Aller au contenu

Hit CIF (🎶 Padam, Padam, Kylie mène le Hit CIF 🎶)


Espirito

Messages recommandés

Nouveau Hit Cif pour un nouveau mois.

Mahmood domine fièrement le classement avec "Soldi". Attention toutefois au duo Zedd/Katy Perry, leur titre monte à "365" km/heure ! L'Italien a quand même une solide avance.

C'est le grand retour de P!nk dans le classement, elle réalise la meilleure entrée avec "Walk me home". Souhaitons-lui avec cette nouvelle ère, un gros succès comme en 2017 où elle s'est classée 2 fois en tête ("What about us" et "Beautiful trauma").

 

yqwsGR7.png

MzGhGA6.png

svp7LvP.png

 

OUT :

 

Christine & The Queens - La marcheuse

Battista Acquaviva - Passio

Giusy Ferreri - Le cose che canto

Betta Lemme - Give it

Seemone - Tous les deux

Suzane - Suzane

Poppy - Voicemail

Lana Del Rey - Hope is a dangerous thing for woman...

 

La Vidéo :

 

 

Vidéo bonus : A quoi ressemblait le top 20 du Hit Cif d'il y a 7 ans, le 3 mars 2012 ? 

 

 

 

 

A dimanche prochain !!!!!!!!!!

 

  • Like 17
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

King Mahmood ? 

 

Sinon le top 2012 punaise j'ai l'impression que c'était hier :lol: Bonjour le petit coup de vieux mais du coup c'est dingue de voir que certains titres remontent un peu comme Kelly ou encore BTD :') 

 

Merci For Ever comme à chaque fois ??

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Invictus a dit :

Sinon le top 2012 punaise j'ai l'impression que c'était hier :lol: 

 

Moi aussi, ça m'a fait quelque chose... C'était de mémoire le tout premier Hit CIF dont je m'étais occupé (donc ça fait déjà 7 ans... Bah putain, ça passe vite :mellow: )

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Hello pour un nouveau Hit Cif !

Un classement tranquille cette semaine, avec la domination très nette de Mahmood. Peu d'entrées cette semaine, avec la meilleure pour la chanteuse finlandaise Vesala, très prolifique en ce moment, avec "Uusia unelmia", qui devient vraiment une valeur sûre du Hit Cif.

 

OQTfxNF.png

HBHLNAl.png

TUcRlpj.png

 

OUT :

 

Maruv - Siren song

Ariana Grande - Thank U, next

Foals - On the luna

Eddy De Pretto - Grave

Yseult - Rien à prouver

Dido - Hurricanes

 

La Vidéo :

 

 

 

Vidéo bonus : A quoi ressemblait le Hit CIF d'il y a pile 5 ans, en 2014 ? Voici les 20 premiers :

 

 

 

 

A dimanche prochain !

  • Like 12
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Le dernier Hit CIF de l'hiver est mouvementé. Certes, Mahmood conserve le trône, et prend une longueur d'avance insolente dans les points, quel king !

Les entrées, dont la plupart entrent directement dans la première moitié du classement, sont surtout des chansons de l'Eurovision, la meilleure entrée pour la chanson (très jolie) de Slovénie.

C'est sans doute un record, mais signalons la faiblesse de la "meilleure progression" de la semaine (+5 places).

 

ntvzFUA.png

a4lmNfI.png

YMQc8rj.png

 

OUT (avec le chart-run) :

 

Ariana Grande - Break up with your girlfriend, I'm bored  :   26-13-27

Vesala - Mul ei oo lapsuudensankarii :  14-8-8-7-5-12-18-28-36

Mylène Farmer - Désobéissance :  25-28-15-11-9-14-4-3-1-1-3-3-1-3-3-5-4-5-11-30-38

Marco Mengoni - Voglio :  35-8-7-8-7-10-12-10-10-10-14-15-16-22-28-35-37-30-32-39

Lomepal - Trop Beau :   41

Boulevard Des Airs - Tout le temps :  49-46            

Snoh Aalegra - I want you around : 47

Louane - Midi sur novembre (ft. Julien Doré) :  49/out/21-22-31-21-19-21-29-27-50-48

Saez - La belle au bois :  50/out/49

 

 

La Vidéo :

 

 

 

Vidéo bonus  : 12 ans en arrière, le 11 mars 2007 :

 

 

Révélation

 

 A dimanche prochain !!!!

  • Like 19
  • Thanks 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Content de voir Mahmood conserver le trône. Très belle entrée du titre de Zala Kralj, j'espère que le titre pourra monter encore un peu plus haut ! Je m'attendais à une entrée de Katerine Duska mais je sais même pas qui l'a classé hormis moi :') Et content pour Duncan aussi. Merci pour les tops ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Invictus a dit :

Content de voir Mahmood conserver le trône. Très belle entrée du titre de Zala Kralj, j'espère que le titre pourra monter encore un peu plus haut ! Je m'attendais à une entrée de Katerine Duska mais je sais même pas qui l'a classé hormis moi :') Et content pour Duncan aussi. Merci pour les tops ?

 

 

Katerine Duska ne totalise que 34 points.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Salut les jeunes, voici le classement du nouveau Hit CIF.

Mahmood pose toujours fièrement en tête avec "Soldi", avec encore une solide avance. Après 29 semaines, Ava Max fait un étonnant peak sur la 3e marche du podium avec l'increvable "Sweet but psycho", Ava Max qui entre d'ailleurs dans le top 10 avec "So am I". Les titres d'Eurovision marchent très bien. La chanteuse canadienne Carly Rae Jepsen fait son grand retour avec "Now that I found you" qui fait une très jolie entrée en n°11.

 

zvQJ772.png

ddpDST9.png

SNLuMbz.png

 

OUT (avec chart-run) :

 

Angèle - Tout oublier (ft. Roméo Elvis) : 14-8-3-2-1-2-5-5-2-2-3-2-6-6-8-9-10-11-9-21

Jessie Ware - Adore you :   50-29-42-38

Voyou & Yelle - Les bruits de la ville :  46-43-28-35-33-43-40

Kimbra - Lightyears (Chris Tabron Mix) :  48/out/48-45-41

Ariana Grande - 7 rings : 40-34-24-35-32-17-26-42            

Nâdiya - Top :   41-20-20-23-26/out/40-28-43            

Kate Miller-Heidke - Zero gravity :  50/out/44-46        

Aysat - Comme une grande : 21-28-27-28-39-33-48      

Kendji Girac & Claudio Capéo - Que dieu me pardonne :     35-40-49        

Rein - Electric :  50-50                              

 

 

La vidéo :

 

 

 

 

Vidéo bonus : Il y a tout juste 10 ans, en 2009, le Hit CIF, c'était ça :

 

 

 

 

A dimanche prochain !!

 

  • Like 14
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Espirito changed the title to Hit CIF (All-Time Chart réactualisé en ligne !)
  • Wild Archist unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...