Aller au contenu

NRJ Music Awards 2016


NRJ Music Awards 2016  

165 membres ont voté

  1. 1. Révélation Francophone de l'Année

    • Amir
      69
    • Claudio Capéo
      12
    • Jain
      51
    • Jul
      4
    • Ridsa
      10
    • Slimane
      19
  2. 2. Révélation Internationale de l'Année

    • Fifth Harmony
      34
    • Lukas Graham
      14
    • Mike Posner
      8
    • The Chainsmokers
      10
    • Twenty One Pilots
      43
    • Zara Larsson
      56
  3. 3. Groupe/Duo Francophone de l'Année

    • Fréro Delavega
      87
    • Kids United
      32
    • L.E.J
      19
    • Les 3 Mousquetaires
      15
    • Maître Gims et Jul
      12
  4. 4. Groupe/Duo International de l'Année

    • Calvin Harris et Rihanna
      54
    • Coldplay
      37
    • Enrique Iglesias et Pitbull
      6
    • Major Lazer
      21
    • Sia et Sean Paul
      47
  5. 5. Artiste Masculin Francophone de l'Année

    • Black M
      5
    • Christophe Maé
      8
    • Julien Doré
      65
    • Kendji Girac
      48
    • Maître Gims
      6
    • Soprano
      33
  6. 6. Artiste Masculin International de l'Année

    • Charlie Puth
      21
    • Drake
      42
    • Enrique Iglesias
      7
    • Justin Bieber
      33
    • Justin Timberlake
      27
    • The Weeknd
      35
  7. 7. Artiste Féminine Francophone de l'Année

    • Céline Dion
      64
    • Imany
      26
    • Jenifer
      23
    • Louane
      15
    • Tal
      15
    • Zaho
      22
  8. 8. Artiste Féminine Internationale de l'Année

    • Adele
      31
    • Beyoncé
      32
    • Lady Gaga
      24
    • Rihanna
      40
    • Shakira
      7
    • Sia
      31
  9. 9. Clip de l'Année

    • Adele - "Hello"
      84
    • Christophe Maé - "Il est où le bonheur"
      8
    • Coldplay - "Up & Up"
      14
    • Jain - "Come"
      18
    • Julien Doré - "Le Lac"
      8
    • Rihanna feat. Drake - "Work"
      33
  10. 10. DJ de l'Année

    • David Guetta
      34
    • DJ Snake
      41
    • Feder
      9
    • Kungs
      42
    • Kygo
      28
    • Martin Garrix
      11
  11. 11. Chanson Internationale de l'Année

    • David Guetta feat. Zara Larsson - "This One's For You"
      19
    • Enrique Iglesias feat. Wisin - "Duele El Corazon"
      13
    • Julian Perretta - "Miracle"
      5
    • Justin Bieber - "Love Yourself"
      19
    • Justin Timberlake - "Can't Stop The Feeling"
      36
    • Sia - "Cheap Thrills"
      73


Messages recommandés

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-361186-gilles-verdez-s-en-prend-violemment-a-amir-apres-son-couronnement-aux-nrj-music-awards-sur-tf1.html

 

 

Envie de vomir quand je lis ça, déjà qu'à la base je détestais Verdez mais là c'est encore pire...

 

En quoi Amir ne mérite pas sa victoire? Il a fait un carton à l'Eurovision, il a un peu tourné en Europe, il a été numéro 1 classement radios avec ce titre, ce même titre qui est disque de platine tout comme l'album...

 

 

On en revient au même problème qu'à Miss France l'an dernier c'est ça? Il est vexé parce que c'est pas un black qui a gagné le prix?

Un moment donné faut qu'il arrête ce mec, on a compris que sa femme est black et que du coup il soutient tous les blacks de France, mais il a pas à imposer SES choix à toute la France quoi...La victoire d'Amir en tant que Chanson Francophone de l'Année c'est limite la victoire la plus logique et méritée de toute la compétition quoi

 

Ce mec est un idiot, la réponse que Flora Coquerel avait envoyé suite à son message de l'année dernière était parfaite.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Maître Gims a gagné en effet l'année dernière le prix de Chanson de l'année aux VDLM avec Sapés comme jamais et c'est la seule catégorie ou le public peut voter. Tandis que aux NMA cette chanson a pas gagné et c'est pas plus mal car c'est de 2015 et pas 2016. Et pour les VDLM Meugui sera sûrement nominé dans la catégorie Album de musiques urbaines vu le succès de sa réédition et je me demande qui l'accompagnera dans cette catégorie. Et pas mal peuvent y prétendre comme ses potes de SA Black M et Lefa, et aussi Niska, PNL, Kool Shen, Kery James, ou encore Soprano et la c'est votes professionnels.

Lien vers le commentaire

 

Pas vraiment, c'est Mylène Farmer qui a demandé a ne plus être nommée justement, c'est pour ça qu'elle ne l'est pas.

Les fois ou elle a été nommée elle ne faisait pas le déplacement (sauf en 88), et quand elle a remporté le prix de l'artiste féminine des 25 dernières années en 2005 (?) elle a juste fait passer le message que son dernier single s'appelait "Fuck them all". Queen.

oui enfin demander a ne pas être nommée des années apres avoir ete absente des nominations c'est trop facile et c'est etre de mauvaise fois. Pareil pour Pokora. C'est pas classe. Il faut avoir un sacré melon car c'est sous entendre " vous ne me nominez plus c'est pas normal je fais partie des meilleurs" et pour mylene c'est flagrand car par contre pour allez au NRJ music awards ou elle gagne souvent la elle se deplace. Et la on reproduit le même shema avec cet abruti de maitre Gims et alors sa femme n'en parlons même pas. Je ne suis pas fan de Amir mais de tout coeur avec lui
Lien vers le commentaire

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-361186-gilles-verdez-s-en-prend-violemment-a-amir-apres-son-couronnement-aux-nrj-music-awards-sur-tf1.html

 

 

Envie de vomir quand je lis ça, déjà qu'à la base je détestais Verdez mais là c'est encore pire...

 

En quoi Amir ne mérite pas sa victoire? Il a fait un carton à l'Eurovision, il a un peu tourné en Europe, il a été numéro 1 classement radios avec ce titre, ce même titre qui est disque de platine tout comme l'album...

 

 

On en revient au même problème qu'à Miss France l'an dernier c'est ça? Il est vexé parce que c'est pas un black qui a gagné le prix?

Un moment donné faut qu'il arrête ce mec, on a compris que sa femme est black et que du coup il soutient tous les blacks de France, mais il a pas à imposer SES choix à toute la France quoi...La victoire d'Amir en tant que Chanson Francophone de l'Année c'est limite la victoire la plus logique et méritée de toute la compétition quoi

 

ouais bon Amir c' est pas non plus extraordinaire ... la catégorie est tellement pauvre qu' il a gagné , maintenant je ne pense pas qu' il mérite vraiment sa récompense , il a chanté à l' eurovision oui d' accord comme des milliards avant lui et son album n' en parlons pas ... je l' aime bien je suis content pour lui mais il vaut pas grand chose musicalement dans 1 ans il aura disparu comme beaucoup avant lui

Lien vers le commentaire

oui enfin demander a ne pas être nommée des années apres avoir ete absente des nominations c'est trop facile et c'est etre de mauvaise fois. Pareil pour Pokora. C'est pas classe. Il faut avoir un sacré melon car c'est sous entendre " vous ne me nominez plus c'est pas normal je fais partie des meilleurs" et pour mylene c'est flagrand car par contre pour allez au NRJ music awards ou elle gagne souvent la elle se deplace. Et la on reproduit le même shema avec cet abruti de maitre Gims et alors sa femme n'en parlons même pas. Je ne suis pas fan de Amir mais de tout coeur avec lui

 

 

Non mais lors de la conférence de presse, le mec a pas dit que ça datait de l'année en question. Ca fait plusieurs années visiblement.

Après si t'as envie d'inventer l'histoire comme bon te semble, vas y.

 

Et pour les NRJ, elle a toujours dit qu'elle s'y rendait car c'était un prix décerné par le public et non par les pro. Je t'accorde un "lol" pour cette réponse, j'y crois pas du tout au prix décerné que par les votes.

Elle boude les Victoires depuis 88 car ça s'est visiblement très mal passé ce soir la en coulisse. Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles.

Bref, je te laisse refaire l'histoire, comme sur tous les sujets.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Non mais lors de la conférence de presse, le mec a pas dit que ça datait de l'année en question. Ca fait plusieurs années visiblement.

Après si t'as envie d'inventer l'histoire comme bon te semble, vas y.

 

Et pour les NRJ, elle a toujours dit qu'elle s'y rendait car c'était un prix décerné par le public et non par les pro. Je t'accorde un "lol" pour cette réponse, j'y crois pas du tout au prix décerné que par les votes.

Elle boude les Victoires depuis 88 car ça s'est visiblement très mal passé ce soir la en coulisse. Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles.

Bref, je te laisse refaire l'histoire, comme sur tous les sujets.

je te mettrais juste un gros LOL pour ta derniere phrase. il y a des artistes intouchable sur ce forum ;) c'est pas grave.
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Le fou rire que je me suis tapé en tombant sur la catégorie "révélation francophone"... Euh juste, go voter pour Boostee les gars, hein ! :mdr:

 

Sinon, nommer U2 dans la catégorie "duo de l'année" alors qu'ils viennent juste de sortir leur single et que leur album ne sortira qu'en décembre, faut le faire quand même, ils perdent pas de temps. :mdr:

 

Bon honnêtement, dans les duos francophones, on a du Indochine, du Bigflo & Oli, du Ofenbach, ça reste quand même sympa.

 

Shawn Mendes et Jonas Blue (révélation internationale) ont smashé en 2016 mais bon, c'est pas grave, on sent l'envie de nommer des artistes qui ont VRAIMENT émergés...

 

Hâte de voir la suite en tout cas. Savoir que The Weeknd sera de la partie est franchement plaisant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...