Aller au contenu

Isabelle Boulay - En vérité (31 mars 2017)


Messages recommandés

@carverGarou vient de sortir un album de reprises de Joe Dassin et c’est d’ailleurs un gros succès au Québec, donc je doute qu’il s’agisse de lui. 
Elle a déjà sorti un album de reprises de Reggiani, c’est bon, qu’elle arrête avec ce concept. Je suis un grand, grand fan de ses premiers albums et de son album Les grands espaces, mais depuis … ça ronronne. C’est une des plus grandes interprètes contemporaines, elle mérite mieux. Enfin, elle n’est pas la seule … :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rell a dit :

@carverGarou vient de sortir un album de reprises de Joe Dassin et c’est d’ailleurs un gros succès au Québec, donc je doute qu’il s’agisse de lui. 
Elle a déjà sorti un album de reprises de Reggiani, c’est bon, qu’elle arrête avec ce concept. Je suis un grand, grand fan de ses premiers albums et de son album Les grands espaces, mais depuis … ça ronronne. C’est une des plus grandes interprètes contemporaines, elle mérite mieux. Enfin, elle n’est pas la seule … :(

Je pense aussi que Dassin ce serait la surdose mais country et France ça collait.

 

Elle souffre aussi des arguments ringard et compagnie mais je trouve qu'elle sort toujours des albums avec des bons titres et ses albums de reprises sont pas ringards, Reggiani c'est pas ringard, les albums de Noël c'est très nord américain etc. En vérité était pas nul, c'est une grande interprète et on trouve quelque chose à écouter chez elle.

 

Pauvre chanteuse de variété qui se font toujours traiter de vieilles ringardes ???

 

Pour moi ça c'est beau 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Etonnant !

 

Bon j'aime beaucoup l'interprétation d'Isabelle Boulay et Bashung a des chansons de hautes volées, ça peut le faire.

 

Le premier extrait est un peu faible (comparé à l'originale) mais bonne chanson et bonne interprète on n'a pas gâché ses 3 trois minutes ? La réalisation n'est pas cheap.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...