Aller au contenu

James Arthur - Back From The Edge (28/10/16) | Single : Safe Inside


Messages recommandés

Il y a 13 heures, ronron a dit :

 

Je m’en tiens à ce que disent les sites du net et non un vieux topic pas mis à jour.

 

Les sites du net ne font que récupérer ce que les RP des maisons de disques leur communiquent. D'autres sites mettent plutôt "25 millions de disques (singles+albums)" ?

 

Même sans le topic ventes, il suffit de voir son parcours dans les charts pour voir que 25M rien qu'en albums n'est pas du tout crédible : 25 millions en englobant Impossible et Say You Won't Let Go me paraît plus plausible.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Petit Prince a dit :

 

Les sites du net ne font que récupérer ce que les RP des maisons de disques leur communiquent. D'autres sites mettent plutôt "25 millions de disques (singles+albums)" ?

 

Même sans le topic ventes, il suffit de voir son parcours dans les charts pour voir que 25M rien qu'en albums n'est pas du tout crédible : 25 millions en englobant Impossible et Say You Won't Let Go me paraît plus plausible.

 

Ok merci pour cette précision .

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Gros déterrage de topic, il sortira son nouvel album Bitter Sweet Love le 26 Janvier 2024, il y aura 16 titres dessus. Je le trouve d'ailleurs méconnaissable sur la pochette (excès de chirurgie ou juste gros photoshop raté ?).

 

587951579_BitterSweetLove.jpg.56b5e32e10db08f33cb0aba1f3a77fee.jpg

 

Il a sorti Just Us il y a quelques semaines.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...