Aller au contenu

Messages recommandés

 

Faut lancer le 3ème single là (si il y en n'a vraiment un de prévu), attendre 2 sem'1/2 pour le Superbowl ça ne changera rien, je dirais même que pour les USA ça serait mieux histoire que les radios se réveillent (donc jamais lol).

 

J'espère bien qu'un 3eme single est prévu :o.

 

La tournée serait apparemment prévu qu'à partir de cet été, ça serait vraiment du gâchis de terminer l'exploitation de Joanne en Janvier (au bout de 3 mois quoi...) pour le défendre sur scène qu'en Juillet...

 

Mais à mon avis, si 3eme single il y a, on peut s'asseoir dessus pour une sortie avant le Superbowl... Elle va sûrement le présenter à la mi temps et le sortir dans la foulé.

 

Agréablement surpris par les classements et le maintient de MR, je n'aurais jamais parié dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Faut lancer le 3ème single là (si il y en n'a vraiment un de prévu), attendre 2 sem'1/2 pour le Superbowl ça ne changera rien, je dirais même que pour les USA ça serait mieux histoire que les radios se réveillent (donc jamais lol).

 

Je pense qu'elle attend de voir quel titre se débrouille le mieux après son medley au Superbowl. J'espère juste que si c'est le cas, son équipe ne tardera pas à envoyer le titre aux différentes radios.

 

J'aimerais bien John Wayne en single!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je veux qu'elle défende joanne à 100% alors elle a intérêt de mettre plusieurs chansons du disque dans le superbowl (au moins angel down, diamond heart, millions reasons, A-Yo, John Wayne et perfect illusion, en plus de bad romance, born this way et poker face avec des minis extraits de just dance, applause et marry the night).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je veux qu'elle défende joanne à 100% alors elle a intérêt de mettre plusieurs chansons du disque dans le superbowl (au moins angel down, diamond heart, millions reasons, A-Yo, John Wayne et perfect illusion, en plus de bad romance, born this way et poker face avec des minis extraits de just dance, applause et marry the night).

 

Non mais non les gars -_-

 

C'est un show de 15 min max, censé rendre honneur à l’intégralité de sa carrière. Jamais de la vie elle chantera 6 chansons de Joanne :mdr:

Vraiment au mieux, on aura droit à 4 chansons max ( déjà les 2 premiers singles, et le potentiel 3eme).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Joanne est #51 (-10) cette semaine au Royaume-Uni avec environ 2300 unités.

Total UK : 89 000 unités environ

 

Million Reasons est #68 (+7) cette semaine en France !

Million Reasons est #12 (+1) cette semaine en Italie !

Enfin Million Reasons est certifié Or en Australie (35000 unités) !

 

Prévision HDD album sales aux US : #31 avec 5044 ventes pures.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

La seule chance pour elle d'avoir un autre bon succès est qu'elle décide de sortir Dancing In Circle en single. Ce n'est pas le choix le plus original, mais c'est le plus viable commercialement parlant. Avec un bon vidéoclip et quelques performances, elle pourrait facilement aller se chercher un top 10 ou même plus...

 

John Wayne et AYO sont de bonnes pièces pop, mais elles sont trop "nichées" pour plaire à un plus large public (mis à part ses fans de la première heure).



La seule chance pour elle d'avoir un autre bon succès est qu'elle décide de sortir Dancing In Circle en single. Ce n'est pas le choix le plus original, mais c'est le plus viable commercialement parlant. Avec un bon vidéoclip et quelques performances, elle pourrait facilement aller se chercher un top 10 ou même plus...

 

John Wayne et AYO sont de bonnes pièces pop, mais elles sont trop "nichées" pour plaire à un plus large public (mis à part ses fans de la première heure).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...