Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 7 - Prime spécial le 04 Février à 20h55


Invictus

Messages recommandés

Sur le facebook de l'émission elle se fait pourrir ! ça commence déjà... elle risque de manquer de popularité comme Sylvie Tellier l'an dernier... personnellement je ne l'aime pas du tout.

 

Oui mais finalement Sylvie Tellier à plutôt bien été appréciée dans l'émission donc à voir.

Après normal pour Arielle Dombasle c'est une artiste assez clivante !

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Arielle Dombasle, je la trouve fantasque ,libre. Elle n'a rien à prouver, elle est comédienne,réalisatrice,chanteuse, très érudit. Cependant je ne pense pas qu'il faille s'attendre à de grandes performances, elle n'a pas beaucoup de rythme et de tonicité. Elle sera très à l'aise sur de la valse ou du tango, pour le reste...Ce qui est sur c'est qu'elle sera très investie et enfin une candidate qui n'a pas besoin du programme,ça fait du bien.

Lien vers le commentaire

Le casting pas mal pour l'instant avec Arielle Dombasle et Sinclair. Faudrait désormais du cador pour continuer de remonter le niveau comme Beatriz Luengo (Un dos très) qui est une danseuse et chanteuse excellente maitrisant très bien le français qui aurait sa place et qui aurait les 9 et 10 sans aucun problème. Pour ce qui est du côté sportifs pourquoi pas Sylvain Wiltord par exemple.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...