Aller au contenu

NRJ Music Awards 2016


NRJ Music Awards 2016  

165 membres ont voté

  1. 1. Révélation Francophone de l'Année

    • Amir
      69
    • Claudio Capéo
      12
    • Jain
      51
    • Jul
      4
    • Ridsa
      10
    • Slimane
      19
  2. 2. Révélation Internationale de l'Année

    • Fifth Harmony
      34
    • Lukas Graham
      14
    • Mike Posner
      8
    • The Chainsmokers
      10
    • Twenty One Pilots
      43
    • Zara Larsson
      56
  3. 3. Groupe/Duo Francophone de l'Année

    • Fréro Delavega
      87
    • Kids United
      32
    • L.E.J
      19
    • Les 3 Mousquetaires
      15
    • Maître Gims et Jul
      12
  4. 4. Groupe/Duo International de l'Année

    • Calvin Harris et Rihanna
      54
    • Coldplay
      37
    • Enrique Iglesias et Pitbull
      6
    • Major Lazer
      21
    • Sia et Sean Paul
      47
  5. 5. Artiste Masculin Francophone de l'Année

    • Black M
      5
    • Christophe Maé
      8
    • Julien Doré
      65
    • Kendji Girac
      48
    • Maître Gims
      6
    • Soprano
      33
  6. 6. Artiste Masculin International de l'Année

    • Charlie Puth
      21
    • Drake
      42
    • Enrique Iglesias
      7
    • Justin Bieber
      33
    • Justin Timberlake
      27
    • The Weeknd
      35
  7. 7. Artiste Féminine Francophone de l'Année

    • Céline Dion
      64
    • Imany
      26
    • Jenifer
      23
    • Louane
      15
    • Tal
      15
    • Zaho
      22
  8. 8. Artiste Féminine Internationale de l'Année

    • Adele
      31
    • Beyoncé
      32
    • Lady Gaga
      24
    • Rihanna
      40
    • Shakira
      7
    • Sia
      31
  9. 9. Clip de l'Année

    • Adele - "Hello"
      84
    • Christophe Maé - "Il est où le bonheur"
      8
    • Coldplay - "Up & Up"
      14
    • Jain - "Come"
      18
    • Julien Doré - "Le Lac"
      8
    • Rihanna feat. Drake - "Work"
      33
  10. 10. DJ de l'Année

    • David Guetta
      34
    • DJ Snake
      41
    • Feder
      9
    • Kungs
      42
    • Kygo
      28
    • Martin Garrix
      11
  11. 11. Chanson Internationale de l'Année

    • David Guetta feat. Zara Larsson - "This One's For You"
      19
    • Enrique Iglesias feat. Wisin - "Duele El Corazon"
      13
    • Julian Perretta - "Miracle"
      5
    • Justin Bieber - "Love Yourself"
      19
    • Justin Timberlake - "Can't Stop The Feeling"
      36
    • Sia - "Cheap Thrills"
      73


Messages recommandés

Ce message est-il une plaisanterie ?

 

1. J'essaie de faire abstraction de ton stanisme sur tous les sujets concernant Sia ce qui explique que je ne poste pas toujours. C'est parfois difficile de ne pas réagir mais j'arrive encore à me contenir.

 

2. Je te retourne ceci dit la question en te demandant quand et à quelle fréquence tu la critiques ? Parce que ça ne semble être évident pour personne, tu lui manges dans la main. Tu es fan, on le respecte mais personne n'oserait te désigner comme étant celui qui est le plus objectif sur elle. En témoigne ce nouveau meltdown que tu nous fais ici suite à 2-3 réflexions sur ton idole (comme à chaque fois).

 

3. Je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse, tu sors ça d'où ? :lol: Je vérifie chaque info que je donne et il m'arrive régulièrement de poser des questions quand je ne sais pas et là, c'est toi qui n'es visiblement pas là pour le voir.

 

4. Ma "ragititude" (?!) n'atteindra pas "les étoiles", tu peux dormir tranquille. Pour cela, il faudra déjà qu'elle décolle, ce qui n'est pas le cas.

 

5. Lorsque tu me demandes de "prendre juste connaissance des infos que [tu] me donnes", ne serait-ce pas à toi, pour le coup, de redescendre ? D'ailleurs, de quelles "infos" parles-tu ?

 

Je la critique quand il faut mais vu qu' elle est parfaite LOL.

 

Écoute j' ai plus trop la force d' argumenter pour ne rien dire , juste que oui je commente face à certains commentaires sur elle ,c 'est ma nature , c' est la siamania qui est coule en moi ( rire) quoi je devrais arrêter de la défendre ? why ???

 

c' est le but d' un forum aussi de commenter face à certaines choses.

 

il y a des membres qui font ca avec gaga , madonna , perry etcc ben moi c' est avec elle c' est simple comme bonjour et je ne réagis pas toujours la tu abuses un peu ..

j' ai régis car face à ma réponse , certains se sont permis encore de répondre de manière condescendante donc bon

 

De plus je n' ai rien contre toi , j' aime tes interventions, juste que je vais ne pas ne pas commenter quand je vois ca que ca en déplaise à tous le forum je m' en fous royalement ahha. Que j' en agace je m' en fous aussi , je sais exactement ceux que j' agace et ca ne me ni chaud ni froid :mdr: :mdr: :mdr: (Ca commence par un S et un M )

Lien vers le commentaire

Maître Gims pourra toujours se consoler avec les Victoires de la musique en plus ce sont les professionnels qui votent et pas le public. Et Meugui a déjà un NRJ Music Awards à son actif avec Sexion d'assaut dans Groupe/duo francophone en 2013.

 

Ben oui voilà je ne comprends pas comment des artistes qui se respectent en tant que tels peuvent prendre les NMA autant au sérieux. On sait tous que cette cérémonie n'est pas autant crédible que les Victoires de la musique et que la grosse majorité des votants sont des ados. Ce qui fait que les gagnants ne sont pas les plus méritants mais ceux qui ont la plus grosse fanbase d'ados ou pré-ados actifs sur les réseaux sociaux et internet (ou alors ceux qui font acte de présence à la cérémonie :mrgreen: ). Même moi quand je suis cette cérémonie je la regarde avec le même 2d degré qu'une émission de télé-réalité, on sait d'avance que la plupart des gagnants ne seront pas crédibles ! Si on veut de la cohérence au niveau des récompenses il faut compter sur les Victoires de la musique.

 

Puis quel mauvais perdant ce Gims, "Sapés comme jamais" a été un gros tube... de 2015 ! En ce sens "J'ai cherché" d'Amir méritait plus le prix puisque la chanson a marché une bonne partie de l'année 2016. La plus grosse incompréhension de la soirée pour ma part c'est Christophe Maé qui gagne le prix du meilleur clip de l'année avec "Il est où le bonheur" face à "Hello", "Le lac", "Come" ou "Up & Up" :mdr:

Lien vers le commentaire

Les Victoires c'est déjà (sensé être) plus sérieux, que certains y soient snobés (Mylène), je peux comprendre que ça dégoute... et encore, ils ne sont pas sensés faire de la musique pour des prix, peu importe la valeur de ceux ci :/

Oui voilà c'est ca. Qu'ils le pensent dans leur tête ou qu'ils en parlent à leur proche si c'est si lourd pour eux je veux bien, mais de la à en parler aux médias en disant " Je ne veux pas que les Victoires me nominent" c'est assez bas à leur niveau quand même. Surtout que Mylene a souvent été nominée à l'époque ou elle faisait des trucs vraiment bien. Aujourd'hui ca reste pas mal mais elle ne surprends plus et surtout il y a mieux donc forcement elle n'est plus nominée. Pokora c'est pire. Lui fait de la soupe. Qu'il s'estime heureux qu'il en vende des camions. Et Alors Maitre Gims c'est le pompon avec les NRJ music Awards. On voit clairement que le mek a une tête plus grosse qu'une pastèque!

Lien vers le commentaire

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-361186-gilles-verdez-s-en-prend-violemment-a-amir-apres-son-couronnement-aux-nrj-music-awards-sur-tf1.html

 

 

Envie de vomir quand je lis ça, déjà qu'à la base je détestais Verdez mais là c'est encore pire...

 

En quoi Amir ne mérite pas sa victoire? Il a fait un carton à l'Eurovision, il a un peu tourné en Europe, il a été numéro 1 classement radios avec ce titre, ce même titre qui est disque de platine tout comme l'album...

 

 

On en revient au même problème qu'à Miss France l'an dernier c'est ça? Il est vexé parce que c'est pas un black qui a gagné le prix?

Un moment donné faut qu'il arrête ce mec, on a compris que sa femme est black et que du coup il soutient tous les blacks de France, mais il a pas à imposer SES choix à toute la France quoi...La victoire d'Amir en tant que Chanson Francophone de l'Année c'est limite la victoire la plus logique et méritée de toute la compétition quoi

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel honte ce type! Et alors le 7 ans de reigne et je me sens seul la haut ses chevilles sont en train d'exploser la. Mais ce n'est pas le 1er Pokora et Farmer ont dit la même chose avec les victoires car ils ne sont jamais nominés. A leur niveau je trouve que c'est vraiment bas!

 

Pas vraiment, c'est Mylène Farmer qui a demandé a ne plus être nommée justement, c'est pour ça qu'elle ne l'est pas.

Les fois ou elle a été nommée elle ne faisait pas le déplacement (sauf en 88), et quand elle a remporté le prix de l'artiste féminine des 25 dernières années en 2005 (?) elle a juste fait passer le message que son dernier single s'appelait "Fuck them all". Queen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...