Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

il y a une heure, Hamlet a dit :

 

Le look ?

 

 

 

J'aime beaucoup l'idée d'un look évolutif, qui est de plus en plus détruit au fur et à mesure que l'ère avance !

 

En revanche, je ne suis pas très convaincue par la prestation car je trouve la mise en scène très similaire à la dernière grosse cérémonie qu'il avait faite. Il se montre peu : ce serait donc bien qu'il évite les doublons les rares fois où on le voit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

#OpinionImpopulaire , perso ça me confirme que ce n'est pas un performer. Il sait s'entourer de beaux artifices pour la mise en scène etc, mais lui seul sur scène ne va pas faire un effet wahou. Je ne suis vraiment pas convaincu pour son Superbowl à venir ..  Après si vous avez des performances à me conseiller pour me prouver le contraire, je serai ravis de me laisser convaincre, mais honnêtement je le trouve fade ... ce n'est pas quelqu'un qui va ambiancer la foule. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Level. a dit :

 

 

 

Je trouve ce live bien plus intéressant que celui des AMA !
Le staging est moins inutilement tapageur, sa voix n'est pas noyée sous les feux d'artifice...

Avec un tel univers, il peut s'éclater pour sa tournée, nous défoncer à coups de lumières et de tableaux en mode red-light district.
C'est peu de dire que de toutes les tournées en stand by (Gaga, Lipa..), c'est celle dont j'attends le plus de découvrir la mise en scène.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Weeknd - Nouvel album : Dawn FM (07/01/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...