Aller au contenu

The Voice Kids (S3) - Finale (Prime 7)


Messages recommandés

Agathe a juste un million de fois plus de talent, je ne comprends pas, encore si elle avait été face à un autre, mais là elle avait le plus faible en face (à mes yeux).

Evan a fait mieux que prévu.

Et, selon moi, Agathe a été en dessous de ce qu'elle peut faire.

 

Les courbes se sont croisées. Ca me fait penser à ce qui s'est passé pour Antoine et Anahie lors du dernier The Voice.

 

Mais je reste très étonnée quand méme, car Agathe a beaucoup plus de potentiel, on est d'accord.

Lien vers le commentaire

Je rêvais d'une finale Lou - Tamilia - Agathe ... bon bah il ne m'en reste plus qu'une qualifié malheureusement et j'ai peur qu'elle passe pas en plus.

 

Dommage de ne pas ré-entendre Agathe encore une fois, même si elle n'avait pas gagné j'aurais aimé l'entendre une nouvelle fois sur la compétition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Evan a fait mieux que prévu.

Et, selon moi, Agathe a été en dessous de ce qu'elle peut faire.

 

Les courbes se sont croisées. Ca me fait penser à ce qui s'est passé pour Antoine et Anahie lors du dernier The Voice.

 

Mais je reste très étonnée quand méme, car Agathe a beaucoup plus de potentiel, on est d'accord.

 

Après à mes yeux même Evan à son mieux n'arrive pas à la cheville d'Agathe à son moins bien ...

 

Peut-être qu'elle a eu la malchance de la favorite, personne n'a voté pour elle pensant qu'elle était juste tellement au dessus de lui que c'était plié.

Lien vers le commentaire

 

Après à mes yeux même Evan à son mieux n'arrive pas à la cheville d'Agathe à son moins bien ...

 

Peut-être qu'elle a eu la malchance de la favorite, personne n'a voté pour elle pensant qu'elle était juste tellement au dessus de lui que c'était plié.

C'est trés possible aussi ;)

C'est ce qui avait failli se passer pour Slimane face à Amandine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...