Aller au contenu

Britney Spears | GLORY


JuL!En

Alors, cet album est-il Glorieux ?   

222 membres ont voté

  1. 1. Le top du top de GLORY

    • Invitation
      73
    • Make Me
      88
    • Private Show
      35
    • Man On The Moon
      86
    • Just Luv Me
      93
    • Clumsy
      37
    • Do You Wanna Come Over
      124
    • Slumber Party
      117
    • Just Like Me
      61
    • Love Me Down
      90
    • Hard To Forget Ya
      48
    • What You Need
      31
    • Better
      53
    • Change Your Mind
      118
    • Liar
      87
    • If I'm Dancing
      57
    • Coupure Electrique
      72
  2. 2. Votre avis sur GLORY

    • Meilleur album de l'univers, je ne me souviens même plus de Blackout.
      17
    • Très bon album, surprenant et déroutant.
      153
    • Ni bon, ni mauvais ! Je ne m'en rappellerai pas demain...
      48
    • Par pitié, faites-moi écouter Britney Jean #GloryIsNotGlorious
      4
  3. 3. Next single, please ?

    • Invitation
      6
    • Private Show
      1
    • Man On The Moon
      13
    • Just Luv Me
      18
    • Clumsy
      5
    • Do You Wanna Come Over ?
      63
    • Slumber Party
      22
    • Just Like Me
      5
    • Love Me Down
      26
    • Hard To Forget Ya
      4
    • What You Need
      1
    • Better
      9
    • Change Your Mind
      30
    • Liar
      11
    • If I'm Dancing
      3
    • Coupure Electrique
      5
  4. 4. Et "Coupure Electrique" dans tout ça ?

    • BEST song ever ! C'est magique, monstrueux #poétique
      115
    • Il aurait fallu que le studio soit coupé électriquement au moment de l'enregistrer
      107


Messages recommandés

Bon après l'engouement des premières écoutes de l'album suite au leak j'aimerais savoir ce qu'il en est pour vous avec un peu plus de recul.

 

Je n'ai toujours rien écouté à part MM, PS, et Clumsy, j'ai hâte d'être à vendredi pour enfin découvrir la nouvelle ère.

 

(j'espère être aussi excité que vous lors du leak!!)

Ma première écoute a été effectuée durant la nuit du leak, j'ai été très surpris par les productions, le côté calme et la voix de Britney qui est bien mise en avant.

 

Comme elle le dit elle même c'est son meilleur travail depuis très longtemps ! Mais j'étais légèrement dérouté.

 

Maintenant après des écoutes intensives je me suis surpris à aimer les quelques petites choses qui me dérangeais mais je dois surtout admettre que je suis le cul de la qualité et la cohérence de l'album.

 

Plus je l'écoute, plus je découvre encore des sons, des vocales par ici par là qu'on entend pas forcemément au départ.

 

Je souligne aussi ce que j'ai plusieurs fois lu, c'est que enfin (et nous avions perdu l'habitude) elle chante vraiment, il y a de la musicalité, de la mélodie, des instruments...

 

Pour moi il fait officiellement parti des meilleurs avec ITZ et blackout

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sur que l'exploitation doit au moins être :

 

Single #1 : Make Me

Single #2 : DYWCO

Single #3 : Just Luv Me

Ensuite peu importe, trop de tubes ! Liar, Slumber Party...

 

(si ils étaient dans l'édition simple j'aurais tellement voulu voir ce qu'elle aurait pu faire de Better et CYM qui ont tout d'un tube mais bon ça ne veut rien dire.) Peut être que le public qui aura l'édition simple pensera a des inédits alors pourquoi pas !

Lien vers le commentaire

Better est ce que je redoutais le plus, j'avais peur qu'elle fasse comme tout le monde, un son qui ressemble à Lean On... Je crois que c'est celle que j'aime le moins, même si j'aime ^^

 

L'exploitation idéale pour moi serait :

 

Make Me

Do You Wanna Come Over ? (Automne 2016)

Just Luv Me (Hiver 2016/2017)

Man On The Moon (Printemps 2017)

Change Your Mind (début d'été 2017)

Slumber Party (Septembre 2017)

 

Mais je rêve ahah.

Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes, je retiens 2 gros tubes (en plus de Make Me...) :

 

- Do you wanna come over ? : Un Toxic 2.0 vraiment, en boîte, ce titre doit déchirer. J'espère qu'elle le sortira.

- Change your mind : Les refrains sont tubesques, c'est latiney, c'est ultra efficace.

 

Le reste est sympa à écouter, à part quelques exceptions :

 

Invitation : bof

Make me : a bien mérité d'être le lead de l'album.

Private show : une voix de canard, mais pas si mal

Man on the moon : Contrairement à beaucoup, je n'aime pas trop, je trouve l'ensemble niais.

Just luv me : J'aime bien même si on dirait du Selena Gomez, un good for you 2.0.

Clumsy : je m'y fais petit à petit, et j'aime bien ses "oops", mais fait quand même tache dans cet album.

Slumber party : ce côte reggae est sympa, mais je trouve le refrain banal.

Just like me : plutôt doux et sympa, j'aime bien le côté guitare, mais assez anecdotique quand même.

Love me down : encore un côté reggae, bien sans plus.

Hard to forget ya : bien sans plus aussi, je trouve que les mélodies en rappellent d'autres. Le bridge me fait penser à "Sympathy for the devil" des Stones, mais je dois avoir beaucoup d'imagination...

What you need : je n'aime pas du tout, on dirait un sous "ain't no other man".
Better : efficace même si lean on 2.0, clairement

Liar : sympa même si le refrain fait très eurovision, genre un pays de l'est avec des flammes sur la scène...

If I'm dancing : bizarre cette musique de kermesse déchantée avec pourtant une très belle voix douce. Curieux mélange.

Coupure électrique : euh... je l'ai écouté une fois, depuis je le zappe.

 

Conclusion : Tout de même moins enthousiaste que la majorité ici, mais ça reste agréable à écouter, même s'il n' y a clairement pas d'ambition commerciale. Brit s'est faite plaisir à chanter, ça le sent.

 

 

 

Lien vers le commentaire

DYWCO & Change your mind (mes préférées) !je trouve les sons de l'album frais et s'en dégage un petit parfum de tropical house par moment.Enfin de vrais instruments par rapport à ses deux derniers albums (trop electro ) ici la douceur est de mise et aucun titres mid tempo mais plutôt remplacés par des titres pop mélodieux et planant qui lui vont à merveille et puis sa vrai voix n'est plus cachées derrières des vocodeurs et autres beats trop bourrin (mise à part 2/3 titres ) la Britney de ITZ est de retour ! Et bye bye celle de BJ ! Et surtout cet album sort à la bonne période ! Les sons se marient tres bién avec cette fin d'été ! Il sera tres certainement un de mes albums favoris de Britney!seul titre sur les 17 que je zappe c'est WHAT YOU NEED! Donc c'est une tres bonne nouvelle??Glory to YOU miss Britney Spears❤️

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...