Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes d'Olivia Ruiz: Vol. 2


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, fredo a dit :

le titre ne plait pas ,je pense

 

Non mais c'est au delà.. elle n'a pas eu de grosses rotations radio depuis presque une décennie :( il faut tout recommencer à ce stade. 

Le calendrier de sortie était à chier aussi... pourquoi la dernière semaine avant le mois de décembre ? 

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Maigre consolation, le titre dépasse les 200k streams sur Spotify 🍾 😫

(Je ne veux pas relancer le débat hein, mais je crois qu'il va falloir qu'elle aille sur le plateau de la Star Ac' pour faire connaître son titre 🕺)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je crois surtout que ça vient confirmer qu'Olivia ne connaîtra plus de gros succès populaires (par là j'entends tubes radios/"grosses" ventes de disques). Si une bombe pareille, à l'instar d'un Mon corps mon amour, ne s'empare pas des ondes, je ne vois pas ce qui pourrait le faire.

Hormis, peut-être, une prestation marquante aux Victoires 2024 ou 2025 (plutôt).

 

Attendons le mois de mars avec la possible effervescence autour de l'album pour voir si La Réplique décolle ou si un nouveau single fait le taf, mais comme on pouvait s'y attendre, cette ère viendra confirmer qu'elle suit la lignée des artistes-dit-de scène, petits chiffres et belle presse, comme ses consœurs des Françoises.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mais a-t-elle fait une quelconque promo ?
Car bon, faut quand même le savoir qu'elle a sorti un titre... pour beaucoup, elle a arrêté la musique (la Star Ac n'en parle même pas...), et est devenue écrivaine (pour ceux qui sont au courant quoi :lol: ).

C'est dommage parce que le titre est vraiment sympa. 
Je vois le clip passer de temps en temps sur M6... mais la nuit ! 😅 Mieux que rien même si je ne suis pas sûr qu'on soit très nombreux debout à cette heure là :lol: 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...