Aller au contenu

Messages recommandés

Si on prend en compte qu'avec 90k Ariana est la chanteuse occidentale qui vend le mieux, 40k en deux mois c'est pas non plus une catastophe. Toujours la même chanson, c'est nul si on compare aux anciens chiffres de Gaga, mais ça reste largement bien si on compare aux autres ventes de la même année avec les autres chanteuses occidentale

 

Surtout que Joanne n'est vraiment pas destiné à la culture japonaise, c'est même un peu l'opposé de leur culture. Contrairement a ARTPOP qui était en plein dedans. Je pense pas que ça soit comparable. Si elle ferait des concerts au Japon, elle remplirait sans soucis je pense.

Lien vers le commentaire

Sauf que DW d'Ariana est l'album occidental le plus vendu au Japon en 2016 donc son score est excellent, et 90k c'est plus du double de 40k donc ça sert à rien de vouloir à tout prix dénigrer un autre artiste. Surtout que je comprends pas en quoi DW est vraiment taillé pour le Japon...

 

Ouai enfin pas la peine de mettre les ventes d'Ariana Grande sur un piédestal, 90 000 exemplaires au Japon c'est même pas le disque d'or :mdr: Et le Japon est un public assez infidèle, les ventes s'effritent toujours d'album en album pour une pop star, sauf si vous relancez la machine mais c'est pas forcément facile là bas. Donc dis toi qu'il y a de forte chance que les 90k de DW de Ariana se transforme en 40k au prochain opus, donc inutile de s'extasier.

Lien vers le commentaire

 

Ouai enfin pas la peine de mettre les ventes d'Ariana Grande sur un piédestal, 90 000 exemplaires au Japon c'est même pas le disque d'or :mdr: Et le Japon est un public assez infidèle, les ventes s'effritent toujours d'album en album pour une pop star, sauf si vous relancez la machine mais c'est pas forcément facile là bas. Donc dis toi qu'il y a de forte chance que les 90k de DW de Ariana se transforme en 40k au prochain opus, donc inutile de s'extasier.

Seum ?
Lien vers le commentaire

Joanne est un succès comparé à ArtPoP, en son temps JOANNE a un semi succès single certes mais le chartrun de l'album et sa stabilité décrédibilise ArtPoP qui en son temps ne s'est très peu vendu COMPARÉ AUX ALBUMS sortis au même moment.

Comparez quand le marché ne change pas, mais maintenant que le streaming est là et que les ventes ont baissé de 70% ça n'est plus valable. Joanne est un succès critique, commercial (Outre-Atlantique, Océanie) avec un ptit son que tout le moçde retient «Million Reasons».

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Seum quand même. Tu dénigres.. mais en attendant aucun artiste occidentale ne fait mieux qu'elle donc rien que pour ça bien sûr que c'est à mettre sur un piédestal.

 

Ah parce que t'expliquer comment fonctionne le marché jap, c'est dénigrer Ariana Grande :mdr: Elle est pas mal celle-la. Et bien sur que si y a des artistes occidentaux qui font mieux. Taylor Swift a plus vendus de son 1989, D'après les chiffres de son topic Bruno Mars est à 100k et Avril Lavigne fait d'excellent score au japon au point que c'est devenu son marché référence, donc renseigne toi avant de dire n'importe quoi, et de dire que les gens "seum" ou "dénigre" parce qu'ils essaient de t'expliquer quelque chose, ça n'enlève rien au performance de Grande, mais comme je l'ai expliqué (enfin essayé mais ça veux pas rentrer chez toi de toute évidence), si elle balance pas de gros tube, elle va vendre le prochain à 50k, le suivant à 30k ect ect, car le marché jap évolue comme ça, tu as très rarement des stabilisations dans les ventes, surtout pour une pop star, c'est pour ça que c'est inutile de la mettre sur un piédestal, parce que 90k pour un 2nd album, ça augure rien de bon pour la suite sur ce marché, et si on veux glorifier Ariana Grande, elle a des chiffres beaucoup plus impressionnant, et qui forge plus le respect, qu'un marché ou elle est même pas disque d'or.

 

Enfin, au pire la on s'en fou de la copie de Mariah Carey (la je dénigre), les 40k de Joanne ne m'étonne pas pour un 4eme album, et sans titre porteur le prochain en fera 30... Donc inutile de regarder ce marché pour les ventes de Joanne, ce n'est clairement pas le nerf de la guerre de Gaga... Malheureusement, car bien géré il peut rapporter gros.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Mais si t'aime pas Gaga, pourquoi t'es sur son topic ventes?

Parce que c'est le topic vente et c'est intéressant de voir comment une popstar qui vend par dizaines de millions peut passer du sommet au bide total

 

Laisse... C'est un no-life qui a du temps à perdre.

 

Vivement que les modos reviennent, pour qu'un bon ménage soit fait ! =)

Un no-life qui ne poste que très rarement.. essaie encore

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Ah parce que t'expliquer comment fonctionne le marché jap, c'est dénigrer Ariana Grande :mdr: Elle est pas mal celle-la. Et bien sur que si y a des artistes occidentaux qui font mieux. Taylor Swift a plus vendus de son 1989, D'après les chiffres de son topic Bruno Mars est à 100k et Avril Lavigne fait d'excellent score au japon au point que c'est devenu son marché référence, donc renseigne toi avant de dire n'importe quoi, et de dire que les gens "seum" ou "dénigre" parce qu'ils essaient de t'expliquer quelque chose, ça n'enlève rien au performance de Grande, mais comme je l'ai expliqué (enfin essayé mais ça veux pas rentrer chez toi de toute évidence), si elle balance pas de gros tube, elle va vendre le prochain à 50k, le suivant à 30k ect ect, car le marché jap évolue comme ça, tu as très rarement des stabilisations dans les ventes, surtout pour une pop star, c'est pour ça que c'est inutile de la mettre sur un piédestal, parce que 90k pour un 2nd album, ça augure rien de bon pour la suite sur ce marché, et si on veux glorifier Ariana Grande, elle a des chiffres beaucoup plus impressionnant, et qui forge plus le respect, qu'un marché ou elle est même pas disque d'or.

 

Enfin, au pire la on s'en fou de la copie de Mariah Carey (la je dénigre), les 40k de Joanne ne m'étonne pas pour un 4eme album, et sans titre porteur le prochain en fera 30... Donc inutile de regarder ce marché pour les ventes de Joanne, ce n'est clairement pas le nerf de la guerre de Gaga... Malheureusement, car bien géré il peut rapporter gros.

Tu pars trop loin, tu me sors même des artistes qui n'ont rien sortit cette année-là alors que ce classement parle de l'année 2016. Je dit juste que bien sûr que ces chiffres sont à mettre sur un piédestal peu importe si le prochain se vendra moins elle est la meilleure vente pour un artiste occidental de l'année 2016 donc c'est plus que bien même si elle n'est pas disque d'or, donc ne monte pas sur tes grands chevaux avec tes grandes analyses. Bref c'est pas le sujet de Grande désolé du hs ?

Lien vers le commentaire

Parce que c'est le topic vente et c'est intéressant de voir comment une popstar qui vend par dizaines de millions peut passer du sommet au bide total

 

 

 

Que tu t'intéresses à ses chiffres et à la """dégringolade""" de sa carrière est un fait, mais le fait de saisir chaque prétexte pour la descendre c'est un peu absurde. C'est dommage de perdre ton temps à insulter une artiste que t'aimes pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Joanne est un succès comparé à ArtPoP

Restons réaliste, l'album fait actuellement plus que ce que l'on attendait vu le rejet du premier single, mais ArtPop reste un plus gros succès.

Elle a quand même eu 2 hit avec cette album, et la moitié du score total n'a toujours pas été atteint.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...