Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense qu'elle préfère rester discrète sur le succès de la BO. Musicalement elle a essayé de s'éloigner d'elle-même pour incarner Ally, elle doit quand-même avoir le cul entre deux chaises, là. Il ne faudrait pas donner au public une attente pour un style de musique à la Shallow sur le prochain album alors quelle a choisit un autre style... 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Jafar a dit :

Il ne faudrait pas donner au public une attente pour un style de musique à la Shallow sur le prochain album alors quelle a choisit un autre style... 

 

Le prochain album ce sera pas avant fin 2019/début 2020. Elle a le temps de réfléchir 100 fois avant de choisir l'orientation musicale de LG6.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je pense qu’elle a déjà bien commencé à travailler sur le prochain album mais que le succès de la BO la fera reconsidérer la direction de l’album. En soit c’est pas un problème, si elle a des mélodies efficaces et intemporelles la production passe au second plan et peut être adaptée selon ses envies. C’etait bien tout le problème d’Artpop d’ailleurs: un album ultra produit, avec une production déjà datée à sa sortie et mélodiquement très pauvre. 

 

Une sortie fin 2019 serait trop tard. Un lead en mai pour un album en août serait idéal imo. 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, WeshWesh a dit :

 Un lead en mai pour un album en août serait idéal imo. 

 

Non mais arrêtez de rêver...  Elle vient tout juste de sortir une BO qui se vendra sûrement très bien sur la durée, elle va pas nous pondre LG6 à l'arrache à peine quelques mois après, avec un lead genre 2 mois après les oscars...  C'est pas du tout idéal, bien au contraire. 

 

Ceci dit oui, 2020 est trop loin. Mais toute fin 2019 avec un lead en octobre, 1 an après ASIB, ça semble tout indiqué. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’adore à quel point maintenant que la BO cartonne tout le monde voit ASIB comme une ère à part entière alors qu’avant ça tout le monde espérait qu’elle expédie cette parenthèse au plus vite :lol:.

 

Je vois absolument pas le problème de sortir le premier single en mai s’il est prêt. D’ici là la BO et ses singles seront en bas des classements et la transition pourra se faire de manière organique tout en maintenant la hype qu’elle semble avoir acquise grâce au film. 

  • Like 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai toujours tenu ce discours, même avant la sortie d'ASIB, quand certains fantasmaient sur une sortie quasi simultanée de LG6 et de la BO.

 

Certains n'ont toujours pas compris que l'omniprésence crée l'overdose. C'est exactement ce qu'il s'est passé après BTW... Sans compter qu'elle a aussi une résidence à tenir. La meuf est pas non plus une machine. Qu'elle prenne le temps de faire un bon album plutôt que de revenir tout juste 2 mois après la fin de l'ère ASIB avec un single random pour maintenir la hype. Hype qui sera toujours présente fin 2019, je m'en fait pas pour ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais qui parle d’un album fait à la va-vite :lol:? Comme je l’ai dit plus haut il y a fort à parier que l’album est à un album avancé et qu’elle travaille dessus depuis un bout de temps. Si on part de là il n’y aucun raison que son retour soit compromis par une envie de battre le faire tant qu’il est encore chaud. Surtout qu’il est bien trop tôt pour être certain que le succès d’ASIB lui assurera une hype sur le long terme musicalement parlant. Seul un album studio peut confirmer ou infirmer si c’est le cas. 

 

Et concernant une pseudo overdose on en est très loin. La promo est déjà finie et le seul moment où elle aura une véritable exposition est durant la saison des cérémonies en début d’année prochaine. La comparaison avec BTW est plus que douteuse. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Lol, la meuf est littéralement partout (même ici en France) : reportage Tv, tapis rouge, interview tv et radio, presse... dans 3 mois elle va faire le tour des cérémonies : Grammys, Golden Globe, Oscar, avec des performances... si elle sort un lead et un album 2 mois après, (ça sous entend donc la promo qui va avec) oui, ça sera l'overdose.  Si elle gagne un oscar dans la catégorie musicale (ce qui sera le cas j'espère), bien sûr que dans un an la hype sera encore là.  1 petite année, ce n'est pas du "long terme". 

 

Oui @Poker Face cette conversation a sa place dans le topic actu.  Actu qui pour l'instant, est un film et une BO. On a le temps pour LG6, pas la peine d'être pressé ;) 

 

En parlant de chiffre, Joanne est remonté #66 sur Itune US

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Jbm65 a dit :

Lol, la meuf est littéralement partout (même ici en France) : reportage Tv, tapis rouge, interview tv et radio, presse... dans 3 mois elle va faire le tour des cérémonies : Grammys, Golden Globe, Oscar, avec des performances... si elle sort un lead et un album 2 mois après, (ça sous entend donc la promo qui va avec) oui, ça sera l'overdose.  Si elle gagne un oscar dans la catégorie musicale (ce qui sera le cas j'espère), bien sûr que dans un an la hype sera encore là.  1 petite année, ce n'est pas du "long terme". 

 

Oui @Poker Face cette conversation a sa place dans le topic actu.  Actu qui pour l'instant, est un film et une BO. On a le temps pour LG6, pas la peine d'être pressé ;) 

 

En parlant de chiffre, Joanne est remonté #66 sur Itune US

Une hypothétique overdose se jugerait sur l’exposition dont elle bénéficie dans le domaine musical sur les plateformes musicales, c’est à dire les radios. Les tapis rouges et cérémonies n’ont absolument rien à voir la dedans puisque ce genre d’évènement n’a aucun influence sur si oui ou non un titre sera joué en radios. Hors justement de ce côté là il est bien trop tôt pour parler d’overdose puisque Shallow vient à peine de commencer à être diffusé et on ne sait toujours pas si les grosse radios s’y mettront vraiment. Si j’étais toi je préférais d’abord m’assurer qu’elle ait un titre que les radios sont confiantes de diffuser en masse avant de parler d’overdose:lol:. Et même si c’était le cas rien n’indique qu’un des titres de la BO tournera en radios d’ici mai. Il y’a beaucoup de marge de ce côté là. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...