Aller au contenu

-M- • Live & Réédition "Rêvalité Augmentée" le 25 Novembre i


Messages recommandés

Dommage que musicalement cela ne sera pas aussi beau. Beaucoup de titres sont joués dans leur version album/simple sur cette tournée, du fait qu'il soit seul. Quelques titres valent le coup d'oreille seulement (Grand Petit ConMassaïOcéan ou encore Superchérie).

Lien vers le commentaire

Voici la tracklist :

CD1
01. UNE SEULE CORDE 2’41
02. MAMA SAM 3’55
03. JE DIS AIME 5’52
04. QUI DE NOUS DEUX 4’40
05. LETTRE INFINIE 4’13
06. SUPERCHÉRIE 4’48
07. L’ALCHIMISTE 5’36
08. OCÉAN 2’24
09. MASSAÏ 7’57
10. BILLIE FEAT. BILLIE CHEDID 4’07
11. EST-CE QUE C’EST ÇA 3’50

 

CD2
01. -M- & LES AUTOMATTS 1’17
02. PSYKO BUG/CARDIAC DANCE 3’59
03. EN TÊTE À TÊTE 2’29
04. LA BONNE ÉTOILE FEAT. VANESSA PARADIS 3’31
05. LA SEINE FEAT. VANESSA PARADIS 2’49
06. L.O.Ï.C.A. 3’30
07. ADIEU MON AMOUR 4’48
08. LE COMPLEXE DU CORN FLAKES 4’25
09. GRAND PETIT CON 5’42
10. L’AUTRE PARADIS 4’24
11. ONDE SENSUELLE 3’39
12. MOJO 3’28
13. MACHISTADOR/BAL DE BAMAKO 11’32
FEAT. OXMO PUCCINO
14. SUPERCHÉRIE 3’37

 

Les supports :

- VINYLE – Le Grand Petit Concert (Gatefold 3 vinyles + 2 CD Live inclus)

- CD DIGIBOOK – Lettre Infinie Edition Live (2 CD du Grand Petit Concert + 1 CD Album Lettre Infinie), inclus livret 52 pages

- DIGITAL – Le Grand Petit Concert – Streaming & téléchargement (25 titres)

 

Photos des supports :

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bon en fait j'ai un peu fait ma langue de bois. Je ne gardais pas un aussi bon souvenir musical de ce live !

Qui de nous deux, Massaï, Est-ce que c'est ça, Adieu Mon Amour, Machistador/Bamako, Je dis aime....beaucoup de versions lives super. Mention spéciale à Massaï qui mérite vraiment d'être écoutée. Et Superchérie et L'alchimiste ont deux jolis solos qui les rendent meilleures que leur version studio qui ne me charmait pas forcément à la base. Niveau déception : le solo de Grand Petit Con est super trop court, en vrai le morceau dure un quart d'heure et le solo est géant. Il va dans le public et tout. Et Océan est trop courte aussi, j'ai l'impression qu'elle a été écourtée.

 

La petite discussion avec Vanessa entre La bonne étoile et La Seine :wub:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album Lettre Infinie est certifié platine (pour 100.000 ventes) ! A voir si il reçoit une plaque lors d'un de ses Bercy, mais je ne crois pas qu'il fasse ce genre de truc. ^^

 

Sinon, un vinyle inédit collector sort demain regroupant les moments inédits lors de sa résidence au Cirque d'Hiver Bouglione en début d'année :

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Concert sympa, même si c'est à vivre en live définitivement. Le rendu vidéo n'est pas la meilleure façon d'apprécier ce concert, il était, de plus, facile de déceler les play-back guitares, ce qui enlève un peu de la magie du concert. Pas son meilleur concert visuellement non plus.

 

4 titres ont été coupés (de la diffusion pour sûr, du concert je ne sais pas) : Lettre Infinie (snif), OcéanAdieu Mon Amour et Le Complexe Du Corn-Flakes. Et pas de version acoustique de Superchérie en final.

 

Toute minuscule apparition de Kyan Khojandi sur le break de Machistador et duo avec Joeystarr sur ce même morceau aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Marceau a dit :

Concert sympa, même si c'est à vivre en live définitivement. Le rendu vidéo n'est pas la meilleure façon d'apprécier ce concert, il était, de plus, facile de déceler les play-back guitares, ce qui enlève un peu de la magie du concert. Pas son meilleur concert visuellement non plus.

 

4 titres ont été coupés (de la diffusion pour sûr, du concert je ne sais pas) : Lettre Infinie (snif), OcéanAdieu Mon Amour et Le Complexe Du Corn-Flakes. Et pas de version acoustique de Superchérie en final.

 

Toute minuscule apparition de Kyan Khojandi sur le break de Machistador et duo avec Joeystarr sur ce même morceau aussi.

Je l’ai vu il y a deux semaines et par rapport à 6 mois en arrière les titres que tu cites (lettre infinie, océan, adieu mon amour) sont bien passés à la trappe...déçu car la mise en scène de lettre infinie est super. 
Il a fait thérapie en acoustique à la fin.

En revanche il avait fait le complexe à Chambéry je dirais. 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Marceau changed the title to -M- • Live & Réédition "Rêvalité Augmentée" le 25 Novembre i
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...