Aller au contenu

Messages recommandés

Le streaming a une place énorme surtout chez les 15-35 ans environ, les gens plus vieux achèteront toujours la musique sur iTunes ou en physique donc si elle continue dans son délire country pop/jazz elle peut espérer ne pas être très dépendante du streaming sachant que ce genre de musique touche une cible de gens plus âgés.

 

Et pour le prochain album je la vois bien faire un visual album à la Beyonce

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi elle a fait une grosse erreur en sortant 2 clips pourris pour cette nouvelle ère, alors que c'était le moment d'exploser les compteurs sur YouTube. A l'ère du streaming c'est pas un aspect à négliger. Je pense que ça aurait peut être plus suivi sur Spotify si elle avait du succès sur YouTube. (Car elle en a toujours eu, c'est juste que les "vues" sur YouTube sont passées à un niveau supérieur maintenant). La elle se tape des vues encore plus mauvaises que Britney Spears qui a commencé sa carrière 10 ans avant. Donc il y a un problème là dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout le monde a eu des audiences plutôt mauvaises aujourd'hui, ça doit être une sorte de rolling.

 

Billboard 200:

Joanne #49(-15) 11,1k unités (494k)

 

Billboard Top Album Sales :

Joanne #29(-7) 6.866 copies (376.989)

 

Billboard Hot 100 :

Million Reasons #86(-3)

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Tellement d'accord que tu le paraphrase ! :lol: Plus sérieusement, c'est quoi selon vous les solutions ? Nous savons très bien que ça ne se fera pas comme par magie, et les gens qui utilisent Spotify n'en n'ont visiblement rien à foutre de Lady Gaga, sachant qu'elle est actuellement en difficulté dans ce domaine là, l'avenir s'annonce bien noir (je parle commercialement parlant, pas musicalement).

un duo avec katy perry ou taylor swift
Lien vers le commentaire

Je suis peut être naif, mais pourquoi les gens qui achètent actuellement en physique ne continuerais pas à acheter en physique (comme Mylène Farmer en France par exemple) ? Ou pourquoi eux aussi ne migrerais pas sur Spotify en suivant à un moment la tendance générale ?

 

Après on y est pas encore à la nouvelle ère, et justement on sait pas comment ça va ce passer, donc mis à part si on a une boule de cristal, on peut juste supposer des trucs, sans aucun fondement au final, car tout dépendra déjà de la promotion de la prochaine ère, mais aussi de son public finalement.

 

En tout cas réjouissons nous que cet ère ne soit pas le flop tant espéré par ses haters, et on verra bien ce qui arrivera à la sortie du futur album ^^

Lien vers le commentaire

Je suis peut être naif, mais pourquoi les gens qui achètent actuellement en physique ne continuerais pas à acheter en physique (comme Mylène Farmer en France par exemple) ? Ou pourquoi eux aussi ne migrerais pas sur Spotify en suivant à un moment la tendance générale ?

 

Après on y est pas encore à la nouvelle ère, et justement on sait pas comment ça va ce passer, donc mis à part si on a une boule de cristal, on peut juste supposer des trucs, sans aucun fondement au final, car tout dépendra déjà de la promotion de la prochaine ère, mais aussi de son public finalement.

 

En tout cas réjouissons nous que cet ère ne soit pas le flop tant espéré par ses haters, et on verra bien ce qui arrivera à la sortie du futur album ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...