Aller au contenu

James Arthur - Back From The Edge (28/10/16) | Single : Safe Inside


Messages recommandés

Ben oui , ça m'a vraiment surpris...je voulais pas etre déçu plusieurs fois de suite c'est pourquoi d'un coté tant mieux si du temps a passer , j'ai un peu oublié et je vais le redécouvrir en l'écoutant tranquillement.

Je n'ai pas savouré d'un coté lol c'est aussi pour ça.

Bref je reviendrais plus tard , dimanche soir donner mon ressenti, car une seule écoute ne veut rien dire.Combien de fois j'ai kiffé des chansons qui ne m'avaient pas plus la première fois lol

Lien vers le commentaire

J'avais oublié de poster sa performance aux National Television Awards le 25 janvier :

 

 

Il a terminé sa grosse tournée des radios US d'1 mois la semaine dernière et il sera de retour en France dans 2 semaines pour promouvoir la sortie de l'album en physique (vendredi pour rappel) avec un concert privé prévu le 21 février avec la radio RFM (inscription pour remporter ses places jusqu'à mercredi ici).

Sinon il a dit sur Twitter qu'il se pourrait que Can I Be Him soit le prochain single (choix évident vu que c'est le titre qui se débrouille le mieux sur iTunes et Spotify depuis la sortie de l'album) et qu'il espérait sortir un nouvel album d'ici la fin de l'année !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et voilà ,c'est enfin aujourd'hui que sort l'album ! ?

Et je l'ai ;) alors je suis incapable de dire pour le moment quel morceau je préfère ,tellement je les aime tous ,bon,je n'en suis qu'à me première écoute,je l'avais un peu écouté sur deezer mais pas approfondi .c est du bon ,du beau travail ,la voix évidemment ,mais les chansons aussi qui sont supers mais vraiment supers .bref plus que ravie de cet achat ,pour moi la meilleure de mes dernières acquisitions !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Il est bien triste de voir ce topic tomber dans l'oubli depuis que Dark Lights ne passe plus par ici ,je déplore le manque de nouvelles ,en ce qui concerne l'album plus je l'écoute meilleur je le trouve ,je ne saurais dire quel serait le meilleur choix de prochain single ,peut être Sermon ,mais tous les autres morceaux sont excellents et il est dommage qu'il ne cartonne pas en France alors que des daubes affligeantes passent à la radio .

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien compris ( l'anglais et moi ?) sywlg est dans le top 10 radio en US ,beau parcours pour un inconnu là bas il y a quelques mois . De plus il semblerait que pour son prochain album il y aurait une collab. Avec Steve Aoki , bref que du bon .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ah! Enfin quelqu'un qui donne des News ! Je suis super déçue du désintérêt de James Arthur ,ici ,car il fait un carton en U.S super bien classé dans les charts et une tournée blindée partout dans le monde ,hate d'avoir un c.r de son concert à Paris .degoutée de ne pas y être .

À part ça j'adore can I be Him ❤️

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...