Aller au contenu

Sofia Essaïdi "Mon Cabaret" album (pochette p4) +s


Messages recommandés

Invité TheDoor

J'ai vu l'extrait du clip que diffuse TF1, et suis agréablement surpris. Je n'étais pas fan de la chanson (en meme temps, je n'en ai entendu que de courts extraits) sans la détester mais le clip va sans doute me faire l'aimer. Sofia est très belle dedans, démontre une fois de plus ses talents de danseuse, les décors ne sont pas surchargés mais ont du style, le tout met très bien en valeur le titre.

Si iTunes ne propose pas l'album d'ici quelques temps, je vais sans doute l'acheter, ce sera mon premier album de "star academicien", mais mlle Essaidi est déjà bien au dela de ce titre, je pense.

Lien vers le commentaire

En fin de compte, c'est peut-être mieux pour elle de ne pas avoir gagné.

 

Comme elle le dit, après la tournée, un album était déja prêt pour septembre. Un album dans le style classieux, le style qu'elle voulait.

Mais elle s'est rendu compte qu'elle a laissé une part d'elle, hors de cet album. C'est de là qu'elle a tout repris à zéro, et a commencer à écrire et composer.

 

Maintenant on découvre une vraie artiste, qui a vraiment fait ce qu'elle voulait, ainsi que son monde artistique.

 

Je trouve ça cool qu'elle aie autant de soutien, je prie pour que ça marche.

Lien vers le commentaire
J'ai vu l'extrait du clip que diffuse TF1' date=' et suis agréablement surpris. Je n'étais pas fan de la chanson (en meme temps, je n'en ai entendu que de courts extraits) sans la détester mais le clip va sans doute me faire l'aimer. Sofia est très belle dedans, démontre une fois de plus ses talents de danseuse, les décors ne sont pas surchargés mais ont du style, le tout met très bien en valeur le titre.

Si iTunes ne propose pas l'album d'ici quelques temps, je vais sans doute l'acheter, ce sera mon premier album de "star academicien", mais mlle Essaidi est déjà bien au dela de ce titre, je pense.[/quote']

 

J'ai également vu le "clip" (enfin, l'extrait...), sur TF1 ce matin...

Alors c'est super, je voulais acheter son album les yeux fermés, parce que les "fans" parlaient de super album artistique, limite trip hop....... :?

 

Ben l'extrait de "Mon Cabaret" fait plus penser à une chanson Pop RnB pas très bien produite, avec des paroles insignifiantes...

Du coup, je ne sais pas trop pour l'achat de l'album... Wait and see... :lol:

Lien vers le commentaire
Invité juliesw
J'ai vu un court extrait du clip sur TF1' date=' il a l'air pas mal... Sofia est assez sexy dans le clip :cheesy:[/quote']

 

Il passe quand ce clip ? J'aimerais bien tomber dessus...

 

Je ne sais plus si c'est avant ou après "Qui veut gagné des millions"... :?

 

Hello :)

 

Il passe à 11h, 18h45... et puis, entre 1h30 et 2h du mat et encore une autre fois :cheesy:

 

Sinon, tu peux déjà le voir sur son site officiel : www.sofia-web.com

 

( Entrée sans intro > NEWS/AGENDA > CLIP :P )

 

Ciao :lol:

Lien vers le commentaire
J'ai vu un court extrait du clip sur TF1' date=' il a l'air pas mal... Sofia est assez sexy dans le clip :cheesy:[/quote']

 

Il passe quand ce clip ? J'aimerais bien tomber dessus...

 

Je ne sais plus si c'est avant ou après "Qui veut gagné des millions"... :?

 

Hello :)

 

Il passe à 11h' date=' 18h45... et puis, entre 1h30 et 2h du mat et encore une autre fois :cheesy:

 

Sinon, tu peux déjà le voir sur son site officiel : www.sofia-web.com

 

( Entrée sans intro > NEWS/AGENDA > CLIP :P )

 

Ciao :lol:[/quote']

 

Merci pour le lien. J'aime beaucoup le clip, il donne beaucoup de relief à la chanson. J'espère que TF1 le diffusera en intégralité car je trouve l'extrait très esthétique et serais curieux de le voir en entier.

Lien vers le commentaire

Il n'a pas été facile à trouver, mais après moulte recherches, je l'ai enfin entre les mains...

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Allan. "Roxanne" et "Blow it all away" sont toutes les deux jazz, et dans les autres chansons, on sent une influence Jazz Big band, comme chez Dani Brillant et Liane Foly au début, mélangée à des sons electro à la Goldfrap, vaguement trip-hop. Dans "Joue sur l'ivoire du piano" il y a un peu de soul r'n'b à la Amel Bent.

 

Il y a plusieurs facettes: le côté cabaret ("Mon cabaret", "Les ailes du désir", "Shoop Shoop"), le côté sensuel avec une pointe d'humour ("Dans mon lit", "Abuse de moi", "Amour Amant") et le côté mélancolique voire même un peu triste ("Vivre me tue", "Amnésie","En Sursis"-Lettre à ma mère, "Après l'amour").

J'aime entendre l'utilisation qu'elle fait de sa voix, parfois chanteuse jazz aguerrie, parfois petite fille mutine, parfois oiseau blessé...

 

Bref, pas de déception en ce qui me concerne, aucune chanson qui m'ait rebuté à priori.

Lien vers le commentaire
Invité juliesw
J'ai vu un court extrait du clip sur TF1' date=' il a l'air pas mal... Sofia est assez sexy dans le clip :cheesy:[/quote']

 

Il passe quand ce clip ? J'aimerais bien tomber dessus...

 

Je ne sais plus si c'est avant ou après "Qui veut gagné des millions"... :?

 

Hello :)

 

Il passe à 11h' date=' 18h45... et puis, entre 1h30 et 2h du mat et encore une autre fois :cheesy:

 

Sinon, tu peux déjà le voir sur son site officiel : www.sofia-web.com

 

( Entrée sans intro > NEWS/AGENDA > CLIP :P )

 

Ciao :lol:[/quote']

 

Merci pour le lien. J'aime beaucoup le clip, il donne beaucoup de relief à la chanson. J'espère que TF1 le diffusera en intégralité car je trouve l'extrait très esthétique et serais curieux de le voir en entier.

 

Tu n'as plus qu'à matter TF1 à 2h ou 5h50 du matin pour le voir intégralement ;) :cheesy:

 

Je pense qu'il sera bientot sur le site de TF1 et puis, qu'il passera sur les chaines musicales... si tu n'as pas assez de courage :P

 

Ciao :lol:

Lien vers le commentaire

 

Tu n'as plus qu'à matter TF1 à 2h ou 5h50 du matin pour le voir intégralement ;) :cheesy:

 

Je pense qu'il sera bientot sur le site de TF1 et puis' date=' qu'il passera sur les chaines musicales... si tu n'as pas assez de courage :P

 

Ciao :lol:[/quote']

 

Euh... Je crois que je vais attendre un lien hein :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...