Aller au contenu

Olivia Ruiz | A nos corps-aimants


Messages recommandés

Exact !

 

Par contre un gros bémol : les portables. Je sais pas si c'est souvent comme ça (je vais pas trop au spectacle), mais c'était insupportable mdr. Autant pour des concerts je veux bien (je suis le premier à prendre 2 ou 3 vidéos), mais là pendant une lecture ??? Certains étaient vissés à leur portable, se levaient pour prendre des photos ou filmer, pendant toute la durée du spectacle jpp. Alors qu'ils avaient bien demandé de les éteindre !!! Peut-être parce que c'était gratuit ? Mon père n'a pas voulu venir pour cette raison, il avait peur du public mdr, bon c'est un peu ridicule il avait peut-être vu juste finalement mdr.

Lien vers le commentaire

Si le lead arrive dans les prochaines semaines, je doute qu'elle attende début 2024 pour lancer l'album, donc une sortie cet automne/hiver semble se confirmer.. ?

Bon, méfions-nous, bien sûr, de la queen de l'imprévisible haha, on est pas à l'abri qu'elle annonce son 3e roman d'ici là (oups).

 

J'en reviens encore pas qu'on soit à l'aube d'une nouvelle ère musicale ! Ça paraît irréel..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 05/06/2023 à 17:19, Hello a dit :

Le lead est prévu pour être lancé avant la période estivale ?

Non, ce sera sûrement en septembre. On parle de semaines juste pour se rassurer psychologiquement et se dire qu'il n'y a plus beaucoup de temps à attendre 😅

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle enregistrerait l'album à Londres apparemment (cf sa dernière story instagram où elle se rend là bas accompagné du boss de Glorybox Music).

 

Superbe portrait/interview dans le podcast "Tenaces" : https://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/olivia-ruiz-etre-tenace-c-est-avoir-un-objectif-7900274592

 

Enfin, elle a chanté Porque te Vas avec Cabrel lors de l'une des dernières dates de lecture d'Écoute la pluie tomber.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 19/06/2023 à 17:23, Analeith a dit :

Elle enregistrerait l'album à Londres apparemment (cf sa dernière story instagram où elle se rend là bas accompagné du boss de Glorybox Music).

 

Superbe portrait/interview dans le podcast "Tenaces" : https://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/olivia-ruiz-etre-tenace-c-est-avoir-un-objectif-7900274592

 

Enfin, elle a chanté Porque te Vas avec Cabrel lors de l'une des dernières dates de lecture d'Écoute la pluie tomber.

Elle a publié dernièrement plusieurs stories indiquant qu'elle enregistre l'album 6 à Londres (on y est presque quoi !!!).

J'ai adoré cette interview de la semaine dernière sur RTL : on y apprend quelques anecdotes supplémentaires sur sa carrière et sa vie professionnelle. C'était bien sympa.

 

Elle était la marraine des dernières Rencontres d'Astaffort (à la demande de Cabrel) et elle a chanté avec lui à la fin de son set (à 1'02'00) 

 

Hâte d'avoir plus d'infos concrètes sur l'album 6 !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 02/06/2023 à 22:54, Crogui a dit :

Et enfin j'ai tenté de lui faire dire des trucs sur le nouvel album mdrr #Enquêteur. Elle m'a pas dit grand chose évidemment, si ce n'est qu'ils tournent le clip du lead en juillet.

 

Si l'on se base sur ceci et que l'on y associe sa dernière story Instagram... Le clip du lead est sur les rails messieurs dames. :ninja:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

giphy

Bon c'est la rentrée dans une semaine... On espère que ça va bouger dans les prochains jours : début de teasing du retour, annonce des dates de la tournée, extrait du lead... Il y a de quoi faire hein !

@Analeith, rassure-moi, dis-moi que tu ne tiens plus en place 😅

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 25/08/2023 à 21:20, Myron a dit :

giphy

Bon c'est la rentrée dans une semaine... On espère que ça va bouger dans les prochains jours : début de teasing du retour, annonce des dates de la tournée, extrait du lead... Il y a de quoi faire hein !

@Analeith, rassure-moi, dis-moi que tu ne tiens plus en place 😅

 

Alors qu'on pensait voir le bout du tunnel... 😭

 

Allez, on lâche rien ! C'est encore jouable un lead d'ici fin septembre ! Et une sortie cet hiver (hiver 2023 j'entends 👀) !

Mais de grâce, Olivia, bouge ton c*l qu'on puisse bouger le nôtre !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oui clairement... mais bon c'est pas grave, on a été patients jusqu'ici, c'est pas les 100 derniers mètres qui vont nous achever !

 

D'ailleurs, on en a peu parlé, mais tous ses posts autour de l'album font référence à la couleur bleue, avec un hashtag #blueisthenewblack qui est beaucoup revenu au début de l'été, j'imagine que c'est un indice sur le titre de l'album, ou le lead ou le clip... Mais comme on a encore rien à se mettre sous la dent, autant théoriser haha!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je me suis refait quelques titres incontournables de sa discographie en attendant la suite (coucou le mois d'octobre, on espère que cette fois-ci c'est la bonne 😴) et je suis retombé sur ce live

Cette version épurée 😍 (Volver est vraiment un de ses meilleurs titres !)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...