Aller au contenu

The Voice Kids (S3) - Finale (Prime 7)


Messages recommandés

"J'ai cherché", overdose là.

 

Et c'est pas contre Amir.

 

Étrange qu'ils lui demandent de chanter ce soir cette chanson alors qu'elle est connoté eurovision et qu'en plus il a un deuxième single en ce moment. Étrange choix de la part de TF1, peut-être qu'ils veulent justement montrer qu'ils sont pas revanchards.

 

En tout cas je le trouve toujours aussi charmant :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve dur avec Manuella.

Elle est bluffante cette petite, 8ans, elle s’approprie les chansons d'une manière assez dingue, elle marque un univers d'entrée de jeu, elle a du coffre, et pleins de défauts évidemment mais tellement choupinette, ses répliques >>>. Je n'ai pas trop suivi cette saison mais un bon minimum tout de même, personne perso ne sait aussi bien démarquer que cette petite, son "Andalouse" est juste immense.

Bonne gagnante. Les gagnants "THE VOICE KIDS" sont vachement plaisant, encore une fois cette année.

 

 

Lien vers le commentaire

Je vous trouve dur avec Manuella.

Elle est bluffante cette petite, 8ans, elle s’approprie les chansons d'une manière assez dingue, elle marque un univers d'entrée de jeu, elle a du coffre, et pleins de défauts évidemment mais tellement choupinette, ses répliques >>>. Je n'ai pas trop suivi cette saison mais un bon minimum tout de même, personne perso ne sait aussi bien démarquer que cette petite, son "Andalouse" est juste immense.

Bonne gagnante. Les gagnants "THE VOICE KIDS" sont vachement plaisant, encore une fois cette année.

 

Perso je ne dis pas qu'elle a aucun talent, mais c'est vraiment beaucoup trop "école des fans" pour moi et surtout j'en ai ma claque des fans de Kendji sur The Voice, on a eu Kendji lui-même donc, Swany l'année dernière, maintenant elle (et j'en passe sur les castings). Ce genre de profil commencent gentiment à me fatiguer. Ca fait vu et revu ... Après je n'ai rien contre la petite (ni Kendji d'ailleurs). Mais voilà il y avait bien plus intéressant sur cette raison, et de très loin :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est impressionnante par sa présence pour son jeune âge, mais je suis désolé, on ne comprend absolument rien de ce qu'elle chante, sérieux Andalouse on ne reconnait pas la chanson. Va vraiment falloir qu'elle travaille l'articulation pour envisager quelque chose plus tard...

 

Je suis déçu pour Lou, elle aussi à 11 ans est impressionnante et prometteuse.

 

Achille s'est saboté tout seule avec son Wake Me Up, et pour le coup Jenifer n'a pas fait un bon coaching elle aurait du lui dire de changer, bien que ce soit 'son' choix à lui.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

M Pokora a vraiment une voix très fade et bannal c'est ouf

 

Nice joke.

 

 

Sinon pas de mot pour décrire la victoire de Manuela, pire victoire ever de The Voice pour moi, sur toutes ses prestas je n'ai entendu que des cris, et même quand elle chante en français je ne comprends pas un mot. Puis mon dieu, 8 ans et déjà des manières de prétentieuse quand elle parle devant la caméra.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vous trouve dur avec Manuella.

Elle est bluffante cette petite, 8ans, elle s’approprie les chansons d'une manière assez dingue, elle marque un univers d'entrée de jeu, elle a du coffre, et pleins de défauts évidemment mais tellement choupinette, ses répliques >>>. Je n'ai pas trop suivi cette saison mais un bon minimum tout de même, personne perso ne sait aussi bien démarquer que cette petite, son "Andalouse" est juste immense.

Bonne gagnante. Les gagnants "THE VOICE KIDS" sont vachement plaisant, encore une fois cette année.

 

 

C'est clair ! je n'ai vu qu'une seule presta de cette émission, la bohème la semaine dernière ou celle d'avant et je fus impressionné par cette capacité que cette gamine a pour recréer les chansons; c'est un exercice très difficile que pleins de Chanteurs ne savent pas faire même avec des années de carrière derrière eux.

 

bref cette gamine me semble très originale, avec beaucoup de personnalité, ça change des chanteurs bien lisses de ce genre d'émissions.

Lien vers le commentaire

M.Pokora a toujours eu des hordes de fans prêts à utiliser leurs fordaits sms. Ajoutez y une Manuella toute craquante et pleine de promesses, et le tour est joué... Dommage pour les autres finalistes, mais cela n'a guère d'importance, ils ont encore quelques années pour s'affirmer!

Lien vers le commentaire

Cette petite gagnante ne me fait ni chaud ni froid. Je trouve ce genre de gagnant complètement inutile, il devrait avoir un âge minimum un peu plus élevé pour ce télé crochet. Pas moins de 10 ans ça serait parfait, car pour moi elle a beau hurler meugler chanter n'importe qu'elle chanson je ne suis pas du tout charmé par sa voix qui est identique à toutes les gamines de son âge.

 

Je n'ai rien contre elle mais Lou méritait entièrement cette victoire, cette fille m'a foutu un frisson sur la chanson de Mariah Carey. Vivement qu'elle grandisse un peu car je trouve son timbre de voix très intéressant, si jamais elle conserve ce timbre là et qu'elle a la possibilité de sortir des chansons ça pourrait être intéressant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...