Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2016/2017


ZOZO

Messages recommandés

JLaw c'est à cause de son jeune âge qu'on dit qu'elle ne mérite pas son Oscar. Personnellement elle ma touché dans Happyness Therapy et Bluffé dans American Bluff. D'accord avec Zozo sur le fait que E. Riva aurait dû avoir l'oscar pour son film Amour ou sa performance était excellente et en plus elle a une longue carrière qui doit être récompensée.

 

Perso je serai très content de voir Emma gagner. J'adore Portman, Streep est mon actrice préféré mais mon coup de coeur de cette année c'est Stone .

 

Si elle gagne le BAFTA le 12 février, on pourra être sûr à 99% qu'elle aura l'oscar.

Impossible d'avoir le GG, le SAG, le BAFTA et ne pas avoir l'oscar.

Lien vers le commentaire

Histoire de concurrence absurde, tu crois vraiment qu'entre huppert, streep et portman la

petite emma stone n'a pas de concurrence. Fais un point carrière tu verras clairement que le cinema d'aujourd'hui n'a rien à envier à celui des années 2000

 

Vu la performance de Stone, elle est plus grande que ces consoeurs pour cette nomination cette année là, désolé, et je ne vois pas en quoi le point carrière vient faire là, on juge une performance d'un film, pas d'une carrière.

Lien vers le commentaire

JLaw c'est à cause de son jeune âge qu'on dit qu'elle ne mérite pas son Oscar. Personnellement elle ma touché dans Happyness Therapy et Bluffé dans American Bluff. D'accord avec Zozo sur le fait que E. Riva aurait dû avoir l'oscar pour son film Amour ou sa performance était excellente et en plus elle a une longue carrière qui doit être récompensée.

 

Perso je serai très content de voir Emma gagner. J'adore Portman, Streep est mon actrice préféré mais mon coup de coeur de cette année c'est Stone .

 

Si elle gagne le BAFTA le 12 février, on pourra être sûr à 99% qu'elle aura l'oscar.

Impossible d'avoir le GG, le SAG, le BAFTA et ne pas avoir l'oscar.

 

 

Ahhhhhh Halle Berry n'a eu ni de GG, ni de BAFTA mais elle a eu l'oscar.... ce qui constitue une des plus grosse surprise. D’où le fait qu'elle était choqué quand elle l'a eu. C'était une grosse surprise.

 

Mais oui tu as raison en général c'est la suite logique.

Lien vers le commentaire

Histoire de concurrence absurde, tu crois vraiment qu'entre huppert, streep et portman la

petite emma stone n'a pas de concurrence. Fais un point carrière tu verras clairement que le cinema d'aujourd'hui n'a rien à envier à celui des années 2000

 

Euh j'ai dis que pour moi, il ne restait plus que Huppert comme concurrente à Stone. Portman est hors course, à moins d'un ENORME revirement de situation, et Streep ne le mérite pas. Bien qu'excellente comme toujours, c'est loin d'être son plus grand rôle et les trois autres citées précédemment sont loin devant.

 

Et j'ai pas compris ta dernière phrase... :mellow:

Lien vers le commentaire

 

 

Ahhhhhh Halle Berry n'a eu ni de GG, ni de BAFTA mais elle a eu l'oscar.... ce qui constitue une des plus grosse surprise. Doù le fait qu'elle était choqué quand elle l'a eu. C'était une grosse surprise.

 

Mais oui tu as raison en général c'est la suite logique.

Mais elle a eu le SAG. Il y a des années ou on a des gagnants pour chaque cérémonie mais en général si tu fais GG, SAG, BAFTA donc l'Oscar est pour toi.
Lien vers le commentaire

Le palmarès des DGA Awards (les réalisateurs), ajouté en page 2 :

 

 

Feature Film : Damien Chazelle - "La La Land"

First-Time Feature Film Director for 2016 : Garth Davis – "Lion"

Documentary : Ezra Edelman - "O.J.: Made in America"

Dramatic Series : Miguel Sapochnik - "Game of Thrones," "The Battle of the Bastards

Comedy Series : Becky Martin - "Veep," "Inauguration"

Movies for Television and Miniseries : Steven Zaillian - "The Night Of," "The Beach"

Variety/Talk/News/Sports (Regularly Scheduled Programming) : Don Roy King - "Saturday Night Live," "Host: Dave Chappelle"

Variety/Talk/News/Sports (Specials) : Glenn Weiss - The 70th Annual Tony Awards

Reality Programs : J. Rupert Thompson - "American Grit," "The Finale - Over the Falls"

Children's Programs : Tina Mabry - "An American Girl Story – Melody 1963: Love Has to Win"

Commercials : Derek Cianfrance

Lien vers le commentaire

Palmarès :

Best Film : La La Land
Outstanding British Film : I, Daniel Blake

Director : Damien Chazelle (La La Land)
Actor : Casey Affleck (Manchester By The Sea)
Actress : Emma Stone (La La Land)
Supporting Actor : Dev Patel (Lion)
Supporting Actress : Viola Davis (Fences)
Adapted Screenplay : Lion
Original Screenplay : Manchester By The Sea
Animated Film : Kubo And The Two Strings
Documentary : 13th
Foreign Film : Son Of Saul
Cinematography : La La Land
Costume Design : Jackie
Editing : Hacksaw Ridge
Make-up and Hair : Florence Foster Jenkins
Original Music : La La Land
Production Design : Fantastic Beasts
Sound : Arrival
Visual Effects : The Jungle Book
British Short Animation : A Love Story
British Short Film : Home
Outstanding Debut : Under the Shadow ; Babak Anvari (writer/director) ; Emily Leo, Oliver Roskill, Lucan Toh (producers)
Rising Star Award : Tom Holland

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...