Aller au contenu

Sofia Essaïdi "Mon Cabaret" album (pochette p4) +s


Messages recommandés

Sofia se débrouille pas mal en live ' date=' par contre j'en ai un où elle chante avec Beyoncé , et elle ne lui arrive même pas à la cheville :wink:[/quote']

 

le coup là j'ai eu mal tellement elle a détruit crazy in luv!!!

Lien vers le commentaire
On a maintenant quelques extraits vidéos de 2 titres inédits de l'album sur son site officiel : www.sofia-web.com' date=' dans les dernieres MAJ!!!!!! :cheesy:

 

Vous en pensez quoi?? :?: :amour

 

Moi j'aime bcp les deux..même si elles sont très différentes, c'est encore mieux je trouve! 8)[/quote']

 

voila pour steevy

Lien vers le commentaire
Invité Starlite

ça s'precise :saut4

 

 

New officielle :

 

"Du 21 Août au 4 Septembre, un morceau (1min30) du clip "Mon Cabaret" sera diffusé 4 fois par jour à la TV, sur TF1.

 

Sauf imprévus, dès la mi Août, vous pourrez découvrir le clip " Mon Cabaret" sur TF1.fr dans la rubrique "vidéos>musique".

 

Source - site officiel -

 

J'ajoute que jusqu' au 22 aout vous pouvez decouvrir 5 titres de l'album de So' (dont "Mon cabaret" et "Apres l'amour") sur la page guide programme TV de NOOS (sur la téle par sur le net)

 

moncabaret(alapage).jpg

 

Han comment ça doit taper l'visuel sur grand ecran :shock: :amour

 

:-)

 

 

Euhhh sinon So' faire penser à Cerena han :shock: ça m'a jamais traversé l'esprit une seule seconde 8)

 

Pour le titre avec Beyoncé bah que ce soit quand elle descend avec la corde (les premieres chorées chantées des primes... tout au début hein :P ) ou avec Beyoncé où manifestement et d'apres un ITW de So' le courant n'est pas passé on va dire entre les deux bah on dira que So' n'est pas un robot :mrgreen: qu'elle est faillible comme tous :cry:

 

mdr

 

:D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...