Aller au contenu

Mary J. Blige | Strength Of A Woman (1er single : "Thick of It")


Messages recommandés

L 'instru est puissante et le gros point fort du titre,  dès le début on est embarqué...Mary se débrouille  bien même si je pense qu'avec une telle instru fin des années 90 début des années 2000 elle aurait encore plus déchiré. De toute façon je n 'imagine aucune chanteuse qu 'elle pour  poser sur un beat aussi violent. Super retour !!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bof ça fait piste d'intro sur un album quoi, pourtant ça démarre bien et ça ne demande qu'à exploser par la suite avec un rythme à la Next Level.. (toujours une bombe ce son au passage)!

Vocalement il y a de jolis passages mais ca manque de travail à mon goût ! Bref prévisible pour le moment !

Lien vers le commentaire

En même temps c’est exactement ça, c’est un titre d’introduction à leur tournée commune et à une nouvelle ère et dans ce sens c’est très réussi je trouve. 

 

La prod est redondante car le sample est utilisé du début à la fin volontairement, un beat puissant, des basses très lourdes, c’est le style de DJ Camper.

 

Tres difficile de poser sa voix en chantant sur ce type d’instru si t’es pas un rappeur et Mary arrive comme d’hab avec une extrême facilité à glisser sur le beat.

 

Vraiment pas déçu pour le coup.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rell a dit :

J'en ai marre de ces sons hip-hop ultra répétitifs. A quand une bonne power ballad qui mettrait en valeur sa voix ?

 

euh bah attends un peu lol, et puis sur son dernier album quand même y'avait cette merveille

 

 

Il y a 4 heures, Rell a dit :

J'ai eu l'impression de me faire engueuler pendant 4 minutes.


Mais tu as compris les paroles ? car c'est tout l'inverse en fait 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Sioux75 a dit :

J 'espère que le clip sera  la hauteur, il me faut un clip sombre, street, pourquoi pas en noir et blanc...du sale quoi

 

La lyric video est dispo depuis 2 jours mais seulement aux US

 

Ils vont lancer une video en vertical sur Spotify très bientôt

 

La video officielle pour l'instant pas d'infos, je ne sais pas si ils vont en faire une, j'ai l'impression que c'est un titre pour lancer la tournée

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...