Aller au contenu

Olivia Ruiz | A nos corps-aimants


Messages recommandés

Un spot publicitaire est passé pendant les NRJ Music Awards sur TF1 pour annoncer que l'album sortait dans une semaine.

 

Je pense que si elle passe près de chez moi, je me laisserai tenter pour la voir; tout dépendra du prix. Elle semble impressionnante scéniquement parlant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

là en 1 ere écoute je retiens Le blanc du plafond.

 

Et dire que j'avais son 2 ème album. Mais finalement je n'aime plus trop son mixage voix et instru sur les suivants.

Celui là idem. J'aime pas le mixage. J'ai déjà du mal avec les voix aigus ahahha.

 

Elle a quoi en rotation pour son single ?

Lien vers le commentaire

Très surpris par l'album ! :o

Je ne le trouve pas trop homogène, juste assez pour que chaque titre se distingue pile poil.

J'écoute très peu Olivia Ruiz, je ne connais que les singles, et 1 ou 2 autres titres par ci par là.

J'ai écouté l'album et le single par pur curiosité, et j'en suis ravi.

Après une première écoute je retiens : Âme en Dentelle, La Dame-Oiselle, L’éternité, le final de Tokyo Eyes & Nos Corps-Aimants + Mon Corps Mon Amour.

Bien sûr ce n'est qu'une première écoute, mais, grande surprise, je risque d'y revenir.

 

Y'a-t-il besoin d'un topic critiques pour l'album ?

Lien vers le commentaire

L'album n'est pas si homogène que ça, les titres sont tous bien différents et on les distingue facilement des uns des autres tout en ayant un fil conducteur, une cohérence. Les instrus sont transcendantales ?, les textes où l'on reconnaît bien la patte Ruiz. Cet album est une pure réussite une nouvelle fois. Je ne sais pas encore quels sont mes coups de coeur mais j'ai particulièrement retenu "Il y a des nuits" et "l'éternité" et évidemment le single "mon corps mon amour". Et je ne crois pas qu'il y ait une chanson que je zapperai. Je les aime globalement toutes. Il faut que je me penche davantage sur la 2de moitié de l'album que j'ai eu moins de temps à écouter.

 

Cet album sera mien dès demain.

Elle a franchement une discographie parfaite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore écouté l'album en entier, j'attendrai demain pour le faire (à l'ancienne !).

J'ai un petit coup de coeur pour Dis-moi ton secret qui devient très addictif après quelques écoutes et j'apprécie particulièrement la vidéo du facebook officiel où Olivia danse :crazylove:

Lien vers le commentaire

Oh dis donc je la trouve super jolie dans l emission . Moi qui n'est pas apprecie ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant excepté les crepes aux champignions, j adore cette chanson.

 

Oh dis donc je la trouve super jolie dans l emission . Moi qui n'est pas apprecie ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant excepté les crepes aux champignions, j adore cette chanson.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...