Aller au contenu

Messages recommandés

Après le lynchage médiatique qu'elle s'est ramassée avec ARTPOP (il y a déjà bientôt 6 ans), c'est vraiment impressionnant le travail effectué pour redorer son image. Cheek to CheekJoanne et le Superbowl lui ont fait du bien pour re-séduire le grand public. The Cure lui a apporter du support au niveau streaming et semble montrer que son équipe en prend enfin compte. Coté actrice, AHS lui a donné une certaine crédibilité qui lui a mené à cette opportunité de jouer dans A Star Is Born.  

 

Que ce soit dans la musique avec la soundtrack qui s'annonce délicieuse, et son album qui ne tardera pas après la fin de la promotion du film. Ainsi qu'au vu des producteurs qui y travaillent, nous ne pouvons que nous réjouir de la suite! Le film lui, semble en effet déjà être un succès, rien que les critiques et les prédictions pour les Oscars sont encourageants! 

 

Cette fin d'année 2018 et début 2019 s'annonce être un nouveau moment important pour sa carrière!

Et pour revenir aux chiffres : le mid-day sur Spotify a comptabilisé : 519.590 écoutes, le 200 ème a 550.000 écoutes, elle rentrera sans aucun problème dans le top 200 WW pour sa première journée. Il faut 880.000 pour rentrer dans le top 100.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, God is a Shemale a dit :

5 millions de ventes (mise en place dans les magasins mais osef c'est pareil) pour Artpop, ça a été un énorme succès, peu importe ce que disaient les média. Et elle continue de faire de la musique, elle est toujours là, peu importe le brouha ambiant. 

C'est une gagnante. ?

Hein? ARTPOP a certes réussi à se vendre convenablement (par contre surement pas à 5 millions d'exemplaires) mais il est certains que l'ère à été un fiasco et pas du tout un énorme succès.. Entre la récéption critique pas super, le clip jamais publié de do what you want, les performances très bizarres de l'époque, les scores commerciaux assez médiocre (surtout après The Fame et Born This Way), les periodes de dépression que Gaga a traversée et j'en passe, c'était clairement pas une ère à succès et ce en tout points, elle a quand même du se refaire une réputation après tout ça..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Jbm65 a dit :

5 millions de mise en place c'est quand même pas des ventes.... Mais bon, artpop a quand même fait 2 millions de ventes réelles ce qui est loin d'être catastrophique non plus ! Au passage, Shallow est #1 sur iTunes France ?

 

Les magasins ont payé les stocks. Donc on peut les considérer comme des acheteurs. ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il n'y a rien à attendre coté streaming. 

Le style de la chanson (pop-rock/country) est à l'opposé du style dominant de Spotify/Youtube/Apple Music (Latino, rap, urban, featuring à gogo..etc), les radios ne joueront jamais ce style de musique aujourd'hui. Et en plus elle a très peu de visibilité sur les playlists Spotify. 

Mais bon, ce n'est clairement pas le but recherché. C'est surtout pour vendre le film et la soundtrack et ça a l'air de super bien marché puisque en pré-commande l'album est #1 aux US, UK, France...etc ! 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...