Aller au contenu

James Arthur - Back From The Edge (28/10/16) | Single : Safe Inside


Messages recommandés

-> Single pas encore "installé" chez nous (que ce soit en DL ou en streaming)

-> Moins de concurrence qu'à Noël et plus de possibilités de faire des plateaux TV/radio (au moment où les grosses pointures auront tous déjà sorti leurs disques pour finir sous les sapins).

 

 

Ok mais dans ce cas la il fallait le sortir en meme temps dans le monde en janvier.

 

Moi j'ai acheté le premier album en physique dès sa sortie , pour le 2ème moi ou un autre on fait quoi ? moi j'attends pas 2 mois pour posséder et écouter l'édition physique française.

Donc Deezer gratuitement,téléchargement illégal ( encore gratuit )ou acheter en import sur ebay ?

c'est idiot.

 

Oui il faut (re) concquérir le public français mais les premiers" fans" on les zappent ?

C'est pas a moi de m'adapter a sa promo mais a eux.

Lien vers le commentaire

Je l'ai écouté quelques fois sur deezer et j'ai arrêté ,je prends mon mal en patience j'attends l'album ,en janvier ..En revanche j'aimerais bien que le morceau devienne plus rapidement un tube , on l'entend mais pas assez à mon goût tout comme le clip d'ailleurs ,sur NRJ hits je ne l'ai pas vu une seule fois ,je ne regarde peut être pas au bon moment ;)

Lien vers le commentaire

J'en peux plus d'attendre !!!!!!!!

Je vais attendre ma paye début décembre et j'achèterais la deluxe sur ebay par un vendeur étranger..je le découvrirais a ce moment la.

Ben je trouve que la ballade est un peu trop "simple" pour la France (? ) , perso j'ai pas eu le coup de coeur immédiat qui m'a fait dire que c'est un tube.Du sous Ed sheeran ( désolé je compare )

 

Les Nrj awards ça aurait été une belle exposition ( avec album ensuite dispo sur itunes par exemple...)

 

Un concert en février ? svp :)

 

ça fonctionne plus sur la page d'avant donc je la (re)poste

Frissons ! wow ( bon il faudrais qu'il articule un tout petit peu plus au début ) sympa ce clin d'oeil amical.

Il se la réapproprie,c'est jamais une bete copie avec lui.

 

Lien vers le commentaire

Matis , 1 mois et demi c'est pas long et je préfère lui faire une vente française donc attendre .lorsque tu parles de ballade je suppose que c'est de say you won't let go que tu parles ,si c'est ça je suis d'accord avec toi ,je n'ai pas chaviré comme pour Impossible qui lorsque je l'ai vu pour la première fois à la télé ,j'ai cessé toute activité et me suis assise scotchée .

, mais il y a sur l'album d'autres titres plus puissants qui seront très "tubesques "( quel horrible mot ) donc le mot d'ordre est : patience !!!!!

Je souhaite vivement que cet album augmente le nombre de ses fans en France car apparemment ailleurs pas de soucis ;)

 

Et Merci pour cette magnifique vidéo :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui je parlais du premier single.

 

Ben non désolé je peux pas attendre vu qu'il est dispo en physique ailleurs...c'est de leur faute pas de la mienne.

On parle pas de leak la , l'album est bien dispo mais pas pour nous , non je trouve pas ça cool.

Et en plus c'est un report !

 

Emeli Sandé elle l'a bien sorti elle , elle aura ma vente française.

Lien vers le commentaire

C'est pas un report, ça avait été annoncé dès le départ que l'album ne sortirait en France qu'en janvier. Sur iTunes, il est déjà dispo chez nous depuis 1 mois comme tout le monde. C'est vrai que le 1er album avait trouvé quand même 40.000 preneurs en France mais on sait bien que le public oublie facilement de nos jours donc je trouve ça bien d'attendre que le single s'installe vraiment ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je sais pas ce que son équipe essaye de faire pour chez nous mais sortir l'album en février c'est se foutre une balle dans le pied. SYWLG est top 15 en radios et l'album est classé depuis sa sortie au top digital. Ils ont peut-être remarqué que le single a plus de mal chez nous dans les charts pour l'instant et du coup ils attendent le début de la promo TV (ou le lancement du 2nd single qui devrait pas tarder) mais ça va lui faire perdre des ventes potentielles, c'est sûr :/

Lien vers le commentaire

Je suis justement surprise du classement radio qui n'a pas évolué d'une seule place cette semaine j'ai bien peur qu'en France le tube que nous espérions n'arrive pas.

D'autre part pourquoi sortir l'album en février c'est se tirer une balle dans le pied ,alors que janvier c'était mieux ?????

Lien vers le commentaire

D'autre part pourquoi sortir l'album en février c'est se tirer une balle dans le pied ,alors que janvier c'était mieux ?????

 

Mi-Janvier c'était déjà limite mais là ils décalent carrément à 1 mois de plus, largement le temps pour lui faire perdre pas mal de ventes puisqu'on ne sait pas encore si le 2nd single arrivera à s'imposer autant que SYWLG.

Lien vers le commentaire

Le nouveau single confirmé est Safe Inside que James a écrit inspiré de sa relation avec sa soeur et décrit comme une chanson sincère et honnête au sujet de regarder quelqu'un qu'on aime grandir et trouver sa propre personne. Sortie du clip prévue le jour de Noël, dimanche.

J'aurais vu le titre en 3ème ou 4ème single, Can I Be Him, Back from the Edge ou I Am sont à mon sens des titres plus percutants mais satisfait tout de même ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...