Aller au contenu

Eurovision 2017 : It's time to Celebrate Diversity in Kiev ! (chansons p.1)


T.V.

Messages recommandés

Voilà la grande annonce :

 

C8AurYzWsAAx-SO.jpg

 

L'année dernière ils voulaient déjà faire un grand rassemblement autour d'un écran géant mais pour des raisons de sécurité avec les évènements ça n'avait pas pu aboutir, c'est une excellente alternative du coup ! C'est vraiment cool de voir tout les moyens mis en oeuvre par France 2 pour rajeunir le concours chez nous et le faire devenir une véritable fête comme dans dans les autres pays, merci à eux ^_^

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je dois dire que récemment, quand je vois la discussion au sujet d'Alma, je pense de plus en plus à Molly en 2014 et le battage qui a entouré le Royaume-Uni cette année-là. Pendant qu'un pays n'a pas de succès en général, les chansons pas mal peuvent recevoir beaucoup plus d'attent qui est merité et on peut oublier que le niveau nécessaire pour réussir à l'Eurovision n'est pas si bas.

 

'Requiem' est une jolie chanson et Alma est vraiment douce mais la chanson n'est pas exceptionnelle, on n'a pas vu une mise en scène révolutionnaire et bien qu'on aime Alma, c'est certainement possible que la publique va trouver sa prestation trop timide et statique. En résumé, le succès de la chanson n'est pas certain et donc on doit éviter trop de battage. Sinon, ce serait comme le Royaume-Uni en 2014 : "Mais Molly était une favorite et elle a raté quand même ? Maintenant c'est évident qu'on va rater quoi qu'il arrive". J'imagine qu'on va dire "Bof, on a raté encore sans raison particulière, c'est évident que l'année dernière était un coup de veine. Il faut toujours qu'on quitte".

 

C'est un problème car l'image de l'Eurovision a vraiment amelioré l'année dernière mais en conséquence, la pression sur Alma est énorme. Plus on dit qu'elle va faire un grand succès, plus la France va se plaindre si on est faux. Si on veux protéger l'image de l'Eurovision en France, il faut qu'on ne crée pas trop d'espérances.

Lien vers le commentaire

Je dois dire que récemment, quand je vois la discussion au sujet d'Alma, je pense de plus en plus à Molly en 2014 et le battage qui a entouré le Royaume-Uni cette année-là. Pendant qu'un pays n'a pas de succès en général, les chansons pas mal peuvent recevoir beaucoup plus d'attent qui est merité et on peut oublier que le niveau nécessaire pour réussir à l'Eurovision n'est pas si bas.

 

'Requiem' est une jolie chanson et Alma est vraiment douce mais la chanson n'est pas exceptionnelle, on n'a pas vu une mise en scène révolutionnaire et bien qu'on aime Alma, c'est certainement possible que la publique va trouver sa prestation trop timide et statique. En résumé, le succès de la chanson n'est pas certain et donc on doit éviter trop de battage. Sinon, ce serait comme le Royaume-Uni en 2014 : "Mais Molly était une favorite et elle a raté quand même ? Maintenant c'est évident qu'on va rater quoi qu'il arrive". J'imagine qu'on va dire "Bof, on a raté encore sans raison particulière, c'est évident que l'année dernière était un coup de veine. Il faut toujours qu'on quitte".

 

C'est un problème car l'image de l'Eurovision a vraiment amelioré l'année dernière mais en conséquence, la pression sur Alma est énorme. Plus on dit qu'elle va faire un grand succès, plus la France va se plaindre si on est faux. Si on veux protéger l'image de l'Eurovision en France, il faut qu'on ne crée pas trop d'espérances.

Je trouve pas qu'on crée trop d'espérance ici. Moi je vois la chanson même pas dans le top 10 cette année donc bon.

Apres pour la prestation, ont peut pas juger.

Lien vers le commentaire

Je dois dire que récemment, quand je vois la discussion au sujet d'Alma, je pense de plus en plus à Molly en 2014 et le battage qui a entouré le Royaume-Uni cette année-là. Pendant qu'un pays n'a pas de succès en général, les chansons pas mal peuvent recevoir beaucoup plus d'attent qui est merité et on peut oublier que le niveau nécessaire pour réussir à l'Eurovision n'est pas si bas.

 

'Requiem' est une jolie chanson et Alma est vraiment douce mais la chanson n'est pas exceptionnelle, on n'a pas vu une mise en scène révolutionnaire et bien qu'on aime Alma, c'est certainement possible que la publique va trouver sa prestation trop timide et statique. En résumé, le succès de la chanson n'est pas certain et donc on doit éviter trop de battage. Sinon, ce serait comme le Royaume-Uni en 2014 : "Mais Molly était une favorite et elle a raté quand même ? Maintenant c'est évident qu'on va rater quoi qu'il arrive". J'imagine qu'on va dire "Bof, on a raté encore sans raison particulière, c'est évident que l'année dernière était un coup de veine. Il faut toujours qu'on quitte".

 

C'est un problème car l'image de l'Eurovision a vraiment amelioré l'année dernière mais en conséquence, la pression sur Alma est énorme. Plus on dit qu'elle va faire un grand succès, plus la France va se plaindre si on est faux. Si on veux protéger l'image de l'Eurovision en France, il faut qu'on ne crée pas trop d'espérances.

 

 

Molly a fait une prestation boring as hell, la chaine a minimisé sur le visuel en se disant que la chanson et son statut de favorite suffiraient, et elle même n'était pas dedans...Elle s'est sabotée un peu toute seule.

Dans une autre ambiance on a aussi Barei l'an dernier qui a été sabotée par la chaine espagnole l'an dernier (pour rappel jusqu'à l'avant dernier jour des répétitions le visuel n'était toujours pas en point tellement l'équipe n'a rien fait pour elle, chaque jour tout était chamboulé...Les rumeurs disent qu'ils ont fait ça exprès parce qu'elle a refusé de rejoindre Sony Music Spain...)

 

Pour Alma c'est totalement différent hein. Déjà elle n'est pas favorite. Ensuite Edoardo Grassi a, je pense, appris des erreurs de l'an dernier et des critiques sur le visuel d'Amir, donc je pense qu'il y a eu une grosse remise en question et que le visuel sera surement le plus puissant que la France ait proposé à ce jour, surtout que Nathalie André n'est plus là pour faire sa rabat joie...Parce que, encore selon les rumeurs, elle a bloqué pas mal d'idées qu'Edoardo avait.

En tout cas perso je pense que le Top 10 est tout à fait accessible, et le Top 5 également si tout est en place et que le visuel bleuffe les gens.

Lien vers le commentaire

Allez on encourage l'initiative de France Télé, je vais voir ce que ça donne l'Eurovision au cinéma :) (même si j'ai eu de mauvais échos du CGR de Colmar, mais bon c'est le plus proche de chez moi)

 

Et pour une sanction ukrainienne ce serait on ne peut plus logique...Là l'EBU s'écrase un peu parce qu'ils ont peur que l'Ukraine lâche l'organisation au dernier moment, mais je suis certain que d'ici juin-juillet l'EBU va décider d'un ban temporaire de une ou plusieurs années (3 serait l'idéal, vu que c'est ce qu'ils imposent aux artistes russes venus en Crimée)

 

Lien vers le commentaire

Jamais entendu parler de CGR et effectivement y'en a aucun par chez moi. J'ai du mal à croire que ça va faire fureur...

 

Il y en 41 en France quand même ! Puis pour une fois qu'un événement comme ça n'est pas réservé qu'à Paris...

Et s'il y a eu une grosse bande annonce créée pour ça je pense qu'elle va passer pas mal de fois les 2 semaines avant l'Euro sur France 2 et France 4, donc à mon avis ça devrait faire son petit effet!

Rien que l'effet de curiosité auprès des fans devrait réussir à remplir une bonne partie des salles...Puis rien ne dit que si l'opération est un succès France Télé décide de reconduire ce système avec une chaine de cinéma plus importante en France pour 2018, mais là pour un test c'est sûr que l'UGC n'allait pas se ruer dessus lol !

En tout cas encore une fois je salue l'équipe de France Télé qui, pour une fois, a réussi à innover sur quelque chose afin d'essayer d'attirer encore plus de gens vers le concours, même si l'effervescence autour d'Alma est moins importante que celle d'Amir. D'ailleurs l'édition 2016 aurait été une tuerie au ciné !

Lien vers le commentaire

Jamais entendu parler de CGR et effectivement y'en a aucun par chez moi. J'ai du mal à croire que ça va faire fureur...

Sérieux ? J'en ai 4 pas loin moi :mdr:

 

Même si l'idée est cool, j'ai toujours fête l'Eurovision avec de l'alcool et mes potes donc difficilement réalisable au ciné. Pis toute façon j'suis en Australie.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...