Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes d'Olivia Ruiz: Vol. 2


Messages recommandés

Une chute cette semaine, #58 au top CIF (#51 en physique et #139 en téléchargements).

 

 

(Constat d'échec: l'album de Vincent Niclo est plus téléchargé que celui d''Olivia. Je ne m'en remets pas !)

Niclo est omniprésent depuis quelques années maintenant, il est à mon avis devenu plus populaire qu'elle...!

 

Mais bon çà n'enlève rien à l'accueil réellement timide de ce nouvel album...et encore quand je vois qu'en terme de chiffres elle est dans les mêmes eaux que Jen je me dis qu'elle s'en sort pas si mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A nos corps-aimants (24,5k) (d'après les estimations de Fab74 et sans les chiffres de la semaine dernière).

 

Le disque d'or est encore loin. Maintenant, Olivia, tu dois te montrer à la TÉLÉVISION et passer au deuxième single, merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

#55 en physique et #128 en téléchargements (cool, une remontée, champagne !)

 

Quant à la promo en télé, elle a fait le téléthon, le talk Amanda, Taratata (mais sans chanter MCMA :angry: ), l'émission de Dave et thé ou café.

Et désormais on espère(surtout) TPMP (elle y est allée pour l'album précédent) et ONPC.

Lien vers le commentaire

Cool pour la "remontée", j'aimerais tellement que le disque reste stable et ait une longévité à la Brigitte, ça serait top.

 

Oui elle a aussi fait C à Vous. Pour Alcaline, avec le nouveau format je ne sais pas si elle passera, l'idéal serait Alcaline le Concert.

 

Pour TPMP, bonne idée même si ça m'emballe pas de la revoir là dedans, et ONPC elle avait dit à l'époque de Zemmour/Naulleau qu'elle n'irait jamais, peut-être à t-elle changé d'avis, mais si c'est revenu aux oreilles de Ruquier, y'a peu de chances.

 

Sinon, je veux un nouveau single. Dis moi ton Secret et Âme en Dentelle ont quelques rotations sur Ondes Vitales...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...