Aller au contenu

Messages recommandés

iTunes US:

 

#1 A Star Is Born (=)
#5 A Star Is Born (+4)

 

#1 & #60 Shallow (=)
#2 Always Remember Us This Way (+2)
#6 I'll Never Love Again (Extended Version) (+1)
#8 Maybe It's Time (+2)
#11 Is That Alright (=)

#16 I'll Never Love Again (Film Version) (+2)

 

A Star Is Born - iTunes:

 

#1#5 US
#1#9 Canada

#1#19 UK
#1 Autriche
#1 Brésil
#1 France
#1 Irlande
#1 Mexique
#1 Nouvelle Zélande
#1 Norvège
#1 Afrique du Sud
#1 Espagne
#1 Suisse
#1 Taiwan
#2 Allemagne
#2 Hong Kong
#2 Singapour
#2 Thaïlande
#3 Australie
#3 Italie
#3 Pays-Bas
#3 Russie
#4 Inde
#5 Belgique
#9 Turquie
#35 Danemark

 

Shallow - iTunes:

 

#1 & #60 US
#1 & #74 Canada
#1 Autriche
#1 Brésil
#1 France
#1 Irlande
#1 Suisse
#1 Taiwan
#2 Australie
#2 Italie
#2 Mexique
#2 Nouvelle Zélande
#2 Norvège
#2 Singapour
#2 Espagne
#3 UK
#3 Allemagne
#3 Afrique du Sud
#5 Hong Kong
#5 Pays-Bas
#7 Inde
#13 Indonésie
#14 Belgique
#14 Thaïlande
#18 Russie
#22 Danemark

 

Always Remember Us This Way - iTunes:

 

#2 US (+2)

#2 Canada (+1)
#2 Irlande (+1)

#2 Brésil (+3)
#4 Singapour (-1)
#4 Suisse (=)

#4 Taïwan (+2)
#5 France (+1)
#5 Autriche (+3)

#6 Mexique (+2)
#8 Espagne (+2)
#10 Norvège (+3)

#12 Afrique du Sud (+7)
#13 UK (+1)
#13 Allemagne (+3)
#15 Italie (+4)
#26 Pays-Bas (-4)

#30 Australie (+5)
#34 Nouvelle Zélande (-10)
#44 Belgique
(-11)

 

giphy.gif

  • Like 16
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Phunk Spector a dit :

En tout cas ça fait plaisir de voir que ce sont les meilleurs titres de l'album (Shallow, INLA, ARUTW, ITA?) en haut des classements et non le trio uptempo pop (WDYDT, HBF, Heal Me) qui lui subit un vrai rejet. 

 

Pas du tout dans ma playlist :) 

Puis comparer des  ballades pleines d'émotion, avec d'autres qui sont pour danser. Complètement à coté de la plaque. 

 

C'est comme comparer des musiques de David Guetta, avec des mélodies d'Adele. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, God is a Shemale a dit :

 

Puis comparer des  ballades pleines d'émotion, avec d'autres qui sont pour danser. Complètement à coté de la plaque. 

 

C'est comme comparer des musiques de David Guetta, avec des mélodies d'Adele. 

 

Certes mais ça reste du même album ici ^^

 

Le trio pop se fait littéralement bouffer 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Gnié ?

 

Je disais juste ça dans le sens ou des titres comme WDYDT et Heal Me ont quand même eu droit à une certaine place dans le film (1 scène pour chacun), et au final les gens ont été bien plus marqués par tous les autres titres.

 

Ça montre juste qu'en 2018, non on ne veut pas voir Lady Gaga sur de la pop-electro-trap fadasse. Au moins, ça lui donne une petite indication de ce que l'on ne veut pas pour LG6. Bref, fin du HS.

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Phunk Spector a dit :

Gnié ?

 

Je disais juste ça dans le sens ou des titres comme WDYDT et Heal Me ont quand même eu droit à une certaine place dans le film (1 scène pour chacun), et au final les gens ont été bien plus marqués par tous les autres titres.

 

Ça montre juste qu'en 2018, non on ne veut pas voir Lady Gaga sur de la pop-electro-trap fadasse. Au moins, ça lui donne une petite indication de ce que l'on ne veut pas pour LG6. Bref, fin du HS.

 

C'est normal d'être chamboulé par une ballade pleine d'émotion plutôt qu'une musique ou on fait juste danser et répéter le refrain en boucle. :) C'était l'essence de mon message.

Sinon Artpop a bien marché, donc ça contredit ton message.

The Cure a bien marché aussi, avec de belles performances en streaming. Applause aussi.

Il faut pas oublier non plus que Gaga a créé son succès monstre sur la dance, alors inutile de cracher de gros mollards dans la soupe. Si c'est pour faire que des ballades dans LG6, on va beaucoup moins danser à la Gay pride, mais beaucoup plus pleurer.

Perso je veux faire les deux :) 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, God is a Shemale a dit :

 

C'est normal d'être chamboulé par une ballade pleine d'émotion plutôt qu'une musique ou on fait juste danser et répéter le refrain en boucle. :) C'était l'essence de mon message.

Sinon Artpop a bien marché, donc ça contredis ton message.

The Cure a bien marché aussi, avec de belles performances en streaming.

Il faut pas oublier non plus que Gaga a créé son succès monstre sur la dance, alors inutile de cracher des gros mollards dans la soupe. Si c'est pour faire que des ballades dans LG6, on va beaucoup moins danser à la Gaypride, mais beaucoup plus pleurer.

Perso je veux faire les deux :) 

 

Ouais enfin dire que ARTPOP a bien marché :lol: Sans être non plus une catastrophe industrielle, ça a quand même marqué une cassure dans sa carrière et une rupture avec le public. Ça fait 4 ans qu'elle essaye de panser les plaies de cet echec. Quant à The Cure, franchement... ça n'a pas marqué les esprits et on ne peut certainement pas parlé de succès.

 

Et tu sais, tu peux aussi danser sur de la bonne pop. L'excellent Look What I Found au trip groovy-jazzy le prouve bien.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Phunk Spector a dit :

 

Ouais enfin dire que ARTPOP a bien marché :lol: Sans être non plus une catastrophe industrielle, ça a quand même marqué une cassure dans sa carrière et une rupture avec le public. Ça fait 4 ans qu'elle essaye de panser les plaies de cet echec. Quant à The Cure, franchement... ça n'a pas marqué les esprits et on ne peut certainement pas parlé de succès.

 

Et tu sais, tu peux aussi danser sur de la bonne pop. L'excellent Look What I Found au trip groovy-jazzy le prouve bien.

 

Quelle rupture avec le public? sa tournée Artpop a été un succès et a été très lucrative. Si ce que tu dis était le cas, elle n'aurait même pas pu la terminer et se serait enfuite avec le pognon qui reste.

La première chose qu'elle a pansé, c'était sa hanche monsieur. Faire 3 millions de ventes c'est pas rien non plus :)

The Cure n'a pas marqué ton esprit, mais il a marqué le streaming avec ses belles performances. 

 

Pour Look What i found, je danse aussi dessus.

Mais la particularité de Gaga c'est d'être forte dans plusieurs genres, ça serait dommage d'en supprimer.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, xAngelx a dit :

Les chansons de A Star Is Born ré-occupent la moitié du Top 10 iTunes US:

 

pBYAyQC.png

 

fDn1Tel.gif

Comme quoi ça montre bien qu’ave Gaga si la qualité est là les gens suivent. Il y a pas de hasbeen ou de she is over. Il faut juste un bon travail et le public est derrière. Cette BO est de très bonne qualité 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Phunk Spector a dit :

Gaga a toujours été ultra bankable en tournée, ce n'est pas le sujet. 

 

Mais bon, si dans ton monde alternatif l'ère ARTPOP fut un succès inconditionnel, tant mieux alors :mrgreen:

 

Tout est un succès avec Gaga dans mon monde alternatif, sauf le Jazz.

Au moins nous nous sommes compris, j'apprécie cette fin de discussion heureuse. ?

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...