Aller au contenu

Jain | Chiffres de Ventes


Drew

Messages recommandés

Le 3/8/2018 à 11:30, Moki a dit :

Alright est #1 sur la playlist "Hits du Moment" + sa photo en cover (1.3m d'abonnés). Ses chiffres Spotify vont exploser je pense.

 

J'espère vraiment un top 3 au top single cumulé (la dernière c'était Camilla avec Havana, top 1) avec un titre en anglais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Daren-Spirit a dit :

 

J'espère vraiment un top 3 au top single cumulé (la dernière c'était Camilla avec Havana, top 1) avec un titre en anglais.

Franchement je pense que c'est possible, le titre ne fléchira pas en radio avant octobre/novembre au plus tôt vu l'engouement général ce qui stabilisera les ventes pendant un moment, et les scores streaming ne vont aller qu'en augmentant ! 

Lien vers le commentaire

J'espère un top 3 au cumulé mais ça me semble quand même très difficile à atteindre... Il faut déjà voir les chiffres de ce soir, en sachant qu'elle est partie pour faire mieux niveau streaming et téléchargements la semaine prochaine.

 

Sinon, nouveau peak sur Spotify, la 22e place avec près de 103,000 écoutes.

Je rêve d'un top 20 !

 

Enfin, le clip d'Alright a été visionné un peu plus de 72,000 fois sur la journée d'hier et devrait passer les 4,000,000 de vues au cours des prochaines heures. 

 

Sur ITunes, le single est resté #1 pendant 22h et est classé comme #1 sur la journée d'hier sur ITunes France.

 

Côté Amazon, le titre est désormais numéro #6.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le top 3 me semble également difficile à atteindre...Elle n'est pas assez forte en streaming par rapport à d'autres artistes (notamment les rappeurs) mais on ne sait jamais. Croisons les doigts!

 

Hâte de voir les résultats de la semaine dernière dans les différents classement!

 

Dès demain, les 6M de streams seront atteints sur Spotify. A noter que la version acoustique se débrouille pas trop mal également: 172k écoutes en une semaine environ!

 

J'en profite également pour dire qu'elle dépasse les 2M d'auditeurs par mois sur Spotify! C'est assez rare pour une artiste française pour le souligner! ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Mis-Teeq a dit :

Le top 3 me semble également difficile à atteindre...Elle n'est pas assez forte en streaming par rapport à d'autres artistes (notamment les rappeurs) mais on ne sait jamais. Croisons les doigts!

 

Hâte de voir les résultats de la semaine dernière dans les différents classement!

 

Dès demain, les 6M de streams seront atteints sur Spotify. A noter que la version acoustique se débrouille pas trop mal également: 172k écoutes en une semaine environ!

 

J'en profite également pour dire qu'elle dépasse les 2M d'auditeurs par mois sur Spotify! C'est assez rare pour une artiste française pour le souligner! ??

le top3 est possible   !  

Lien vers le commentaire

Toujours numéros 1 sur iTunes !

Carton son retour.

 

Perso opinion très impopulaire mais je "n'aimais pas" ces précédents singles. Enfin je ne les écoutais pas plus que ça on va dire, chouette mais ça ne m'a jamais percuté. Visuellement superbe par contre. Et l'album, idem, pas convaincu.

 

Et là, depuis sa sortie j'aime beaucoup ce nouveau single. Content que ça fonctionne ! 

Lien vers le commentaire

Je rêve d'une première place en téléchargements pour la semaine en cours et elle peut très bien y arriver ! Ça va certainement se jouer entre elle et "Solo". Il faut que le titre soit classé devant "Solo" aujourd'hui ou demain et ça pourra le faire ! 

 

Pour rappel, ses classements sur ITunes France pour chaque journée :

 

vendredi : #5

samedi : #2

dimanche : #1

lundi : #2

mardi : #1

 

Si tout se passe bien d'ici vendredi, le Top 3 en téléchargements est atteint !!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LouisJainUp a dit :

D'ailleurs combien de temps va t'elle rester en numéro 1 sur la playlist et faire sa cover ?

 

Ca change tous les vendredis.

 

Elle est #25 sur Spotify France, sur la journée d'hier, avec 103k écoutes (140k écoutes dans le monde). Toujours #1 sur iTunes, au coude à coude avec Solo des Clean Bandits.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...