Aller au contenu

Messages recommandés

Shallow passe sa 4ème journée #1 mondiale & US sur iTunes, il prends encore plus d'avance aux USA, et il est toujours devant Taki Taki dans les plus gros marchés (heureusement que je ne m'amuse pas à citer vos messages de y'a quelques jours ? ), et ce sans bannière sur iTunes US.

 

#1 US & #179
#1 Canada & #142
#2 Australie
#4 France
#6 Allemagne
#8 UK

 

US:

C5ROkLe.png

 

Sur Youtube la vidéo comptabilise 6,8M de vues (+2,6M). Et sur Spotify il ne faut pas dire que c'est catastrophique (même si ça l'est), faut dire que les week-end les chiffres chutent, que y'a pleins de titres de Lil Wayne, et que pour ce titre faire 985,027 écoutes mondiale c'est correct. La mise à jour d’aujourd’hui (pour les chiffres de dimanche donc) sera encore moins bonne, préparez-vous, mais à voir si ça se stabilise dans les prochains jours.

 

J'espère que l'un des titres pop de l'album sera directement inclue dans la playlist Today's Top Hits le jour de la sortie de A Star Is Born, comme ce fût le cas pour Ariana Grande par exemple, mais cela n'arrivera jamais bien évidemment.

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Le poids qui est donné au streaming est quand même ridicule ! En quoi le fait d’ecouter un titre devrait montrer sa popularité surtout quand il y a des playlist toute faite. Tu es 5eme dans la playlist today top hit et tu vas avoir des centaines de milliers de streams alors que si ça se trouve Mme x écoute le titre en faisant son ménage et ne zappe pas les chansons qu’elle aime pas. A mon sens, la vrai valeur du désir d’un titre reste l’achat. Même si c’est plus le mode de consommation actuel. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...