Aller au contenu

Messages recommandés

Les peaks de Perfect Illusion, Judas et MTN sont dépassés :

 

LADY GAGA – Million Reasons: 37.724 (+ 1.767)

 

Ces trolls l'ont remise en Sub Power juste au moment où enfin ça commençait à prendre, ça devrait ralentir à partir de main.

#RemettezMillionReasonsEnRotationDePuissance

30bzerm.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Si Million Reasons venait à s'eteindre en radio, ça signera la mort définitive du titre.

On peut espérer un troisième single, vue le second souffle qu'a donné MR à l'album. Je verrais bien un remix de DIC avec un rappeur en vogue ou Nicki Minaj (son seul moyen d'être vraiment soutenue par les radios) et un clip dans un trip cow-boy ou bollywoodien avec des tenus excentriques et des scènes iconiques pour alimenter un buzz. Il y a un vrai potentiel commercial à exploiter avec cette chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si Million Reasons venait à s'eteindre en radio, ça signera la mort définitive du titre.

On peut espérer un troisième single, vue le second souffle qu'a donné MR à l'album. Je verrais bien un remix de DIC avec un rappeur en vogue ou Nicki Minaj (son seul moyen d'être vraiment soutenue par les radios) et un clip dans un trip cow-boy ou bollywoodien avec des tenus excentriques et des scènes iconiques pour alimenter un buzz. Il y a un vrai potentiel commercial à exploiter avec cette chanson.

giphy.gif

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Si Million Reasons venait à s'eteindre en radio, ça signera la mort définitive du titre.

On peut espérer un troisième single, vue le second souffle qu'a donné MR à l'album. Je verrais bien un remix de DIC avec un rappeur en vogue ou Nicki Minaj (son seul moyen d'être vraiment soutenue par les radios) et un clip dans un trip cow-boy ou bollywoodien avec des tenus excentriques et des scènes iconiques pour alimenter un buzz. Il y a un vrai potentiel commercial à exploiter avec cette chanson.

Ça m'etonnerait que NM ai du temps à perdre dans un tel merdier surtout sur son album arrive.

Lien vers le commentaire

Ça m'etonnerait que NM ai du temps à perdre dans un tel merdier surtout sur son album arrive.

 

Tant mieux on n'en veut pas et puis parler de merdier pour lady gaga par rapport à nicki...

De plus c'est totalement contradictoire avec l'image qu'elle veut se donner pour l'ère Joanne à savoir miser sur la sobriété et le vocal.

 

giphy.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les radios n'enlèvent t-elles pas le titre des power rotations parce que demain c'est le début du wek-end et que le titre se prête moins à cette partie de la semaine ?

 

Sinon pourquoi déjà l'enlever de la PR alors que le titre fonctionne ?

Lien vers le commentaire

Le titre est en Sub Power sur Z100, c'est pour éviter une "overdose" d'écoutes. Le titre reviendra probablement en Power Rotation la semaine prochaine ou la suivante. C'est le cas de Love on the Brain de Rihanna qui alterne entre Sub Power et Power Rotation.

Donc pas de panique, Million Reasons a été joué 8 fois tout de même dans la journée sur la plus grosse radio américaine, ce n'est pas rien !

Une très très bonne nouvelle : La radio KISS LA a mit Million Reasons en Power Rotation c'est la plus grosse radio américaine avec Z100.

Le fait que Z100 et KISS ont mit le titre en Power Rotation vont grandement influencer les autres stations du pays à jouer le titre plus souvent. Donc je pense que ce n'est que le début pour Million Reasons en radio aux Etats-Unis et qu'il ne vaut mieux pas envisager un troisième single pour l'instant. Je suis certain que vu le bon chart-run du titre en Italie ou en Suisse (pays où les radios jouaient la chanson), Million Reasons va être un grand succès au US !

 

 

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Dimanche ça fera 4 semaines consécutive que Million Reasons est dans le Top 10 iTunes US - la légende comme quoi si le titre était diffusé en radio il se stabiliserait est donc vrai - et ça fera également pile 5 mois qu'il est sortie.

ne vaut mieux pas envisager un troisième single pour l'instant.


Oui, et à propos elle a changé son 'avatar' Twitter avec le photoshoot de la pochette de A-Yo.

2ns26iu.jpg

Et en parlant de Twitter elle a re-tweeté un tweet de Spotify:

image.png

:hmmm:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ba7071c0fd7786ec7342034042359ffe_S.jpg

Mediatraffic : 456.000 points

 

 

week 1 : #37 67.000

week 2 : #7 180.000

week 3 : #17 118.000

week 4 : #25 91.000

 

 

La mise en power rotation sur KIIS est une excellente nouvelle, c'était la seule grosse radio qui ne jouait vraiment pas MR.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...