Aller au contenu

Messages recommandés

220k pour une soundtrack aux US mais omg... 

Elle explose Black Panther, The Greatest Showman...etc :ph34r:

Shallow est toujours #1 sur Itunes US 2 semaines après sa sortie et en plus elle bloque la nouvelle chanson de Drake ... !!! 

L’album toujours #1 sur ITunes US malgré pleins de nouveautés aujourd’hui... 

 

A SLAYAGE IS BORN 

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Même sur Itunes FR, Shallow est toujours #1 et la BO remonte à la deuxième place devant l'album de Frérot sorti hier. Il ne reste plus que le nouvel Obispo qui lui bloque le #1.  Elle résiste bien, on peut espérer une bonne longévité dans les charts à mon avis. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gypsy Life a dit :

et en plus elle bloque la nouvelle chanson de Drake ... !!!

 

C'est la cerise sur le gâteau ça !

 

UUl17qC.png

 

Concernant Always Remermber Us This Way (le 2ème future single choisi par le public ?) il se porte toujours bien sur iTunes malgré les nouvelles sorties, les non diffusions radio, et le non clip:

 

#3 Canada
#3 Irlande
#3 Singapour
#4 US
#4 Suisse
#5 Brésil
#6 France
#6 Taïwan
#8 Autriche
#10 Espagne
#12 Mexique
#13 Norvège
#14 UK
#16 Allemagne

#19 Afrique du Sud
#19 Italie
#22 Pays-Bas
#24 Nouvelle Zélande
#33 Belgique
 

#35 Australie

 

Sur Spotify il était déjà dans le Top Monde sans aide, et maintenant qu'il est dans la playlist Today's Top Hit ça devrait être normalement encore mieux.

 

Et Joanne a dépassé les 700.000.000 de streams sur la plateforme Spotify.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est marrant on voit bien sur kworb le titre remonter après les séances de ciné du soir que ça soit aux USA ou en Europe !

 

Par contre je pensais à un meilleur succès pour I'll never love again, il ne deviendra sûrement pas son I will always love you...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps Always remember us this way et Is that alright? sont bien meilleures.

 

Le clip augmente aussi très vite, il a repris 1 million dans la nuit, à ce rythme elle sera VEVO Certfied à la fin du mois. Peut-être les 300 millions d'ici la fin de l'année si le succès se confirme.

 

Sur Spotify l'album est à 73 667 135 streams sur une semaine.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Trez a dit :

Par contre je pensais à un meilleur succès pour I'll never love again, il ne deviendra sûrement pas son I will always love you...

 

Justement, les deux chansons sont assez proches. Il n'y a rien de surprenant pour le public. Là ou Always Remember This Way (qui pour moi est meilleure) a sûrement surpris le public. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Trez a dit :

Par contre je pensais à un meilleur succès pour I'll never love again, il ne deviendra sûrement pas son I will always love you...

 

Après notre vue est faussée à cause des 2 versions... En cumulé, aux US par exemple il est #5 juste derrière ARUTW, en France #5 (devant ARUTW), UK #14 (devant ARUTW)... 

 

Et pareil sur Spotify, son "succès est faussé : +6M découtes combinées contre +5M pour ARUTW.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Trez a dit :

Par contre je pensais à un meilleur succès pour I'll never love again, il ne deviendra sûrement pas son I will always love you...

 

C'est pourtant, hors single, son titre qui sans sort le mieux sur iTunes, Spotify et Youtube ! Le problème est qu'il a 2 versions, du coup ça ne se voit pas, mais en vrai en cumulé c'est le titre le plus streamé après Shallow, le plus vu sur Youtube après Shallow, et le plus haut sur iTunes Monde après Shallow.

 

Shallow:

Spotify: 27M

Youtube: 31M

iTunes Monde: #02

 

I'll Never Love Again:

Spotify: 6,2M

Youtube: 5,6M

iTunes Monde: #05

 

Always Remember Us This Way:

Spotify: 5M

Youtube: 1,7M

iTunes Monde: #08

 

Bon bah devancé par @alarymaxime ?

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...