Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes d'Olivia Ruiz: Vol. 2


Messages recommandés

 

Son passage dans ONPC a eu quelques effets car cette semaine l'album est #59 (+1) en physique, #61 (+103) en téléchargements et #81 (-2) au top CIF.

Belle remontée je suis content, elle atteindra le disque d'or. Si quelqu'un réussi à avoir les chiffres de cette semaine et le chiffre total pour l'album.

Lien vers le commentaire

D'après mes estimations, il doit être autour des 35k. On va se dire qu'il dépassera les 50k d'ici la fin de l'année =) (comment je ne sais pas !).

Content que la tournée fonctionne bien (des dates ont été ajoutées pour cet été).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je ne suis pas surpris par le manque d'impact d'ONPC car l'interview était sans intérêt.

On a eu au final une émission télé qui n'a pas servi à grand chose.

 

Par contre, je trouve sa stabilisation en physique depuis décembre (entre le #50 et #80) étonnante et encourageante, surtout par rapport au classement des premières semaines. Elle continue de vendre sur la longueur et c'est le principal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

sauf erreur de ma part l'emission de ruquier n'a aucun effet sur les ventes. Les artistes ne chantent pas dans cette emission

non c est faux

grace a cette emission le premier album de vianney a fait son peak des ventes en juin 2015,le second est réentré dans le top10(lors de son second passage),en ce moment albin de la simone (passé samedi dernier)est #4 du top albums itunes

les derniers passés ont tous vu leur ventes boostés(christophe,veronique sanson...)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...