Aller au contenu

Isabelle Boulay - En vérité (31 mars 2017)


Messages recommandés

Je ne pense pas. Elle est également associée à la chanson à textes. Elle a beaucoup bossé avec Biolay par le passé, mais également avec Carla Bruni, Jean-Louis Murat, Anne Murray ou Dolly Parton. Elle a repris Cabrel, Lama, Françoise Hardy, Reggiani … Bref, c’est pas un énième album de reprises de Piaf ou de Dassin. De toutes façons, les « puristes » ne sont pas visés : ils préféreront toujours les originales. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien Bashung sans connaître la totalité de son œuvre.  

J'aime beaucoup Isabelle qui une interprète exceptionnelle , je ne connais pas la chanson qui fait office de premier extrait , c'est plutôt bon même si je n'adhère pas des masses à la chanson , c'est bien produit et bien interprété.  

J'attends sur des titres plus connus du répertoire. 

Lien vers le commentaire

 

Je sais que certains détestent les reprises mais ça fait plaisir des titres bien réalisés.

 

La variété/pop souffre de réalisations médiocres ces temps derniers. Là tu as des bons titres et du bon son alors oui c'est des reprises mais c'est tellement plus écoutable que nombre d'albums originaux.

 

C'est sans prétention et ça fait vivre le patrimoine musicale français. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 20/02/2023 à 19:17, carver a dit :

 

Je sais que certains détestent les reprises mais ça fait plaisir des titres bien réalisés.

 

La variété/pop souffre de réalisations médiocres ces temps derniers. Là tu as des bons titres et du bon son alors oui c'est des reprises mais c'est tellement plus écoutable que nombre d'albums originaux.

 

C'est sans prétention et ça fait vivre le patrimoine musicale français. 

Totalement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Dark Heart a dit :

Plusieurs concerts ont été annulés. On sait si c’est toute la tournée ou “juste » quelques dates? Il n’y a pas de communication officielle pour le moment.


Annulés ? J’ai surtout vu beaucoup de dates reportées à 2024. 
Il n’y a pour le moment aucune promo, aucune diffusion radio alors que l’album sort dans une semaine. Je me demande dans quelle mesure la situation politique a un impact sur son retrait actuel en France. Le gouvernement est clairement très impopulaire actuellement et, à chaque fois, elle a droit à une question sur son couple avec Dupond-Moretti. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...