Aller au contenu

Hit CIF (🎶 Padam, Padam, Kylie mène le Hit CIF 🎶)


Espirito

Messages recommandés

Ugh... j'en viens à regretter Soldi :lol: 

 

Content de la ré-entrée Dido, j'espère que le titre aura un beau parcours, Indo enfin top 20 avec cette perle :throb:

Chisu qui résiste dans le top 10 ?   Florence qui choppe la meilleure entrée, legend !

 

Mais Emeli Sandé qui s'en va ?

Et le top 3 me laisse un peu de marbre je dois dire, désolé :')

 

Merci pour le classement For Ever :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ravi de la petite montée de Yuna (allez les loulous, on classe ce tube qu'est Forevermore).

Très content également des entrées de Florence et de Rosalia; par contre, la sortie du duo Mark Ronson/Lykke Li m'attriste. 

En revanche, no comment pour le top 2. 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

La numéro 1...quelle horreur ?.

 

Ça grimpe pour Yuna mais @Cristallin n'a même pas posté son top cette semaine, elle aurait pu être plus haut ?

 

Ravi de la grosse progression d'Ellie Goulding et du retour du nouveau single de Dido dont je suis étonné du fait qu'il ne décolle pas plus que ça.

 

Hum, et le Bad Guy de Billie Eilish c'est quand même assez inaudible...

 

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Belle entrée de Florence ❤️  Content des maintiens de beaucoup de monde, je fais pas de liste y en a trop :lol: Mais je suis content de la ré-entrée de Marco :ninja: Sinon ravi aussi de la petite entrée de Rosalia feat. A.CHAL, petite entrée mais c'est déjà bien. Merci For Ever ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Jon' a dit :

 

 

Ça grimpe pour Yuna mais @Cristallin n'a même pas posté son top cette semaine, elle aurait pu être plus haut ?

 

 

 

 

Je me rattraperai cette semaine avec une grosse progression ;)  

Maruv out une semaine sur deux! Je devrais être plus régulier :’)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est déjà fini le trône pour Angèle, place à la reine mère, Madonna qui prend l'orteil de Maluma la tête du classement avec "Medellin"...1...2...cha cha cha... L'autre reine mère de la pop, Mylène Farmer avance tranquillement avec "Des larmes" qui est bien menaçante. Le combat de vieilles Mado/Mylène pour la place suprême peut commencer. Carton plein pour Taylor Swift déjà 6e avec "Me!".

La meilleure entrée est pour la BO instrumentale de la dernière saison de "Game Of Thrones", ça tranche beaucoup avec les autres titres du Hit CIF.

 

mJj97n0.png

XQKB2Xh.png

3DzQwtj.png

 

OUT (+ chartruns) :

 

Imagine Dragons - Bad liar :                                             39-47-22-18-18-20-21-13-18-27-21-36-37-25-27-30    

Suzane - SLT :                                                                     42-32

Billie Eilish - Bury a friend :                                               12-19-12-12-16-29-31-33-34-25-28-25-35

Clara Luciani - La grenade :                                              33-24-31-42/out (pendant 6 mois !)/32-12-11-13-10-10-6-6-8-4-4-6-6-15-25-26-41-29-36

Daddy Yankee - Con calma (ft. Snow & Katy Perry) :   44

Sofia Reyes - RIP (ft. Rita Ora & Anitta) :                        31-33-43-46

Praa - Infinite regress :                                                      32-33-34-41-49

Ycare & Axelle Red - D'autres que nous :                       17-35/out/37-33-34-36-24-18-22-20-14-12-19-22/out/50

 

 

La vidéo :

 

 

 

 

Vidéo bonus : Le Hit CIF d'il y a 11 ans, le 10 Mai 2008 :

 

 

 

 

A dimanche prochain !!!!!!

  • Like 16
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Très content des entrées de Chisu et Kylie ! J'espère que Des Larmes obtiendra la première place au prochain classement.

 

Je fais juste une petite aparté pour remercier ForEver de poster une vidéo bonus toutes les semaines...ça m'a permis de me rappeler que I Know Your Girlfriend Hates Me d'Annie était une putain de chanson (l'album Don't Stop aussi en passant).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca tourne encore pour le numéro un cette semaine ! Madonna et Maluma perdent déjà le trône, et c'est l'inoxydable Mylène Farmer qui le récupère avec "Des larmes". Son album "Désobéissance" a une ère de rêve dans le Hit CIF : 5 chansons sorties de cet album, et 5 numéros un !!!!   On dirait l'ère "Teenage dream" aux States. Mylène a montré à Madonna que c'est elle la queen. Belle montée cette semaine pour une autre queen, Kylie qui gagne 24 places.

Sinon, classement très calme. Peu d'entrées, la meilleure est pour le hottissime azeri Chingiz avec "Truth", et pour une meilleure entrée, n°45, c'est très bas.

La semaine prochaine, le classement va certainement être bouleversé par l'Eurovision, à suivre !

 

PyzYM6E.png

LLq1hAH.png

vIRpwhc.png

 

 

OUT (+ chart-runs)

 

Rosalia - Con altura (ft. J Balvin & El Guincho) :   21-14-17-13-20-21

Carly Rae Jepsen - Now that I found you :            11-13-14-12-14-19-21-31

Clara Luciani - Nue :                                                  41-36

Rammstein - Deutschland :                                     19/out/35-30-39-39

Michela - Chameleon :                                             40-40

Rosalia - Me traicionaste (ft. A.Chaal) :                48-48

Zazie - Nos âmes sont :                                          47-49-33-50

 

La vidéo :

 

 

 

Vidéo bonus : Il y a 12 ans, le 20 mai 2007.  Je remarque que l'Eurovision à l'époque n'avait aucun impact sur le classement, contrairement à ces dernières années.

 

 

A dimanche prochain !!!!!

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Ravi des fulgurantes progressions de Kylie & Bastille, j'espère qu'ils parviendront à se hisser plus haut.

 

Satisfait du duo de tête, même si pour ma part, je lui préférais le tandem franco italien qui trustaient les 2 premières places du podium le mois dernier.

 

Enfin belle découverte avec le fameux Calypso ou Mahmood est en featuring et le new Betta Lemme qui semble sampler le mythique hymne de la Love Parade de la fin des années 90, si je ne divague pas trop.

 

 

 

@For Ever : Merci pour publication de la vidéo et du Hit ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Espirito changed the title to Hit CIF (All-Time Chart réactualisé en ligne !)
  • Wild Archist unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...