Aller au contenu

Jain | Chiffres de Ventes


Drew

Messages recommandés

il y a 7 minutes, LouisJainUp a dit :

Deezer : "Alright" est #48 !! Son peak non? Elle remonte partout en streaming c'est excellent !


En effet, nouveau peak sur Deezer également! ?

 

Quant à Star, il atteint les 200k écoutes sur Spotify en 1 semaine. Le titre fait entre 25 et 28k écoutes chaque jour! Pour un simple titre promo, c'est également très bon et bien au-dessus de la plupart des titres d'autres artistes français.

Lien vers le commentaire

Ça ne doit pas représenter grand chose mais Zanaka revient dans le top 100 en Belgique (Wallonie) cette semaine, #90 (+59).

C'est sa meilleure position depuis Octobre !

Par ailleurs, Alright remonte lui aussi d'une place pour ré-atteindre son peak initial d'il y a un mois, #43.

 

34fyzcy.png

- Sortie le 25 Mai 2018

2n8ptax.png

Clip Officiel

Belgique (Wallonie) : 43-//-49-44-43-EC

France [Téléchargements] 9-22-25-29-17-EC

France [Streaming] 113-99-72-98-103-EC

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, LouisJainUp a dit :

Elle est hors du top 100 sur ITunes ! Qu'est ce qu'il s'est passé? 

 

La version single a été retirée d'iTunes. Du coup, il faut laisser du temps à la version album pour remonter. Ca a fait la même chose pour CaTQ et Damn, Dis-moi il y a 2-3 jours.

 

Sinon, Alright gagne 54k écoutes sur Spotify France sur la journée d'hier. Le titre y est #68. Au total, elle a fait 90k écoutes supplémentaires sur la journée d'hier dans le monde.

Si aujourd'hui, le titre a été autant écouté sur cette plateforme qu'hier, il devrait atteindre les 3M d'écoutes dans les chiffres qu'on aura demain! ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jain75 a dit :

vraiment un choix étranger de retirer la version single d'un coup! elle est  peine 54ème maintenant :(

C'est souvent fait dans le but de privilégier les ventes d'albums. En poussant les gens à aller sur la page de l'album pour télécharger la chanson, la maison de disque doit se dire que cela poussera une partie des gens à préférer précommander l'album plutôt que de télécharger une seule chanson. Je dis peut-être des bêtises...?

 

De toute manière, pas de stress! Le titre plaît et ça c'est une certitude. 90k écoutes supplémentaires sur la journée d'hier sur Spotify dont 58k écoutes uniquement en France. Ceci permet au titre de dépasser les 3M d'écoutes!?

 

Alright est #38 désormais sur iTunes France. Ca va remonter gentiement!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mis-Teeq a dit :

C'est souvent fait dans le but de privilégier les ventes d'albums. En poussant les gens à aller sur la page de l'album pour télécharger la chanson, la maison de disque doit se dire que cela poussera une partie des gens à préférer précommander l'album plutôt que de télécharger une seule chanson. Je dis peut-être des bêtises...?

 

De toute manière, pas de stress! Le titre plaît et ça c'est une certitude. 90k écoutes supplémentaires sur la journée d'hier sur Spotify dont 58k écoutes uniquement en France. Ceci permet au titre de dépasser les 3M d'écoutes!?

 

Alright est #38 désormais sur iTunes France. Ca va remonter gentiement!

Tu as raison ! En poussant les gens a aller sur la page de l'album, les gens sont pris de curiosité et peut écouter les autres titres et ainsi être poussés plus facilement à acheter si ça leur plaît, alors qu'avec la page single, l'acheteur ne prendra pas nécessairement le temps d'aller sur le profil de Jain pour tout écouter 

Lien vers le commentaire

jain.jpg

 

#22 sur iTunes France

#44 sur Amazon France

#52 sur Apple Music France

#59 sur Spotify France avec 62k écoutes sur la journée d'hier

 

Elle cumule au total 3'285'941 écoutes sur Spotify et le clip dépasse les 2,1M de vues tandis que la Lyrics Video atteint les 3,6M de vues!

 

tenor.gif?itemid=4562894

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ses chiffres sont tellement bons que je me dois de les partager:

 

jain.jpg

 

#15 (+ #347) sur iTunes France

#32 (+ #240) sur Amazon France

#46 sur Apple Music France

#57 sur Spotify France avec 65k écoutes sur la journée d'hier

 

De plus, le titre a été écouté 97k fois sur la journée d'hier sur Spotify dans le monde. Le titre est également #28 sur iTunes Suisse au passage.

 

Elle se tape près de 100k streams en un jour, à l'aise Blaise! Ca me ferait presque de la peine pour ses consœurs et confrères.

 

tenor.gif?itemid=5425045
Lien vers le commentaire

De manière globale, Christine and The Queens se débrouille très bien sur Spotify mais en France cela fait plusieurs semaines que CaTQ n'est pas entrée ne serait-ce que dans le top 200 alors que Alright y a passé plusieurs jours voire semaines. "Chris" a aussi 2 versions (français/anglais) de chacun de ces derniers titres donc cela divise par 2 ses streams, en quelque sorte, quand Jain concentre tout sur un seul titre...

 

Mais je pense que ce sont les 2 artistes françaises qui réussissent le mieux sur les plateformes de streaming.

 

D'ailleurs, sur la journée d'hier Alright a été à nouveau écouté plus de 95k fois sur Spotify. Le titre va bientôt atteindre les 3,5M de streams!

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que les Français écoutent (et encore moins achètent) la version anglaise du single de Christine & The Queens. Ceci dit, c'est vrai que c'est étonnant de la voir galérer en streaming (Damn, Dis-Moi est actuellement #144 sur Apple Music et absente du top 200 sur Spotify) d'autant que son parcours en téléchargements jusqu'ici m'a semblé meilleur que celui de Jain.

Après, Come a été un joli succès en streaming chez nous et, sans faire des ravages (loin de là), Makeba a réussi à squatter le top 200 pendant des lustres.

 

Pour revenir à Alright, il est désormais #39 (+7) sur Apple Music et #26 (+6) des téléchargements sur Amazon ! ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...