Aller au contenu

NRJ Music Awards 2016


NRJ Music Awards 2016  

165 membres ont voté

  1. 1. Révélation Francophone de l'Année

    • Amir
      69
    • Claudio Capéo
      12
    • Jain
      51
    • Jul
      4
    • Ridsa
      10
    • Slimane
      19
  2. 2. Révélation Internationale de l'Année

    • Fifth Harmony
      34
    • Lukas Graham
      14
    • Mike Posner
      8
    • The Chainsmokers
      10
    • Twenty One Pilots
      43
    • Zara Larsson
      56
  3. 3. Groupe/Duo Francophone de l'Année

    • Fréro Delavega
      87
    • Kids United
      32
    • L.E.J
      19
    • Les 3 Mousquetaires
      15
    • Maître Gims et Jul
      12
  4. 4. Groupe/Duo International de l'Année

    • Calvin Harris et Rihanna
      54
    • Coldplay
      37
    • Enrique Iglesias et Pitbull
      6
    • Major Lazer
      21
    • Sia et Sean Paul
      47
  5. 5. Artiste Masculin Francophone de l'Année

    • Black M
      5
    • Christophe Maé
      8
    • Julien Doré
      65
    • Kendji Girac
      48
    • Maître Gims
      6
    • Soprano
      33
  6. 6. Artiste Masculin International de l'Année

    • Charlie Puth
      21
    • Drake
      42
    • Enrique Iglesias
      7
    • Justin Bieber
      33
    • Justin Timberlake
      27
    • The Weeknd
      35
  7. 7. Artiste Féminine Francophone de l'Année

    • Céline Dion
      64
    • Imany
      26
    • Jenifer
      23
    • Louane
      15
    • Tal
      15
    • Zaho
      22
  8. 8. Artiste Féminine Internationale de l'Année

    • Adele
      31
    • Beyoncé
      32
    • Lady Gaga
      24
    • Rihanna
      40
    • Shakira
      7
    • Sia
      31
  9. 9. Clip de l'Année

    • Adele - "Hello"
      84
    • Christophe Maé - "Il est où le bonheur"
      8
    • Coldplay - "Up & Up"
      14
    • Jain - "Come"
      18
    • Julien Doré - "Le Lac"
      8
    • Rihanna feat. Drake - "Work"
      33
  10. 10. DJ de l'Année

    • David Guetta
      34
    • DJ Snake
      41
    • Feder
      9
    • Kungs
      42
    • Kygo
      28
    • Martin Garrix
      11
  11. 11. Chanson Internationale de l'Année

    • David Guetta feat. Zara Larsson - "This One's For You"
      19
    • Enrique Iglesias feat. Wisin - "Duele El Corazon"
      13
    • Julian Perretta - "Miracle"
      5
    • Justin Bieber - "Love Yourself"
      19
    • Justin Timberlake - "Can't Stop The Feeling"
      36
    • Sia - "Cheap Thrills"
      73


Messages recommandés

Je n'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout. J'ai du regarder jusqu'à M. Pokora qui reprenait des titres de Claude François, mes oreilles vomissaient, j'ai du éteindre ma télé. Sérieux pour les invités....Pas de Justin Timberlake ( je croyais qu'il était censé venir ?!! ), pas de Gaga ou autre grosse pointure hormis Bruno Mars. Que je n'aime pas au passage. Coldplay j'en peux plus de les revoir avec leur séquence " piano " chaque année. Usant. Aucune performance de sensationnelle. Pas de regrets d'avoir lâché l'éponge durant le truc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Allez, je suis tombé dessus et j'ai voulu voir l'évolution, ou plutôt, la régression.

J'ai eu pitié pour Pokora avec ses vinyls du grenier de Cloclo, en faite j'imaginais surtout ce que pouvait bien se dire Bruno Mars ou Coldplay, ils ont du halluciné haha!

Jenifer qui chante ses premiers tubes, super gênant ... heureusement que Maison TF1 est toujours derrière elle pour redécorer le sapin.

Elle s'en est bien sortie ? Oui, mais encore heureux en faite.

 

Soprano en samouraï, pas compris du tout.

Louane un peu trop stressée non ? Son 1er passage était poussif et peu conquérant.

 

J'connaissais pas les 1/3 des nominés, c'est officiel, j'suis plus dans le coup.

 

Pour finir, il est temps de bouger Nikos. Il faut un showman comme Kavanagh quoi. Nikos fait du Foucault des années 90, c'est fou comme TF1 n'a pas de relève pour ce genre de programmes.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non je m' en contre carre ma fave ou non juste son visage c' est bon ca fait des milliard d' années qu' elle fait ca , à un moment voila quoi. Maintenant que tu trouves ca nul je peux rien y faire ;)

 

La blague. C'est justement ce qui lui est reproché (à juste titre tant c'est devenu ridicule).

Le jour où tu auras enfin compris que ton cruel manque d'objectivité la concernant la dessert totalement sur ce forum, on aura fait un pas de géant. Tu es imbuvable à lire, bref.

 

J'ai regardé la cérémonie jusqu'à la moitié.

Néanmoins, de ce j'ai vu, je retiens la prestation de Chris Martin sur Everglow qui est un très joli morceau même s'il a chanté faux à plusieurs reprises. :unsure:

En live ou en version studio, le nouveau single de Bruno Mars est toujours aussi naze.

Quant au recours quasi systématique aux medleys, je n'ai pas compris. D'ailleurs, un immense LOL s'impose s'ils ont fait chanter Au Soleil à Jenifer... en 2016.

Quant à Enrique Iglesias, je constate que les années ont beau passer, il est toujours aussi canon et surtout il ne vieillit pas. Ca m'a frappé direct.

 

Ah et Eric et Quentin... C'est le passage chez TF1 qui les ont entraîné dans cette galère ? :lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Les + :

Palmarès plutôt bon, sauf pour Artiste masculin international, Groupe international et Clip

Les séquences avec Eric et Quentin

Bonnes perfs' : Maître Gims, Tal et surtout Jain

Le sacre d'Amir, il veut toujours retourner dans son cabinet de dentiste après ça ? :mrgreen:

 

Meh :

Toujours le même live de Chris Martin Coldplay

Perfs' perfectibles : Soprano (trop d'artifices) et Enrique Iglesias (trop mou)

Pas d'assez d'artistes féminines présentes

Ordre des performances

 

Les - :

Nikos Aliagas

Performances de Christophe Maé et de Kendji

Overdose de Kendji et Louane

Trop de medleys et d'anciens titres performés

Les remettants de prix

Le lieu de la cérémonie

La catégorie DJ de l'année

Les couacs

Les awards d'honneur, mais c'est le prix à payer pour avoir des artistes internationaux on dirait

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La blague. C'est justement ce qui lui est reproché (à juste titre tant c'est devenu ridicule).

Le jour où tu auras enfin compris que ton cruel manque d'objectivité la concernant la dessert totalement sur ce forum, on aura fait un pas de géant. Tu es imbuvable à lire, bref.

 

J'ai regardé la cérémonie jusqu'à la moitié.

Néanmoins, de ce j'ai vu, je retiens la prestation de Chris Martin sur Everglow qui est un très joli morceau même s'il a chanté faux à plusieurs reprises. :unsure:

En live ou en version studio, le nouveau single de Bruno Mars est toujours aussi naze.

Quant au recours quasi systématique aux medleys, je n'ai pas compris. D'ailleurs, un immense LOL s'impose s'ils ont fait chanter Au Soleil à Jenifer... en 2016.

Quant à Enrique Iglesias, je constate que les années ont beau passer, il est toujours aussi canon et surtout il ne vieillit pas. Ca m'a frappé direct.

 

Ah et Eric et Quentin... C'est le passage chez TF1 qui les ont entraîné dans cette galère ? :lol:

 

My gosh quand je la critique et que je dis ce qui ne va pas , la tu n' es jamais la toi ?

 

N' est ce pas toi qui te permet de dire certaines choses sur ce forum qui sont bien plus imbuvables que ce que moi je dis ? Je pense bien . Tu n' as pas la science infuse donc redescend aussi , ce que je dis juste c' est que venir dire " ouais elle montre pas son visage blabla c' est tellement usant , vu et revu , c' est un peu comme tout le temps venir dire que spears fait du playback quoi. Je reconnais que ca peux être ridicule parfois , je l' ai déjà dit mais t' étais ou la pour venir faire ton petit commentaire ? nulle part !

 

alors ta démagogie de ce que je peux ou ne peux pas dire , tu peux te la garder merci :)

 

Mon cruel manque d' objectivité car je dis que red lipstick et yorih viennent argumenter sur du vide est tellement amusante que ton commentaire est presque ironique.

mais soit tu auras surement raison au final , toi le grand de ce forum :)

 

Je continuerais à défendre cette femme sur cet aspect juste pour que votre ragititude n' atteigne pas les étoiles . Tu n' as pas besoin de moi pour la descendre de toute façon donc bonne continuation

 

sur ce comme red lipstick La bise et je dirais même la super grosse bise.

 

Ne répond pas à ce commentaire , prends juste connaissance des infos que je te donne pour laisser place à des commentaires constructifs sur les NRJ music awards.

 

signé : le big stan de sia qui ne sait rien dire de négatif sur elle mdr lolilol ptdr

Lien vers le commentaire

Les + :

Palmarès plutôt bon, sauf pour Artiste masculin international, Groupe international et Clip

Les séquences avec Eric et Quentin

Bonnes perfs' : Maître Gims, Tal et surtout Jain

Le sacre d'Amir, il veut toujours retourner dans son cabinet de dentiste après ça ? :mrgreen:

 

Meh :

Toujours le même live de Chris Martin Coldplay

Perfs' perfectibles : Soprano (trop d'artifices) et Enrique Iglesias (trop mou)

Pas d'assez d'artistes féminines présentes

Ordre des performances

 

Les - :

Nikos Aliagas

Performances de Christophe Maé et de Kendji

Overdose de Kendji et Louane

Trop de medleys et d'anciens titres performés

Les remettants de prix

Le lieu de la cérémonie

La catégorie DJ de l'année

Les couacs

Les awards d'honneur, mais c'est le prix à payer pour avoir des artistes internationaux on dirait

 

très bon résumé de la soirée !

Lien vers le commentaire

My gosh quand je la critique et que je dis ce qui ne va pas , la tu n' es jamais la toi ?

 

N' est ce pas toi qui te permet de dire certaines choses sur ce forum qui sont bien plus imbuvables que ce que moi je dis ? Je pense bien . Tu n' as pas la science infuse donc redescend aussi , ce que je dis juste c' est que venir dire " ouais elle montre pas son visage blabla c' est tellement usant , vu et revu , c' est un peu comme tout le temps venir dire que spears fait du playback quoi. Je reconnais que ca peux être ridicule parfois , je l' ai déjà dit mais t' étais ou la pour venir faire ton petit commentaire ? nulle part !

 

alors ta démagogie de ce que je peux ou ne peux pas dire , tu peux te la garder merci :)

 

Mon cruel manque d' objectivité car je dis que red lipstick et yorih viennent argumenter sur du vide est tellement amusante que ton commentaire est presque ironique.

mais soit tu auras surement raison au final , toi le grand de ce forum :)

 

Je continuerais à défendre cette femme sur cet aspect juste pour que votre ragititude n' atteigne pas les étoiles . Tu n' as pas besoin de moi pour la descendre de toute façon donc bonne continuation

 

sur ce comme red lipstick La bise et je dirais même la super grosse bise.

 

Ne répond pas à ce commentaire , prends juste connaissance des infos que je te donne pour laisser place à des commentaires constructifs sur les NRJ music awards.

 

signé : le big stan de sia qui ne sait rien dire de négatif sur elle mdr lolilol ptdr

 

domashniezhivotnie38.gif

Allez, du calme, c'est fini ...

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

 

My gosh quand je la critique et que je dis ce qui ne va pas , la tu n' es jamais la toi ?

 

N' est ce pas toi qui te permet de dire certaines choses sur ce forum qui sont bien plus imbuvables que ce que moi je dis ? Je pense bien . Tu n' as pas la science infuse donc redescend aussi , ce que je dis juste c' est que venir dire " ouais elle montre pas son visage blabla c' est tellement usant , vu et revu , c' est un peu comme tout le temps venir dire que spears fait du playback quoi. Je reconnais que ca peux être ridicule parfois , je l' ai déjà dit mais t' étais ou la pour venir faire ton petit commentaire ? nulle part !

 

alors ta démagogie de ce que je peux ou ne peux pas dire , tu peux te la garder merci :)

 

Mon cruel manque d' objectivité car je dis que red lipstick et yorih viennent argumenter sur du vide est tellement amusante que ton commentaire est presque ironique.

mais soit tu auras surement raison au final , toi le grand de ce forum :)

 

Je continuerais à défendre cette femme sur cet aspect juste pour que votre ragititude n' atteigne pas les étoiles . Tu n' as pas besoin de moi pour la descendre de toute façon donc bonne continuation

 

sur ce comme red lipstick La bise et je dirais même la super grosse bise.

 

Ne répond pas à ce commentaire , prends juste connaissance des infos que je te donne pour laisser place à des commentaires constructifs sur les NRJ music awards.

 

signé : le big stan de sia qui ne sait rien dire de négatif sur elle mdr lolilol ptdr

 

Ce message est-il une plaisanterie ?

 

1. J'essaie de faire abstraction de ton stanisme sur tous les sujets concernant Sia ce qui explique que je ne poste pas toujours. C'est parfois difficile de ne pas réagir mais j'arrive encore à me contenir.

 

2. Je te retourne ceci dit la question en te demandant quand et à quelle fréquence tu la critiques ? Parce que ça ne semble être évident pour personne, tu lui manges dans la main. Tu es fan, on le respecte mais personne n'oserait te désigner comme étant celui qui est le plus objectif sur elle. En témoigne ce nouveau meltdown que tu nous fais ici suite à 2-3 réflexions sur ton idole (comme à chaque fois).

 

3. Je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse, tu sors ça d'où ? :lol: Je vérifie chaque info que je donne et il m'arrive régulièrement de poser des questions quand je ne sais pas et là, c'est toi qui n'es visiblement pas là pour le voir.

 

4. Ma "ragititude" (?!) n'atteindra pas "les étoiles", tu peux dormir tranquille. Pour cela, il faudra déjà qu'elle décolle, ce qui n'est pas le cas.

 

5. Lorsque tu me demandes de "prendre juste connaissance des infos que [tu] me donnes", ne serait-ce pas à toi, pour le coup, de redescendre ? D'ailleurs, de quelles "infos" parles-tu ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Louane quand elle danser sur sa chanson elle m'a fait penser à une meuf bourrée en boite qui danse toute seule dans son coin. :mdr:

 

Louane est mignonne mais sur scène elle a le charisme d'un frigo c'est dommage :mdr: Elle est stressée comme une toute débutante alors que ça fait quand même 2 ans qu'elle connaît les plateaux télé et les concerts. Même les Kids United ont plus de présence scénique quoi !

 

Sinon Maître Gims ne veut plus remettre ses pieds aux NMA. Le pauvre a été touché dans son ego parce qu'il n'a pas remporté la catégorie chanson francophone de l'année avec "Sapés comme jamais" :mrgreen:

 

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/maitre-gims-annonce-qu-il-ne-participera-plus-jamais-aux-nrj-music-awards-613282

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...