Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

Nouvelle setlist pour ces futurs concerts 

 

D8x7zESWkAAnFW_.jpg

 

On peut voir en 2 la chanson BOSS

 

il s'agit surement d'une nouvelle chanson (single ?) à paraitre sur son prochain album

 

On peut noter aussi qu'elle ne chantera probablement plus jamais BE WITHOUT YOU vu que c'était produit/mixé par son putain de mari, elle ne veut surement pas lui faire gagner de royalties 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, rico1313 a dit :

Et l'album ??... Plus de news ...

 

ça arrive ça arrive elle va commencer sa tournée et elle a prévu de commencer à chanter un nouveau single qui s'appellerai BOSS en ouverture du coup j'imagine que l'album est tout proche

 

Elle était en concert au BET expérience hier soir sinon

 

Et voici une interview dans le New York TIMES

https://www.nytimes.com/2019/06/20/style/mary-j-blige-pride-mac.html

 

64762731_2473442026001827_76339309985430

 

Elle parle de ce deal aves MAC cosmetics 25 ans après les mythiques photoshoot avec Lil Kim et Elton John

 

Viva-Glam-3-campaign-2.jpg

Viva-Glam-4-campaign-1.jpg

 

 

Elle parle aussi de la série POSE qu'elle regarde et qu'elle adore, car elle va être un juge pour le prochain LOVE BALL, catégorie Face
 

Elle parle bien évidemment du SIDA dans les ghettos dans les années 80 et de cette cause qu'elle défend depuis le début

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Rell a dit :

Je trouve légèrement contradictoire de chanter depuis des années l'acceptation de soi-même et de devenir l'égérie d'une marque de cosmétiques.

 

Parce que c'est bien connu que quand on veut s'accepter soi-même il ne faut pas mettre de maquillage...

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Embrya a dit :

Mort ?

Je pensais que c'était une tribute et elle te fait un show de 20minutes. Je passe le vocal,  quel catalogue de feu. Que des bombes ?

 

non mais oui quoi elle a du dire je suis pas morte c'est moi qui chante mdr

 

bon après elle nous fait un peu de playback sur real love et reminisce (je crois que c'est la première fois) et sa voix est vraiment détériorée c'est dingue, par contre alors elle a mis le feu et le public était ouf, RiRi je l'adore, Lil Kim sublime, Method Man nickel, Cardi B a fond et tous les autres franchement c'était l'un des meilleurs "tributes" que j'ai vu et Rihanna qui la présente je suis aux anges.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...