Aller au contenu

Messages recommandés

Grosse queen !!!!

Trop belle, voix au top (sans stress)... Elle a assuré !!! Puis aucun sifflements, huée.... c'est plus la petite de la Star Ac ! :crybaby:

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mais quelle voix ! Quelle présence !!! ????

Je stressais pour elle et j'avais tellement peur qu'elle se fasse mal accueillir par le public mais finalement elle a embarqué tout le monde sur ce chant de rassemblement et je suis bien content ?

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Par contre, je suis le seul à avoir entendu des sifflets à l'évocation de son nom, je me suis décomposé devant ma tv, c'était ma crainte... Elle a une force pour affronter ça, c'est ouf ! Elle se jette dans la gueule du lion, elle y fonce et elle les a embarqués telle une reine ! Puarf, mais je l'aime cette artiste ? Elle était sublime et son hymne était MAGNIFIQUE !

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Blow a dit :

Par contre, je suis le seul à avoir entendu des sifflets à l'évocation de son nom, je me suis décomposé devant ma tv, c'était ma crainte... Elle a une force pour affronter ça, c'est ouf ! Elle se jette dans la gueule du loin, elle y fonce et elle les a embarqués telle une reine ! Puarf, mais je l'aime cette artiste ? Elle était magnifique et son hymne était MAGNIFIQUE !

 

Non non, chez nous on l'a entendu aussi...

Mais elle a assuré ! Bluffant ! ??

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Même chose j'ai bien flippé en entendant tous les sifflets à l'évocation de son nom (je ne comprendrais jamais pourquoi les gens l'aiment si peu alors qu'elle fait juste son taff quoi), mais heureusement les gens ont bien respecté tout le long de la prestation et se sont même laissés embarquer. Good job girl! 

(Moi on me siffle en entrant dans une seule je me casse ?)

  • Like 4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnoraja a dit :

Même chose j'ai bien flippé en entendant tous les sifflets à l'évocation de son no

Honnêtement, l'introduction de ce match était d'une longueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......entre un Nikos qui s'est crû à la Chanson de l'Année, et la présentation de Brogniart qui a duré une plombe. 

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...