Aller au contenu

Sofia Essaïdi "Mon Cabaret" album (pochette p4) +s


Messages recommandés

The album is growing on me ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il me plaise autant.

 

J'aime de plus en truc de titres sur l'album et il est clair pour moi que le style qui lui va le mieux est ce mix cabaret-old-style à la sauce 2000.

 

Mes titres préférés pour l'heure' date=' dans le désordre :

 

Mon cabaret

Dans mon lit :amour

Shoop shoop

Les ailes du désir

Amour amant et surtout Abuse de moi :amour :amour :amour[/quote']

J'aime aussi beaucoup l'album et ce son tres érotique à mes oreilles, ca réveille bien je trouve :lol:

pas d'esprit mal placé...............

Lien vers le commentaire
Moi aussi l'album m'a désormais complètement séduit et j'ai quelques titres préférés aux autres:

 

1 - Mon cabaret

2 - Vivre me tue

3 - Abuse de moi

4 - Shoop shoop

5 - Les ailes du désir

 

On a presque le même top 5 ! :P

 

Si l'on m'avait dit que je pourrais écouter son album avec plaisir il y a quelques temps, je n'en aurais rien cru ! Elle m'insupportais tellement pendant la Star Ac... Bref, comme quoi...

Lien vers le commentaire

ah . moi aussi . j'ai écouté l'album hier soir . je l'ai meme mis sur mon mp3 ce matin.

 

Agreable surprise. J'ai exactement aimé les meme chansons que proudboy avec en plus " Roxanne" . j'aime malheuresement pas trop " amnésie" .. .

 

"Abuse de moi" est ma préféré pour le moment.

Lien vers le commentaire
Invité MAX ATTACKS

Mon titre préféré de l'album est "Après L'amour", la voix de Sofia est totalement magnifique sur ce morceau.

 

A noter qu'elle sera présente ce vendredi sur le prime de la Star AC.

Lien vers le commentaire
Invité lolo75paris
Mon titre préféré de l'album est "Après L'amour"' date=' la voix de Sofia est totalement magnifique sur ce morceau.

 

A noter qu'elle sera présente ce vendredi sur le prime de la Star AC.[/quote']

 

Tu as raison , cet album est une vraie merveille .

 

Par contre hélas , elle ne sera pas présente sur le prime de Vendredi , c'est reporté au 30 . je vous dirais pourquoi plus tard .

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Invité MAX ATTACKS
j'espere que l'album va monter mais il ya peu de promo je n'ai jamais vu le clip sur TF1 et aucune pub TV non plus.. de plus le titre ne passe pas en radio.3. donc c'est mal parti..

 

Le clip "Mon cabaret" a bénéfcié d'une promo de la part de TF1, la chaîne a diffusé le clip a certains moments de la journée avant la sortie de l'album. Et là jpense plus qu'il le passe... Quant au pub TV j'en ai vu aucune. A un moment la pub pour l'album de Sofia passait sur NRJ ! Mais, elle n'ai pas joué sur les radios a croire qu'il la boude. A part ça, je n'ai pas encore vu le clip de Sofia sur les chaînes musicales cablée (MCM, W9, MTV France....).

 

On peut donc dire que la promo de Sofia est très limité. Mais faut noter qu'elle est passer sur des émissions phares de France 2 pour faire sa promo : "Tout le monde en parle", "On a tout esssayé" et dernièrement "Top Of The Pops"...

 

Sa prochaine TV sera pour le prime de la Star Ac prévue pour le 30/09...

 

Espèrons que sa boostera les ventes de son album qui a un fort potentiel (enfin c'est mon avis)!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...