Aller au contenu

Jain | Chiffres de Ventes


Drew

Messages recommandés

Selon Pure Charts:

 

Zanaka est #24 (-5) au Top Albums et Alright est #6 (-1) au Top Singles pour la semaine du 27 juillet au 2 août.

 

Sur Spotify, c'est toujours aussi bon. Elle est #24 sur Spotify France avec 103k écoutes sur la journée d'hier.

Lien vers le commentaire

N'oublions pas les téléchargements via Amazon !

Alright y est #9 tandis que Solo est #4 (le #1 est le duo Gims/Vianney, la reprise (affreuse) de Bella Ciao est #2).

Je pense que la part d'iTunes reste majoritaire mais il faudrait confirmation.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Drew a dit :

Je pense que la part d'iTunes reste majoritaire mais il faudrait confirmation.

Je pense aussi!

 

Par contre, la mauvaise nouvelle est la sortie de la réédition de l'album de Maître Gims le même jour que Souldier. Bye bye #1...?

Lien vers le commentaire

La blague, son album n'a même pas 6 mois et il le réédite déjà ? Ce type est la définition même du pur produit commercial actuel. Je ne serais même pas surpris qu'il le réédite une fois de plus avant les fêtes de Noël...

Lien vers le commentaire

Oui j'ai vu pour la réédition de Maitre Gims.... Je suis si déçu... Elle sera donc #2 au mieux... D'ailleurs, on a pas encore trop eu ce débat ; combien fera t'elle en semaine 1 selon vous ?

 

Sinon, oui ITunes est complètement au dessus d'Amazon et vu l'écart qu'elle a fait je pense, du moins j'espère qu'elle sera #1. Ce serait génial et au moins, elle l'aurait celui-là...

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Mis-Teeq a dit :

Je l'aurai jamais imaginé avoir une telle avance sur iTunes:

 

Capture_d_cran_11.png

 

Ca lui était jamais arrivé avec Come, non?

Non Come n'a en effet jamais obtenu une telle avance !

 

D'ailleurs, hier, elle pointait près de 30% d'avance sur le 2e, ce qui, il me semble, n'est pas arrivé depuis quelques semaines sur ITunes France.

 

Mine de rien, le titre est en train de devenir l'un des tubes de l'été 2018

Lien vers le commentaire

Nouveau peak sur Spotify où le titre rentre pour la première fois dans le top 20 ; il est #19 avec 111,247 streams !

 

Cette semaine, le tube a donc obtenu 753,749 streams sur Spotify, soit 5,024 équivalents ventes rien que pour cette plateforme ! Autant vous dire que le titre cumulera environ  10,000 équivalents ventes cette semaine, en rajoutant Deezer et les téléchargements ! La certification n'est plus très loin :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, LouisJainUp a dit :

C'était pendant les victoires de la musique non ?

 

Oui, ce qui explique d'ailleurs sa baisse aussi sec la semaine suivante.

 

Concernant l'avance sur iTunes, je crois que la dernière fois où il y a eu un vrai écart c'était avec I Will Survive suite à la victoire des Bleus il y a presque un mois désormais. Sinon, il faut remonter à la sortie de la reprise de Bella Ciao.

 

Comme UnionJack, je trouve qu'elle aurait pu passer à côté de ce #1. De prime abord, Alright semblait assez anecdotique et il n'y avait pas de réelle évolution musicale donc rien qui laissait imaginer qu'il pourrait faire mieux que Come.

Et, encore une fois, je suis très surpris qu'il s'en sorte finalement bien mieux que le nouveau single de Christine and the Queens qui avait fait un meilleur démarrage à mes yeux, en téléchargements du moins.

 

Les voyants sont clairement au vert pour l'album. Le succès actuel de Alright profite déjà à Zanaka qui remonte en ventes et ça ne me surprendrait pas qu'il se maintienne, une fois Souldier sorti.

Ce qui sera déterminant dans la stabilité de l'album, c'est le choix du 2nd single. Si elle tape fort, ce sera tout bénef. ^^

 

Par ailleurs, Alright ré-entre #45 cette semaine en Belgique francophone, Zanaka remonte #83.

Lien vers le commentaire

Aux classements SNEP, Maroon 5 lui est passé devant pour le #1 cette semaine:

 

jain.jpg

 

Top Singles: #20 (+9)

Top Singles téléchargés: #2 (+4)

Top Singles streaming: #28 (+4)

Classements Radios: #5 (+2)

 

Je pense qu'elle a malheureusement atteint la plupart de ses "peaks" cette semaine...A voir comment elle se maintient!

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Mis-Teeq a dit :

Aux classements SNEP, Maroon 5 lui est passé devant pour le #1 cette semaine:

 

jain.jpg

 

Top Singles: #20 (+9)

Top Singles téléchargés: #2 (+4)

Top Singles streaming: #28 (+4)

Classements Radios: #5 (+2)

 

Je pense qu'elle a malheureusement atteint la plupart de ses "peaks" cette semaine...A voir comment elle se maintient!

au contraire ce n est que le debut 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...