Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne sais pas si sortir DIC en prochain single est une bonne idée. C'est mon choix personnel également mais les paroles sont quand même très explicites. Après c'est le seul titre qui se rapproche de la tendance tropicale/reggae dans les sonorités.

Lien vers le commentaire

Je pensais que MR ne passerait jamais les 12M d'audience, c'est beau de voir que le succès est finalement là!

Et Joanne va bientôt dépasser les streams de BTW, you go girl! Dommage qu'elle ne se remette pas en tournée promo mais j'imagine qu'elle ne doit pas en avoir spécialement envie vu que sa tournée US est déjà vendu à 80% ou quelque chose comme ça.

Mais ça fait plaisir que l'ère connaisse un vrai succès après l'exploitation avortée de DWYW qui avait quand même tout pour être Le mégatube d'Artpop...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

LADY GAGA - Million Reasons: 44.904 (+ 2.117)

 

Wow ! La plus grosse audience du titre à ce jour.

 

Ready to smash You and I peak tbh.

 

large.gif

 

Au passage MAJ du récap de l'ère Joanne page 1.

Petite pensée à ceux qui pensaient que l'album n'atteindrait pas le million.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le single Born This Way s'est vendu à un total de 4,1 M aux USA. (chiffre exact : 4,183,681 téléchargements).

 

giphy.gif

 

Ah le bon vieux temps où le marché digital ressemblait à quelque chose. :throb:

 

Arf je pensais qu'elle en était à 5M. Je saigne à nouveau le titre depuis le SB. Dire qu'au début que j'accrochais pas trop.

Maintenant je pense que c'est un de ses meilleurs titres et son meilleur clip !

 

(Tu as des chiffres pour TEOG, je sais qu'il a franchi les 3M, peut-être s'approche t-il des 4M?)

Lien vers le commentaire

Arf je pensais qu'elle en était à 5M. Je saigne à nouveau le titre depuis le SB. Dire qu'au début que j'accrochais pas trop.

Maintenant je pense que c'est un de ses meilleurs titres et son meilleur clip !

 

(Tu as des chiffres pour TEOG, je sais qu'il a franchi les 3M, peut-être s'approche t-il des 4M?)

 

Avant le SB, il était à tout juste 3M, là il doit être à 3,1 M. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...