac', ce côté nature, ces moues qu'elle prenait en itw, lors des cours etc. Ça me fait aussi penser au shooting photo de l'album HN.
D'ailleurs quand on la rencontre en vrai elle est très expressive, son visage réagit à tout ce qu'on peut lui dire :lol:

 Chacun son truc ?

Ça ne m'empêche pas de l'écouter de toute façon 

 

Pour en revenir au sujet les médias n'ont retenu que les sifflements apparemment  ?

 

Lien vers le commentaire

Les médias ce n'est pas très important,ce sont les gens qui l'ont écouté  à la Télé surtout qui auront apprécié ou pas!!?

Le mieux est de les ignorer les imbéciles  qui viennent huer tout et n'importe qui,d'autres artistes comme Bruel ont connus ça ,le mieux est de les ignorer,et c'est ce qu'elle fait, ils ne méritent que mépris ....

Durant la Marseillaise,il y a eu une belle communion.

Lien vers le commentaire

Oui en effet ces derniers jours j'étais étonné d'entendre même mes collègues parlant de ces sifflements en mode elle s'est fait huée de ouf.

 

J'ai essayé de rétablir la vérité mais bon le mal est fait beaucoup sont persuadés qu'elle a vraiment raté sa performance alors que pas du tout. J'ai lâché l'affaire perso.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

La pauvre Laam quand même. 

Et oui, nous avons aussi le cas Patrick Bruel qui s'était fait violemment sifflé à  Nice.

 

Enfin, bref, concernant le cas Nolwenn, les 2 coups de sifflets lorsqu'elle était dans le couloir sont très  franchement dérisoires. Honnêtement, je m'attendais à  bien pire que ça.  L'accueil a  été  bon. 

D'autre part, oui les médias soulignent les sifflets, cependant ils en ressortent aussi un aspect  positif dans leurs articles en mentionnant tout particulièrement  l'indignation des internautes face à  ces "quelques" sifflements.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La question serait plutôt : quel chanteur ne s'est pas fait siffler ?

 

Elle très bien su relever le défi. Quand on écoute sa performance, on comprend pourquoi elle  a été choisie. Sa voix se prête très bien à l'exercice. 

Et elle a été courageuse d'accepter. Parce que bien sûr, elle devait le savoir qu'elle n'allait pas être accueillie à bras ouverts dans ce milieu. Encore une fois, cela n'a rien à voir avec elle. N'importe quel chanteur aurait été reçu (plus ou moins) de la même manière.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

de toute façon le public du foot est un public de merde, ils ont même sifflé certains joueurs de France 98 ...

De toute façon les Français nous avons une image déplorable à l'étranger et je crois que c'est bien mérité !

J'allais posté la vidéo de Laam qui, la pauvre, était resté sous les sifflets du début à la fin.

 

Bref, elle a été parfaite, je le dis encore & encore !

 

 

Sinon, dans le futur album, j'aimerai l'entendre sur une chanson de ce style  ( et pourquoi pas cette chanson !!)

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...