Aller au contenu

Eurovision 2017 : It's time to Celebrate Diversity in Kiev ! (chansons p.1)


T.V.

Messages recommandés

Mouais, tous les représentants se tapent un certain nombre de dislikes et Alma pas forcément plus..

 

Effectivement je viens de faire le tour et c'est assez équivalent aux autres "favoris".

 

En tout cas les commentaires sous les vidéos concernant cette presta sont très positifs et rassurants, et d'après plusieurs personnes sur place ça a été la prestation la plus applaudie avec l'italien.

 

(et une autre vidéo pour le plaisir ^^

 

bien sûr celles des autres candidats sont également dispos sur les deux chaines youtube esckaz et wiwibloggs)

Lien vers le commentaire

Vocalement c'est très bon pour Alma (avec les choeurs sur bande tout de même).

 

Niveau attitude, elle me fait penser à une star académicienne... :mdr:

#modeRaphieON

 

Le corps ne suit pas du tout la musique, elle est totalement déconnectée. Ses bras bougent sans grâce, sans rien suivre de la rythmique... On dirait une petite fille, bien mimi, mais un peu perdue.

La dramaturgie de la chanson, renforcée par les nouveaux arrangements, est donc complètement sabotée par la non présence scénique d'Alma.

 

Bref, il y a beaucoup beaucoup de travail..... :mdr:

Lien vers le commentaire

 

Oui comme Sergey l'an dernier qui était promis à une victoire incontestable :mdr:

 

Pour ma part je ne voyais pas la Russie gagner l'an dernier même si je la voyais dans le trio de tête... à l'inverse de l'Italie cette année qui me semble promis à la victoire ^^
Lien vers le commentaire

D'après OGAE UK, dont bcp de membres était au Café de Paris hier à Londres ont dit que l'Italie avait largement été applaudi. La France a faire très bonne figure également et que la Belgique était la plus grosse deception de la soirée.

Sur une note un peu plus flippante, la Roumanie a surpris beaucoup de personnes en bien...

Lien vers le commentaire

D'après OGAE UK, dont bcp de membres était au Café de Paris hier à Londres ont dit que l'Italie avait largement été applaudi. La France a faire très bonne figure également et que la Belgique était la plus grosse deception de la soirée.

Sur une note un peu plus flippante, la Roumanie a surpris beaucoup de personnes en bien...

Bah normal la chanson est absolument génial, j'ai le sourire à chaque fois que je l'entends.

Lien vers le commentaire

La belge a intérêt à gérer le bloc qui lui sert de corps. Trois mouvements de bras, ça doit pas être si compliqué. Qu'elle ressente sa chanson, qu'on la fasse bosser.

 

On dirait une collégienne, bonne élève, qui a préparé un très bon exposé, mais qui se chie dessus à l'oral.

Lien vers le commentaire

La candidate belge n'a que 17 ans. Elle n'a aucune expérience et chantait dans sa chambre avant d'arriver à The Voice. C'est le genre de voix qui s'écoute, qui s'apprécie et qui est bonne pour ce type démission et même si je l'adore, je n'ai jamais compris pourquoi ils l'on choisie car sur scène elle est et restera comme au concert à Londres. Dommage on avait vraiment nos chances. Je nous vois tout de même dans le top 10.

Lien vers le commentaire

L'âge n'a rien à voir...Le Bulgare a 17 ans et 1000 fois plus de charisme qu'elle, pourtant il chante une ballade.

Je n'ai pas parlé que de l'âge. The Voice Belgique est à un autre niveau que The Voice France. On est moins nombreux et il y a moins de talents. Du coup beaucoup d'amateurs. Blanche en fait partie. Elle était comme ça à The Voice, ça a plu. Maintenant comme j'ai précisé je ne pense pas qu'elle soit faite pour l'eurovision. Elle ne va pas changer de personnalité d'ici mai. Elle a été choisie car l'organisation à flashé sur son titre, qui n'a pas été créé pour l'eurovision mais pour un EP de l'artiste. Le titre est bon et il plaît, de ce côté là ils ont eu du flair mais après sa prestation je suis sur qu'on redescendra dans le classement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'Italie à selon moi toutes ses chances, le titre est efficace, le mec a une bonne gueule (faut juste lui acheter un bon costard) et c'est festif.

 

Par contre je suis le seul en entendre des notes de l'hymne de l'Euro 2016 ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...