Aller au contenu

Britney Spears | GLORY


JuL!En

Alors, cet album est-il Glorieux ?   

222 membres ont voté

  1. 1. Le top du top de GLORY

    • Invitation
      73
    • Make Me
      88
    • Private Show
      35
    • Man On The Moon
      86
    • Just Luv Me
      93
    • Clumsy
      37
    • Do You Wanna Come Over
      124
    • Slumber Party
      117
    • Just Like Me
      61
    • Love Me Down
      90
    • Hard To Forget Ya
      48
    • What You Need
      31
    • Better
      53
    • Change Your Mind
      118
    • Liar
      87
    • If I'm Dancing
      57
    • Coupure Electrique
      72
  2. 2. Votre avis sur GLORY

    • Meilleur album de l'univers, je ne me souviens même plus de Blackout.
      17
    • Très bon album, surprenant et déroutant.
      153
    • Ni bon, ni mauvais ! Je ne m'en rappellerai pas demain...
      48
    • Par pitié, faites-moi écouter Britney Jean #GloryIsNotGlorious
      4
  3. 3. Next single, please ?

    • Invitation
      6
    • Private Show
      1
    • Man On The Moon
      13
    • Just Luv Me
      18
    • Clumsy
      5
    • Do You Wanna Come Over ?
      63
    • Slumber Party
      22
    • Just Like Me
      5
    • Love Me Down
      26
    • Hard To Forget Ya
      4
    • What You Need
      1
    • Better
      9
    • Change Your Mind
      30
    • Liar
      11
    • If I'm Dancing
      3
    • Coupure Electrique
      5
  4. 4. Et "Coupure Electrique" dans tout ça ?

    • BEST song ever ! C'est magique, monstrueux #poétique
      115
    • Il aurait fallu que le studio soit coupé électriquement au moment de l'enregistrer
      107


Messages recommandés

Je suis choqué que l'album plaise unanimement. J'ai fait un véritable meltdown en l'écoutant la première fois.

 

Certes l'album est bien meilleur que Britney Jean mais même une compilation de sons de craies contre un tableau aurait été meilleure...

 

J'ai commencé par "Coupure Electrique"... et seigneur, qu'est-ce que j'ai aimé, j'ai failli pleurer (de joie) !!! C'est une de ses meilleures chansons, tout simplement, tous albums confondus. La prod est géniale, j'adore sa voix, ce qu'elle dit, en français en plus. Trop choupie. :crying:

 

Donc après j'ai lancé l'album dans l'ordre en me disant que ça serait mieux pour le découvrir.

 

J'ai adoré "Invitation" puis je me suis littéralement mis à pleurer........DU SANG, quand j'ai entendu le refrain kitschissime à mourir (Here's my invitation baby :mdr: wtf ?). J'ai détesté !!!!

"Man On The Moon", pareil, kitsch à mourir, choqué que Britney puisse assumer ça.

Ensuite, j'ai trouvé le tout assez oubliable. J'ai encore pleuré du sang quand j'ai fait des parallèles entre les chansons de Glory et des daubes à la Bieber ou "Lean On"... genre playlist Summer Hits 2016 Spotify ... j'ai vraiment eu l'impression d'écouter un album d'adolescente, le genre de son que j'imagine Ariana Grande chanter (jamais entendu un morceau de cette meuf).

"Liar", on dirait un morceau période Britney 2001, album que j'ai pas aimé non plus...encore déçu !

 

Mention spéciale à l'horreur qu'est "What You Need"...

 

Non vraiment je comprends pas l'engouement pour cet album.

Mon avis va sûrement s'alléger après quelques jours (au début c'est toujours extrême mdr) mais là je suis déçu.

 

Par contre cette grosse bombe qu'est "No Seas Cortés", je m'en remets pas !!! J'adore !

 

En gros, j'aime :

* Make Me

* Private Show

* Clumsy

* Do You Wanna Come Over?

* If I'm Dancing

 

J'adore :

* No Seas Cortés

* Coupure Electrique

Donc en gros maintenant tu dis que tu adores l'album !?

 

Nice critique prématurée....hehe

Lien vers le commentaire

En écoutant la première fois l'album j'étais tout sauf emballé, j'ai pas aimé grand chose hormis "Just Luv Me" je trouvais que tout le reste se ressemblait, les refrains étaient trop facile... horrible sensation j'étais comme ça

 

CnpSGARWYAAhNjR.jpg

 

Puis... depuis 2 jours je crois que j'adore l'album :mdr::mdr: Quand j'ai vu le post de Bloody j'ai grave pensé la meme chose.

Bon par contre j'ai encore du mal avec certaines chansons : Clumsy, pas came du tout et elle aurait pu se trouver sur BJ.

"Better" c'est "Lean On" non?? Passable mais bon.

 

Les titres que j'adore :

 

- Do You Wanna Come Over? (Next single please!!!)

- Change Your Mind

- Just Luv Me

- Coupure Electrique

Lien vers le commentaire

En écoutant la première fois l'album j'étais tout sauf emballé, j'ai pas aimé grand chose hormis "Just Luv Me" je trouvais que tout le reste se ressemblait, les refrains étaient trop facile... horrible sensation j'étais comme ça

 

CnpSGARWYAAhNjR.jpg

 

Puis... depuis 2 jours je crois que j'adore l'album :mdr::mdr: Quand j'ai vu le post de Bloody j'ai grave pensé la meme chose.

Bon par contre j'ai encore du mal avec certaines chansons : Clumsy, pas came du tout et elle aurait pu se trouver sur BJ.

"Better" c'est "Lean On" non?? Passable mais bon.

 

Les titres que j'adore :

 

- Do You Wanna Come Over? (Next single please!!!)

- Change Your Mind

- Just Luv Me

- Coupure Electrique

pareil pour moi ma première ecoute ma laisser de marbre hormis 2/3 chansons (sûrement à cause de l'écoute tardive la nuit en etant super fatigué) mais en un sens je fut rassuré car en général lorsque j'écoute un album pour la première et qui me laisse sur ma faim je peux être sur qu'après il deviendra un chef d'uvre (le pouvoir de la musique ne s'explique pas).Bref après 3 écoutes je l'aime de plus en plus je retrouve la Britney de ITZ( mon album favori ;qui d'ailleurs au passage m'avais laissé de marbre également la première fois !
Lien vers le commentaire

J'ai revu la tracklist de l'album. Je me suis fait mon GLORY, et je le trouve bien plus agréable à l'écoute. Comme je l'ai dit, je n'aime pas la première partie du disque, car c'est monotone et il y a "Private Show" & "Clumsy".

 

Voici, ma version du disque - que je conseille pour le découvrir et l'écouter :

 

  1. Invitation
  2. Make Me
  3. Just Like Me
  4. Change Your Mind
  5. Liar
  6. What You Need
  7. Just Luv Me
  8. Do You Wanna Come Over
  9. Man On The Moon
  10. If I'm Dancing
  11. Love You Down
  12. Slumber Party
  13. Better

Deluxe

  1. Clumsy
  2. Hard To Love You
  3. Private Show
  4. Coupure Electrique
  • Like 1
Lien vers le commentaire

*Avis fan de Floptina*

Qgy081m.gif

 

Bien meilleur Britney Jean ou j'aime seulement 4 chansons (Work Bitch, Body Ache, Til It's Gone et Alien) du mal avec le reste :s et bien sur Glory j'aime tout :mellow:

Mes favorites sont : Do You Wanna Come Over? et Change Your Mind (No Seas Cortes) DEUX BOMBES :throb::throb:

J'ai juste un peu plus de mal avec Private Show et What You Need mais ça passera surement avec plusieurs écoutes !

If I'm Dancing et Coupures électriques ont l'air de diviser, moi j'adore ! :')

 

Lead : Make Me (Juillet 16)

2nd single : DYWCO (Septembre 16)

3e single : Just Luv Me (décembre 16)

4e single: Man On The Moon (Mars 17)

5e single: Change Your Mind (lol vu qu'elle est dans la deluxe) Love Me Down (Juillet 17)

 

Bravo Godney :fetes1:

 

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Pour les prochains singles j'aimerais beaucoup :

 

° En second : Do You Wanna Come Over ? Car elle bouge bien après avoir eu en lead Make Me qui est un peu plus plat.

° En troisième: Just luv me qui a tout d'un tube

° En quatrième : Slumber Party avec son refrain entêtant

° En cinquième (bon c'est beau de rêver) : 2 exploitations différentes : Change your Mind pour l'Europe et Liar pour les USA .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon après l'engouement des premières écoutes de l'album suite au leak j'aimerais savoir ce qu'il en est pour vous avec un peu plus de recul.

 

Je n'ai toujours rien écouté à part MM, PS, et Clumsy, j'ai hâte d'être à vendredi pour enfin découvrir la nouvelle ère.

 

(j'espère être aussi excité que vous lors du leak!!)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...