Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

Elle ne sera que #14 au Billboard avec son album et 26K en ventes d’après HitsDailyDouble, j’aurai espéré quand même un top 5 mais espérons qu’elle se maintienne bien 

 

Il y a 7 heures, Licorice Marceau a dit :

Je pourrais spammer le topic rien que pour Rent Money. Je suis obsédé par le titre. Dès que j'allume une enceinte, mon casque, dès que je mets mes écouteurs, dès que je prends les transports, que je vais me balader, c'est le premier titre que je joue. C'est ambiance si hypnotique et vaporeuse, j'adore. :throb: La nuit en ville c'est un MOOD.

 

oui c’est la chanson que je passe le plus avec Come See About Me et Good Morning Gorgeous, ma sœur adore Good Morning Gorgeous et on ne s’est pas concerté c’est vraiment un très bon choix de single 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Kinderfeld a dit :

Elle a frappé un grand coup avec cet album. C'est du gros rnb, on en a plus ce genre d'album, ça peut plaire à son public sur le long terme. 

 

Sa longévité est exemplaire, elle est toujours en quête de renouveau, elle s'adapte à chaque décennie. 

 

C'est un truc de malade de la voir aussi présente 30 ans après et toujours très en forme. 

 

C'est la chanteuse RNB qui a le mieux "gérer" l'après 90"s (succès, promo, singles, qualité, renouveau musical). 

 

Dans la génération 2000, on l'a vu, il y a des difficultés pour garder le cap pour beaucoup d'artistes et certaines stars 90 galèrent bien plus que MJB (faith evans même si elle cherche pas le succès à tout prix, monica, toni braxton, brandy et même Mariah avec son délire de noël ). 

 

Elle va avoir le titre de meilleur album rnb de l'année. 

Toni braxton s’en sort aussi vraiment bien ! Niveau single 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Prose-Elite a dit :

Je ne connais pas bien sa discographie, je connais seulement certains tubes. J'ai écouté le dernier album, j'ai passé un très bon moment. Je prévois de m'écouter la discographie complète prochainement.

 

tu ne regretteras pas ^^

Ses 4 premiers albums sont des classiques et parmi les meilleurs albums jamais sortis

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...