Aller au contenu

Hit CIF (🎶 Padam, Padam, Kylie mène le Hit CIF 🎶)


Espirito

Messages recommandés

Ravi du duo trustant les 2 premières places du podium. :throb:

 

Idem pour l'arrivée dans le Top #10 du dernier Slimane & du maintien dans le Top#15 de P!@TD

 

Impressionnante longévité du lead d'Ava Max qui se paye le luxe de s'attribuer son meilleur Peak au bout de 29 semaines de présence.:applause:

 

A contrario, déçu de la dégringolade de Marina au bout de seulement 6 semaines de présence, même si j'ai contribué à cette chute du fait de l'Exit de mon Top de 'HH".

 

Content du retour du Chart Run ou on peut souligner le très beau parcours de la fratrie belge, 17 semaines dans le Top Ten.

 

@ For Ever, merci pour la publication du Hit & le partage de la vidéo :thumb_yello:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mahmood perd son trône cette semaine, et c'est Najoua Belyzel qui le récupère avec "Tu me laisses aller", dont le clip se fait toujours attendre. Bravo, Najoua ! C'est son 2e numéro au Hit CIF, 13 ans après "Comme toi".

Peu d'entrées cette semaine, la meilleure pour la finlandaise Chisu avec "Momentum". Carton plein pour M Pokora qui signe la meilleure progression de la semaine, et sa plus haute place au Hit Cif jusqu'à présent. 

 

kNWD67p.png

438DupR.png

ihmEwtG.png

 

OUT (et chart-runs):

 

Damien Lauretta - Calle Verdi :  36-16-14-16-23-31-33

Marina - Handmade heaven :  4-5-7-14-10-38

Ellinoora - Sinä 4ever :  32-20-22-23-27-29-27-42

Ashley Tisdale - Love me & let me go : 50-44-39-21-15-32-37-45

Avril Lavigne - Tell me it's over : 22-13-25-17-27-35/out/48-49-39-36-37-44-46      

Louane - Midi sur novembre (ft. Julien Doré) : 49/out/21-22-31-21-19-21-29-27-50-48/out/50             

 

 

La Vidéo :

 

 

 

Vidéo bonus : Le Hit-Cif il y a 8 ans, en 2011:

 

 

A dimanche prochain !!

  • Like 20
Lien vers le commentaire

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS

MAHBOOZ IS OVER PARTY §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

THE KING IS DEAD LONG LIVE QUEEN NAJOUA !

Enfin le retour d'un bon n°1 ?:throb:

 

Et en plus de ça Trollsu fait son retour dans le top 20, et Emeli entre ? 

EN JAMBE

?

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Egalement ébaubi par la conquête du trône cifien par Najoua Belyzel :o. Cela semblait tellement improbable la semaine dernière, du fait de la confortable distance qu'avait instauré Mahmood à l'égard de la concurrence.

 

En tout cas, toujours ravi de ce duo, cette fois inversé, sur les 2 premières marches du podium. 

 

@ For Ever : Merci pour la publication du Hit & de la vidéo ?

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Solstice a dit :

En regardant la vidéo je me rends compte que j'oublie chaque semaine de classer Friends de Dido et Nous deux de Slimane :lol:

...et je crois que j'aime bien le niou Ava Max ? ?

 

Je crois surtout que tu oublies ta chanson préférée ...

 

Révélation

DES LAAAAAAAAAAAAAAARMES !!!!!!!!!!!!! :jesors-ibp: (j'en profite pour déterrer ce smiley ^^)

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Podium immobile cette semaine, Najoua Belyzel conserve la première place du Hit CIF, avec une confortable avance. Attention toutefois au bulldozer Mylène Farmer habituée aux sommets cifiens. Elle verse "Des larmes" de joie avec la meilleure progression de la semaine. Peut-être un cinquième n°1 rien qu'avec son album "Désobéissance". Belle montée de Chisu aussi, déjà 5e.

La meilleure entrée est pour le groupe allemand de rock gothique Rammstein avec "Deutschland", un style qui tranche nettement avec ce qui compose le classement habituellement.

 

yC5OgQ3.png

HNfWObq.png

KdJ6vDf.png

 

OUT (avec le chart-run):

 

Bilal Hassani - Roi :                    28-11-13-11-10-25-25-22-12-19-23-35

Girli - Deal with it :                      37-34-31-30-36-44

Jain - Oh man :                           29-27-29-14-18-29-46-47-43-27-15-27-26-38-40-33-42-22-34-44-45

Katerine Duska - Better love :   47-46

The Divaz - La voix d'Aretha :   24-15-19-19-24-32-49

Ariana Grande - 7 rings :          40-34-24-35-32-17-26-42/out/50

 

 

La Vidéo :

 

 

Vidéo bonus : Le Hit Cif, il y a tout juste six ans, en 2013 :

 

 

 

 

A dimanche prochain !!!

  • Like 16
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Espirito changed the title to Hit CIF (All-Time Chart réactualisé en ligne !)
  • Wild Archist unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...