Aller au contenu

The Voice Kids (S3) - Finale (Prime 7)


Messages recommandés

Je trouve que Manuela n'a rien à faire là mais y a eu des progrès depuis la dernière fois quand même :') Et en anglais elle se débrouille plutôt bien même si des mots sont mangés. Je pense que plus tard, avec la voix qu'elle a, elle va envoyer du lourd.

 

Bonne prestation quand même.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve que Manuella a super assuré sur les couplets, mais dès les refrains ça devenait n'importe quoi. Elle mange toujours ses mots. Qui est le con qui l'a autorisée à chanter en anglais ?

 

Par contre, elle a grave grandi depuis la dernière fois ! :o

Lien vers le commentaire

P'tin du gros n'importe quoi, en même temps c'est Pokora qui a fait n'importe quoi en la gardant .. Over prévisible les gens votent jamais pour des critères objectifs (soit le côté scrogneugneu, soit le côté bogosse). Donc en gros ça va se jouer entre Achille (le bogosse des petiotes) et Manuela (la petite qui fait fondre la ménagère).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Pour moi Lou l'éclate, après à voir ce qu'il propose ce soir mais il ne me touche pas autant que Lou.

Lou est excellente aussi oui ;) Mais ma préférence va ppur Achille depuis le début chez Jenifer, sa prestation la semaine dernière était wahou.

 

Mais sur du Whitney, Lou a assuré aussi. L'équipe de Jen est très solide.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...